Petite boule sous le téton droit. Que faire ?

Résolu/Fermé
Chokapiiks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 19:44
 Yael - 13 janv. 2015 à 18:32
Bonjour,
Je vais sur mes 13 ans...(Je ne sais pas si cela est important mais bon...)
J'ai une petite boule au niveau du téton droit...? Qui ne me fait pas forcement mal quand j'y touche enfin sa me fait quand même assez mal... Je ne sais pas quoi faire et je m'inquiète si quelqu'un pourrai me rassurer ou me dire se qu'il faut faire...

Merci d'avance.

Ps: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Pas de commentaire sur cela s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

C'est normal t'inquiète pas !
Tout le monde est passé par là que se soit fille ou garçon !
Préviens bien quand tu fait par exemple de la lutte au collège !
77
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 7/01/2012 à 13:48
Bonjour,

Ce la fait partie de la "crise génitale" de l'adolescence et se voit très souvent chez les garçons.
La tuméfaction peut persister plusieurs mois mais disparaitra très progressivement .
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
13
Merci Moi aussi je m'inquiétait :)
0
Chokapiiks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
6 janv. 2012 à 08:41
Merci a toi mais je suis un homme...
5
ne t'inquiète pas, c'est juste tes seins qui poussent!! toutes les filles passent par la dans leur vie
3