Posez votre question Signaler

Mon premier test beta HCG [Résolu/Fermé]

CHRIS - Dernière réponse le 17 août 2011 à 22:56
Bonjour,
je viens de faire un test BETA HCG est le résultat est 121 UI/L puis je etre sur de ne pas faire de fausse couche car j'en ai deja fais une le mois dernier ....et j'ai besoin d'y voire un peu plus clair ! je n'arrive meme pas à savoir de combien de semaine je suis enceinte ... merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
bonjour,
j'ai fait un test pipi hier soir qui s'est averé etre positif, et j'ai fait une prise de sang ce matin avec dosage hcg et j'ai 109,31mui ce qui correspond en principe à une grossesse de 4semaine d'amémorrhée,donc 2 semaine depuis ovulation.Je voulais savoir si c'etait un taux normal ou une grossesse qui n'évolue plus.Merci

nath- 28 févr. 2010 à 11:00
slt,
je suis dans le même cas que toi aujourd hui et je voulais savoir si ta grossesse c'est bien passé car mon taux est à 109ui/l et ca ferai 2 semaines car mes dernière règle son du 27/01/2010
merci
Publi-information
Réponse
+49
moins plus
bonjour,

je viens de recevoir mes resultats et je suis à ma 4eme semaine de grossesse et mon taux HCG et de 779. ce taux est il normal ou faibles car j'ai trés peur de faire une fausse couche.

pouvez vous me renseigner.

Réponse
+14
moins plus
bonsoir,

Voila, j'ai u mes dernières règles le 19 Mai 2008,mon cycles est réguliers et de 28 jours,jour d'ovulation le 30,rapport le 1er j'aurais du avoirs mes règles le 15 Juin,(toujours rien a ce jour)j'ai fait un test le 18 juin(taux hcg a 1)nouvelle prise de sans le 20 juin(taux hcg a 2)symptome similaire a une grossesse depuis une semaine,est ce que je peut ètre enceinte et que cela mette plus de temps chez certaines femmes a se voir dans les urines?répondez moi svp

Réponse
+10
moins plus
bonjour j'ai eu ms rrr 21 mai et depui deux smaine g ms sein ki on pri 1taille au dessu et tré douloureuse et lour je fé 1prise de san le 05 mai ceté negative et ms sein son des plus en plus douloureuse je des nosé l matin o reveille repondé moi svp

GAZEL- 8 août 2008 à 09:52
coucou j ai les meme symptome que toi alors ses quoi les new tu et enceinte ou pas
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi Maud ce matin. HCG à 14 avant hier et saignements ce matin ! Honnêtement je ne me fais pas beaucoup d'illusions. J'ai appelé mon médecin, qui me dit de refaire une pds dans une semaine, pas avant. Mais bon..... C'est ma cinquième grossesse et je n'ai jamais eu de saignements de début de grossesse. en plus avec un taux aussi bas !!!!!

Bonne journée à toutes

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide:

Voilà à J22 de mon cycle, j'ai eu une perte de glaire mêlée à du sang et 2 jours de très petites traces de pertes brunes et depuis plus rien.
dans la semaine qui a suivi, j'ai eu des nausées, des remontées acides, mal au sein avec veines apparentes donc, ayant déjà eu une grossesse, j'étais persuadée des conclusions, j'ai donc fait une PDS à J31, résultat négatif avec taux <à 0.1, mes règles n'arrivant pas, et les symptômes devenant plus insistant à J36, j'ai fait une autre pds dans un autre labo, négatif avec taux< à 2.

Depuis, je suis allègrement à J55, toujours pas de reds en vue, toujours ces remontées acides, le bidou pesant et les veines du sein gauche surtout très saillantes.
Ma gygy m'a prescrit un bilan hormonal qui est tout à fait normal et du coup, je ne sais pas quoi penser.
Qu'en pensez-vous?
Vite, j'ai besoin de votre aide, je craque complètement entre toutes ces pds, ces tests de grossesse tantôt faiblement positifs, tantôt tout à fait négatifs...

ashura- 28 sept. 2008 à 15:17
jai exactement les meme symptome que toi, a16 dpo jai perdue de la glaire avec du sang, apres plus rien, tj pas de regle en vue, je suis a 8 jours de retard, ca ms jamais arriver avand, jamais, jai des cycle de 30 a 31jours

mon doc ma parler de fausse couche, car tanto test legerement positif avec lear, et tanto negatif avec predictor, le est reste toujours si palement positif, a par des petit stry bleu qui commence a se prononcer, et jen serais donc a 3 semaine de grosse aujour'huit, donc je si ps quoi pensser
Réponse
+5
moins plus
BONJOUR J4AI FAIS MON TEST BETA H...
ET LE RESULTAT EST DE 5781UI/L.
JE VOULAIS SAVOIR SI J'ETAIT ENCEINT ET SI OUI DE COMBIEN DE SEMAINE??

clochette- 7 août 2008 à 22:17
bonjour je dirai que tu est enceinte de quatre semaine bonne grossesse a toi
vanessa59180- 14 mai 2011 à 09:47
moi sur ma prise de sang il es noter 10 361ul cela corresppond a cb de grossesse??
virgildu59- 22 juil. 2011 à 13:08
bon jour jai fait un texte de beta et je suis a 0,100 ui est ce que je suis enceinte
Sherine- 13 août 2011 à 21:17
Bjr
Tu es bien enceinte Moi je sui a deux semaines de grossesse et je suis a673 beta hcg je trouve le mon taux et élever
Sherine- 17 août 2011 à 22:56
Je voudrai savoir si quelqu un et Dan le même cas je suis 2semaine de grossesse mon taux et a plus de 3200
Réponse
+5
moins plus
Le taux parait correct

