RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TACHE

TITOU, le lundi 14 avril 2008 à 11:50:23
Bonjour,
j'ai l'age de 26 ans je suis un peu grosse et j'ai des tache noir entre pied a causse du frottement de pied je veux quelque chose pour l'enlever.
merci de me repondre.
Répondre à TITOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cc, le lundi 14 avril 2008 à 15:35:30
fo juste te laver ... mdr
Répondre à cc

2

jasmine, le vendredi 16 mai 2008 à 15:47:32
slt voila g plain de bouton sur levisage et g 13 ans et je veu les enlever dans une seumene svp commen je fai éd moi le plu vit posible
Répondre à jasmine

3

lalou, le dimanche 18 mai 2008 à 20:13:30
hey les filles ! la solution c'est le savon d'Alep ! il est naturel dc ne fais aucun mal et enlève tout ce qui est taches ou boutons.. Voila. Il se trouve en magasin bio. Voila. Bisous et si vs voulez plus de conseils...
Répondre à lalou

5

minette, le vendredi 26 septembre 2008 à 15:19:46
slt
stp peux tu me dire c quoi exactement ce savon et il se trouve ou et est ce que c'est facile à le trouver pcq j'ai vraiment besoin j'ai le meme probleme que la fille (le noir entre les jambes) et j veux 1e solution pour l'enlever alors stp stp aide moi,merci bcp d'avance.
Répondre à minette

4

venus, le lundi 7 juillet 2008 à 11:49:42
tu as des tâches en les jambes ou aux pieds pcq je ne saisi pas bien ta question.
mais si c'est entre les jambes, il te faudra porter des collants a chaque fois pour éviter que les frottements te norcissent entre les jambes
Répondre à venus
Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu)Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
Tache sur le visageBonjour, j'ai des taches brunes qui apparaissent sur le visage, j'ai 37 ans et elles sont apparuent apprès ma deuxième grossesse. Comment s'en débarrasser, j'ai utilisé une crème acheté en pharmacie la roche posay à la mela-d soin... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126841-tache-sur-le-visage
Les taches noirs et boutons du visagesBonjour,J ai des taches noirs et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage .j ai les cheveux qui ne sont pas long mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu ils soient long et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113746-les-taches-noirs-et-boutons-du-visages
Les jambes lourdesComment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-104-les-jambes-lourdes
Tache blanche sur ma peau: horibleBonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible
Taches noir sur la langueBonjour, Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents tous les jours matin et soir et je n'ai pas de douleur au niveau de la bouche, je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106063-taches-noir-sur-la-langue
Le ménage, un bon antidépresseurPasser du temps à faire du ménage ne serait pas seulement utile pour l'hygiène de la maison. D'après une étude britannique parue dans la revue British Journal of Sports Medicine et réalisée auprès de 20.000 personnes, les tâches ménagères... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-menage-un-bon-antidepresseur-106893-actualite.php3
Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3
Toutes les réponses pour « TACHE »