Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide:
Voilà à J22 de mon cycle, j'ai eu une perte de glaire mêlée à du sang et 2 jours de très petites traces de pertes brunes et depuis plus rien.
dans la semaine qui a suivi, j'ai eu des nausées, des remontées acides, mal au sein avec veines apparentes donc, ayant déjà eu une grossesse, j'étais persuadée des conclusions, j'ai donc fait une PDS à J31, résultat négatif avec taux <à 0.1, mes règles n'arrivant pas, et les symptômes devenant plus insistant à J36, j'ai fait une autre pds dans un autre labo, négatif avec taux< à 2.
Depuis, je suis allègrement à J55, toujours pas de reds en vue, toujours ces remontées acides, le bidou pesant et les veines du sein gauche surtout très saillantes.
Ma gygy m'a prescrit un bilan hormonal qui est tout à fait normal et du coup, je ne sais pas quoi penser.
Qu'en pensez-vous?
Vite, j'ai besoin de votre aide, je craque complètement entre toutes ces pds, ces tests de grossesse tantôt faiblement positifs, tantôt tout à fait négatifs...
je suis dans le même cas que toi aujourd hui et je voulais savoir si ta grossesse c'est bien passé car mon taux est à 109ui/l et ca ferai 2 semaines car mes dernière règle son du 27/01/2010
merci