Dafalgans pharmacien

Bonne continuation

Réponse
+2
moins plus
salut nina tout depend de l'echo qui est fait en paratiquant une endo vaginal moi a 5 semaines on a bien vu ...bisous

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je suis aménorée depuis environ 1 an, donc aucun repère!!
Il y a 5 jours, j'ai eu des tiraillements au bas du ventre, et les seins douloureux.
j'ai fais un test urinaire samedi 9, qui s'est avéré positif. Folle de joie je suis partie sur le champ au labo pour PDS.
Aujourd'hui je viens d'avoir le résultat: 14, 07UI/ml. Donc positif!
Mais mon médecin a préféré ne pas se prononcé, en me disant qu'il fallait être patiente
Pourtant les deux test ont été positifs! Je m'inquiète!! J'ai besoin d'avoir votre avis
Merci d'avance

Maud- 2 sept. 2008 à 17:38
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif. Ma prise de sang est + à 14 Ul de HCG. Mais j'ai des pertes de sang depuis ce matin, sans aucun autre symptome. Et mon médecin et comme le vôtre, il ne préfère pas se pronnoncé et il m'a redonné une prise de sang à faire dans 3 jours. J'ai peur du resultat. Et vous où en êtes vous?
Réponse
+1
moins plus
bonjour, tu viens de commencer ta 3ème semaine...

beau petit bébé...

ashura- 28 sept. 2008 à 15:30
mais tu pensse que le test de grosse peut continuer a etre super legerement positif, avec une petite ligne comme ca (i) et des petit stry bleuter plus fonce, mais c reste tres clair

oui je vien si je suis bien enceinte, de commencer ma 3 eme semaine..

mais comme je dis a ce stade le test de grosse devrais etre calirement positif non?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

A un tel dosage vous êtes normalement dans la 3ème semaine de grossesse (5 semaines d'aménohré) le risque de faire une fausse couche est tj présent mais ne paniquer pas il faut croiser les doigts et tout doit bien se passer ;)

cordialement ,

virg78- 3 juin 2008 à 16:21
Bonjour,
je suis enceinte, mais à 3 semaines mon taux était à 100.... j'ai déja fais une fausse couche à presque 12 semaines (son coeur--- arreté)c'était en décembre 2007 !!!!
Une mais pas deux ....pitié
Je refais un test demain matin et fonce voir mon gygy!!! mais vraiment c'est la panique.
J'ai que des nanas autour de moi qui font de beaux bb, du 1er coup, sans complication... c'est génial mais pas pour moi .
1 mois apres ma fausse couche ma meilleure amie m'annonce "je suis enceinte" et très égoistement je n'arrive pas à être heureuse pour elle.... j'ai encore trop mal au coeur de ma 1ere !!! et j'imagine pas une 2nd...
On verra bien mais je croise les doigts.
C'est assez complexe parceque je sais que la nature fait bien les choses, mais un petit bonheur me ferais beaucoup de bien.... je viens de passez 6 années difficiles et je voudrais que la chance soit avec moi....
Merci à toutes
Je vous tiens au courant
virg
Réponse
+0
moins plus
Ton taux correspond à une grosses d'environ 3 semaines. Comte à parti de tes dernières règles (si elles remontent à 5 semaines (pour le 1er jour) tu es enceinte de " semaines, et ainsi de suite)

Le risque fe fausse couche existe chez toutes le femmes surtout dans le pemier trimestre. la fauss couche est une sorte de "sélection naturelle" faite par notre organisme. Il "expulse"un embryon qui n'aurait pas été viable.

En attendant, reposes-toifais confiance à ton gygy, et essaie de vivre sereinement ce beau moment. (je sais, c'est facile à dire).
Bon courage.

Réponse
+0
moins plus
merci pour vos reponses si rapides si tres gentil

Réponse
+0
moins plus
bonjour Chris, whaou!!! c'est fantastique que tu sois retombee enceinte des le mois suivant!!! toute mes felicitations!!!! repose toi bien et bon courage!!!

Réponse
+0
moins plus
félicitations tu es bien enceinte et je diré de 5 semaines

amel- 16 nov. 2009 à 19:12
bonjour mon test d'h.c.g est de 31532ui/l suis-je enceinte et si oui de combien. merci pour ton aide
Réponse
+0
moins plus
bonjour cété juste pour une petite kestion au bout de combien de semaine de grosses on peut le voir sur une éco graphie sil vous plait merci encor

titietgigi- 12 août 2008 à 15:12
bonjour

normalement au bout de 3 à 4 semaines , tu peux aperceoir l'embryon à l'echographie

merci
Réponse
+0
moins plus
moi je sias tj rien, le pays ou j'habite les doc ne fond pzas de pds, ils en veullent pas, donc je sias pas si mon absance de rr, est due a ma grosses qui continue normalement, sacahnd que jai quand meme un polype fibro glaudulaire sur le col de luterus de plus de deux cm, et une grosse insufisance luteale, que lon ne mas pas donner de traitement pour aider ma grosse, donc je suis super degouter

moi a ce jours, le doc me propose un bilan hormonal mais aps de test de grosses en pds, donc pensser vous qu'avec les taux d'hormone il peut voir si grosses ou pas..

mais je me dis que a 5 semaine damenore ou alors 4 semaine et 5 jours damenore, si le test de grosses clearb..continue a me metre une tres legere fine bare, comme un fil, et quelques point bleu sur le cote ois de celle ci, cest pas bon signe alors...? et m perte de sang a 16 dpo avec glaire..apres plus de pertent, aps decontraction rien..
test de grosses aujourd'huit tj legerement positif un fil, et quelque stri plus bleuter..

heu a 5 semaine damenore donc 3 semaine de grosses, le test devrais etre super bleu non?

Ce document intitulé « Mon premier test beta HCG » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.