Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Irritation douloureuse entre vulve et anus [Fermé]

lilou1760 9Messages postés mercredi 4 janvier 2012Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2013 à 03:36
Bonjour,
Bonjour,
depuis une dizaine de jours j'ai une irritation très importante entre les jambes.cela à commencer juste à l'exterieur de la vulve suite à un rapport sexuel mal lubrifié mais cela s'est étendu maintenant presque jusqu'a l'anus.La peau est rouge et je ne peux pas même parfois je ne peux même pas gratté tellement ça me fait mal.
j'ai mis de la crème cicalfite,essayé le talc et évité au maximum les strings car je sais que cela n'aide pas mais rien n'y fait.
je sais que ça n'a rien à voir avec une mycose ou autre car j'en ai très souvent, il s'agit vraiment d'un problème à l'exterieur.
est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous, que me conseillez vous?merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Peut etre a tu une crise Hemoroidique ? en general c est desagreable et sa grratte et rouge .

Parle en a ton medecin ils se peux que se soit autre chose je ne suis pas medecin ?

Mais 10 jour sa me parai long pour des hemoroides ...

lafouine. 66774Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 30 janv. 2012 à 20:35
Ça fait plus que gratter !
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit cela car je n'ai pas mal et cela à commencé au niveau des côté de la vulve et après c'est descendu!!
je dois voir le médecin en fin de journée,un généraliste car ma gynéco est en vacances!ça me dit rien un généraliste pour ça mais bon!j'espère qu'elle trouvera de quoi il s'agit

Camille-Kase- 26 juil. 2012 à 00:08
Oui,c'est areil pour moi c'est descendu ! et c'etais tout rouge !
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce que tu as résolu ton problème car j'ai l'impression d'avoir la même chose ?
Merci de ta réponse.
Alhy

lilou1760 9Messages postés mercredi 4 janvier 2012Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 17:08
bonjour alhyssa,
es tu guérie maintenant?
moi mon probleme est revenu 2 ou 3 jours puis reparti pour revenir depuis ce week end,
je suis donc retourner voir le médecin qui ne voyait pas grand chose a part apparement quelques fins de lésions au niveau de la fourchette génitale,elle ne m'a absolument pas écouté, elle a d 'abord dit kel ne voyait rien, puis que c'était une mycose puis qu'elle allait me soigner pour un herpes car c'était peut etre une fin d'herpes puis que non c'était peut etre pas ça donc qu'elle me soignanit pour une mycose.en gros elle en avait rien a faire et à fait n'importe quoi.qd je lui ai demandé des prélèvements elle m'a dit ya rien a prélévé.
depuis je suis hyper angoissée car g très peur d'avoir un herpes, g regardé sur le net et les symptomes n'ont rien a avoir avec les miens mais maintenant qu'elle m'a mis le doute je suis super angoissée.je me dis que c 'était une mycose sinon ca ne serait pas parti avec le traitement antifongique mais si ca se trouve ca s'est soigné tout seul et c'est revenu;est ce que ca peut revenir 15 jours après un herpes?et la prmeière fois que j'y suis allée j'était très irritée et ca se voyait et ni elle ni moi n'avaions vu de boutons et de cicatrices,alors est ce que ca pourrait être ca mais sans les boutons??bref merci si qqun a une réponse.
alhyssa- 7 févr. 2012 à 20:21
Je suis toujours mon traitement. Les rougeurs et les démangeaisons sont parties presque tout de suite, mais je continues pendant les 10 jours prescrit.
Je comprends que ça t'inquiète, surtout quand le médecin n'accorde pas d'importance à ce que tu peux ressentir comme symptômes mais aussi comme questions et angoisses. Moi aussi, je sors souvent de chez le médecin en colère car j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas écouter.
Vas peut être voir un autre médecin ou ton gyneco, au moins lui il pourra te rassurer sur l'herpes. Elle t'a donné quoi finalement comme traitement ? Un nouveau traitement pour une mycose ? Elle t'a refilé un ovule ?
Est-ce que tu as eu d'autres rapports depuis tes premiers symptomes ? ça pourrait être que ton partenaire est aussi touché et qu'il te le refile ?
Bon courage
lilou1760 9Messages postés mercredi 4 janvier 2012Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 10:38
l
lilou1760 9Messages postés mercredi 4 janvier 2012Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 10:51
coucou alhyssa et merci pour ta réponse.
je te conseille de regarder ce qu'il disent sur la notice de ta crème antifongique car 2 médecins m'ont confirmé qu'un traitement pour une mycose c'est minimum 15 jours 3 semaines sinon elle risque de revneir dans la foulée.je ne souhaiterais pas que ca fasse comme pour moi et que cela revienne au bout d'une semaine si ton traitement n'est pas assez long.bien entendu c'est toi qui voit.
je suis allé voir mon généraliste atitré (qui ne m'a pas examiné car bon je ne montre pas mon entrejambe à tout le monde),il m' abien rassuré en me disant qu'un herpes ne pouvait pas durer 6 semaines, même avec une pause d'une semaine au milieu) et qu'ayant vu la généraliste une première fois puis une demato 10 jours après, il était impossible qu'ils n'ai rien vu,car d'après lui un herpes ça se voit et surtout une première poussée d'herpes ça se sent car même avec seulement quelques cloque c'est vraiment très douloureux surtout à cet endroit là.c'est vrai qu'en y repensant la dernato que j'avais vu m'avait dit : pas de traces d'herpes de lichen...mais j'y avais pas fait très attention car je ne m'inquiètais pas de ça à ce moment là.c'est quand même fou comme un médecin qui ne sait pas quoi dire peut te faire flipper en moins de deux secondes.
Mon médecin m'a donc préscrit un antifongique à avaler pour éliminer toute possibilité de mycose digestive dans le corps qui d'après lui pourrait être responsable d'une recontamination, il m'a dit de terminer mon traitement local antifongique puis de faire un prélèvement pour vérifier que tout est parti.la j'arrête ma pilule car je pense qu'elle est responsable de mycoses à répétition vu que j'en ai depuis que je mla prend donc je vais tester quelques mois et voir si c'est ça.
tiens moi au courant pour me dire si tout va bien pour toi, je te donnerai des news à la fin de mon traitement en esperant que tout sera fini et pour toi aussi comme ça on pourra mettre "résolue" sur ce post:-)
a bientôt
annesophie- 3 juin 2013 à 03:36
Bonjour,
Je crois avoit le même problème que vous, mais pour être certaine, est-ce que l'une de vous a ressenti une brulûre extrème lors de la pénétration? Pour moi, c'est à un point tel que je dois complètement interrompre le rapport sexuel...
Et puis est-ce qu'il existe un traitement sans prescription?
Merci beaucoup les filles!
Ce document intitulé « irritation douloureuse entre vulve et anus » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.