Maigrir Des Cuisses A 11 Ans

Résolu/Fermé
Elenaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 22:32
 Phoenix6 - 11 mai 2018 à 22:33
Bonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah Je Grignote N'importe Quoi.Je Sais Que Je Suis En Pleine Croissance Mais Vraiment Je Voudrais Me Sentir Bien Et Arrêter De Me Plaindre.Pouvez Vous Me Dire Se Que Je Dois Faire ? Merci Et A Bientôt
A voir également:

4 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 44
3 janv. 2012 à 23:02
Bonsoir,

Surtout pas de régime à ton âge c'est dangereux pour ta croissance tu pourrai la perturber ! Ce qu'il faut c'est éviter le grignotage de produit sucré et de soda, si tu as envie de manger tu peut prendre un yaourt à la place, ou un fruit ou même un verre d'eau : ça calmera tes pulsions de grignotages ;)
Sinon pratiquer du sport 30min par jour ( marche à pied, vélo, natation... c'est au choix )
Et surtout une alimentation équilibrée, manger de tout à tout les repas en quantité résonnable :)

Si tu suis bien tout ceci tu n'aura pas de soucis et surtout ne t'inquiète pas, tu est en pleine croissance donc tu va continuer a grandir, prendre du poid, pour enfin te stabiliser en fin de croissance ! c'est une mauvaise période a passer mais ça va aller ;)

Et je le répète surtout pas de régime à ton âge sauf avis médical !
108
Elenaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 6
3 janv. 2012 à 23:10
OK Mais Je Vais Pratiquer Du Basket Mais Sauf Que Comme Avec Le Collège Par Exemple Jeudi Y A Piscine Et Je N'ai Pas Envie De Montrer Mes Cuisses Enfin Ils Sont Pas Énorme Mais Je Voudrais Etre Un Peu Maigre Des Jambes Comme Les Autres Filles Mais Surtout Pas Anorexique Mais Comme Même J'arrêterai De Boire Déjà Du Coca Et Surtout Bien Manger Merci De Ton Conseil Et Ne T'inquiète Pas Je Ferais Pas De Régime MDR.Bonne Soirée :)
2
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 44
3 janv. 2012 à 23:15
Comme je t'ai dit ce sont des complexes qui disparaitront avec le temps, t'inquiète pas je te comprend j'ai moi même 23ans seulement et à ton âge, et même les quelques années qui ont suivi, je ne suportai pas mon corps ! Puis j'ai essayer d'avoir une meilleur ygiéne de vie comme je te l'ai expliquer, et les petits effort aidant plus ma croissances m'ont changer et aujourd'hui tout va bien ^^ dit toi que dans quelques années se serra ton tour tout simplement ;)
P.S : évite de mettre une majuscule à chaque mot c'est contraire à la charte du forum et ça pique aux yeux lol ^^
1
Bonjour,
Depuis quelque temps je trouve que j'ai pris du pois et je voudrais en perdre sans faire de mal a mon corps puisque que j'ai 11 ans vous pourrait me dire se qu'il faut faire svp
1
Merci beaucoup pour vos conseils
0
Merci car je suis dans le même problème je suis fine mais j’ai des cuisses énormes !
2