Frottis cervical: lésion de bas grade?

vivie - Modifié par p.horde le 7/01/2012 à 18:34
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 janv. 2012 à 07:43
Bonjour,
j'ai fait un frotis le 22/12/11 je vient avoir les resultat en conclusion il ont ecrit foyer de reepithelialisation en cours de differenciation aspect cytologique en faveur d'une lesion de bas grade selon la classification de bethesda
un controle biopsique est souhaitable
serait il possible de m'expliquer ce que c'est?et qu'est ce que ca veut dire?je vous remercies a l'avance merci de me tenir au courant tres rapidement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 20:10
Votre gynéco sera plus a meme de vous repondre que nous, si une biopesie doit etre faite c'est qu'il ya PEUT ETRE quelques chose et qu'il veulent en etre sure
0
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
9 janv. 2012 à 07:43
Bonjour cloclo.
Merci de ne pas répondre si tu ne sais pas.
Même si c'est au médecin-gynécologue de donner des informations, les pseudos peuvent recevoir certaines réponses sur le site Santé-Médecine, site d'ailleurs géré par des médecins et d'autres professionnels de la santé ou ayant suffisamment d'expériences dans les domaines de la santé.
Evite peut-être le "nous".
0