RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dentifrice pour bébé?

popie, le dimanche 13 avril 2008 à 20:27:08
Bonjour,
j'aimerais savoir avec quoi brosser les dents de ma puce... elle a deux dents et 6mois. j'ai une petite brosse à dent mais dois-je utiliser du dentifrice ou autre chose???
Répondre à popie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DARKmel20, le dimanche 13 avril 2008 à 21:53:28
il faut du dentifrice mais pour les petit si sa ne va pas il faut demander a la pharmacie
Répondre à DARKmel20

2

sahshou, le lundi 14 avril 2008 à 14:12:00
il faut ke tu lui donne du fluore !!
Répondre à sahshou

3

lesmarmottes, le lundi 14 avril 2008 à 18:40:32
Salut Popie,

Surtout pas de dentifrice c'est à partir de 2ans.

Il faut du fluor, demande à ton médecin une ordonnance, il me semble que c'est remboursé par la sécu.

Normalement à ta sortie de maternité, il aurait dû te faire une ordonnance de fluor car c dès la naissance.

Moi j'utilise du zymaduo mais il y a d'autres marques.

A+ et le brossage pour les + grands c'est 3 minutes.

Marmotte
Répondre à lesmarmottes

Résultats pour dentifrice pour bébé?

Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati Un bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le sommeil du bébé Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3

Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe

Bébé ne boit pas son lait (Résolu)Bonjour,voila j'ai un bébé qui va bientôt avoir 5 mois le 9 avril 2008 depuis quelquies semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude alors moi je panique je suis stressé elle pése 6kg 800 à l'age de cces 4mois et demis s'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104612-bebe-ne-boit-pas-son-lait
Quel et la meilleur marque pour bébé? (Résolu)Bonjour, Je suis enceinte de 24SA mais je me pose les questions suivante. Quel et la meilleur marque pour les couches et aussi pour les gel douche pour le bain de bébé. Je suis pas sur de pouvoir allaité alors les laits que vos petits bout de choux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130767-quel-et-la-meilleur-marque-pour-bebe
Mouvement du bébé (Résolu)Bonjour les filles C'est mon premier bébé et je voulais savoir ce que ca fait exactement quand on sent le bébé bouger la première fois? Parceque je ne sais pas si quand ca arriveras je reconnaitrais. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127746-mouvement-du-bebe

Dentifrices toxiques : un nouveau produit non conforme découvert en France- Mardi 23 septembre, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé annonce avoir complété la liste des "dentifrices présentant des non conformités". Cette liste comprend un produit vendu en France sous la marque "Yanis on the go".... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/dentifrices-toxiques-un-nouveau-produit-non-conforme-decouvert-en-france-107727-actualite.php3
Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3
L'alimentation de la mère aurait une incidence sur le sexe du bébé(Paris - Relax news) - Lorsqu'une femme attend un enfant, ses proches ne peuvent s'empêcher de l'abreuver de conseils pour avoir une fille ou un garçon. On pensait jusqu'ici que ce genre de recommandations relevaient de l'idée reçue, le sexe du bébé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-de-la-mere-aurait-une-incidence-sur-le-sexe-du-bebe-107147-actualite.php3

Le développement de bébé : de la naissance à un anLe développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à l'autre. Chaque bébé évolue selon son propre rythme et son environnement familial. Quelques grandes lignes peuvent néanmoins se détacher. Vers 1 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/04_le-developpement-de-bebe-de-la-naissance-a-un-an.php3
La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3
Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3