RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les vilaines...grosse deprime

Namour et tite puce, le lundi 14 avril 2008 à 12:54:31
Bonjour,

Et bien voila apres 2 jours de retard je me voyais deja future maman...

Autant vous dire ma deception lorsque elles sont arrivées avant hier soir...

J'essaye de garder le moral mais c dur...

Merci a celles qui voudront bien me rassurer!
Répondre à Namour et tite puce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaya25, le lundi 14 avril 2008 à 13:01:37
à mon avis jorai réagi comme toi enfin si jles ai ossi d'ici peu je me sentirai mal osi, jignor kel age tu as mai tora tt le temps de recommencer pr avoir un bébé, voila!!! bon courage et garde le mora!!!l
Répondre à yaya25

2

• 1
Namour et tite puce, le lundi 14 avril 2008 à 13:07:53
Merci bokou yaya g 24 ans pour info et c sur que g le temps davoir des enfants mais jen ai tellement envie ke je suis degoutée...

Chacune son tour de se soutenir!!!

merci bokou de ton soutien
Répondre à Namour et tite puce

3

• 1
yaya25, le lundi 14 avril 2008 à 13:14:16
jessai de comprendre ce ke tu ressens, c normal!!!!! moi ossi jen ai tellemen envie mai je nai ke 17 ans!!!! pis ke si je tombe enceinte la bah je ne sorai pa koi fer et ni mon compagnon!!!

oui comme tu dis chakune son tour de se soutenir!!!!

de rien et jte remerci toi encor une fois!!!!!!

si tu as dotr kestions et si je peu taider bah je sui la!!!! ^^
Répondre à yaya25

4

• 1
Namour et tite puce, le lundi 14 avril 2008 à 13:28:52
Merci bokou a toi aussi ca fait du bien de se sentir soutenue!!

Toi aussi si tu as des questions je serai ravie de t'aider si je peux bien sur!! Si tu es sure de ton compagnon un bb sera la concretisation de votre amour; en revanche sil n'est pas chaud pour un enfant tout de suite il vaut mieux que tu attendes un peu!!

Merci encore pour tout et si tu as besoin c avec plaisir!! on est jeunes toutes les 2 on se comprends!!

Bisous bisous
Répondre à Namour et tite puce

5

• 1
 yaya25, le lundi 14 avril 2008 à 13:43:40
oui c clair ke sa fai du bien!!!!

merci je sorai vers ki me retourner si jai besoin de coneils!!!^^
ui je suis sur de mon compagnon, on en a deja plusieur fois, un bébé serai le bienvenu a la maison mais on es tro jeune 17 et 20 ans lui travail mai moi jai pa fini mes études!!!

jte souhaite tou plin de bonheur et davoir un jolie un bébé et plins de courage!!

bisous!!!!

Merci, merci encore
Répondre à yaya25
Problème de déprime Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis la fin janvier sans rien (pas de substitutpour la nicotine) suite à un problème cardio-vascukaire et suite au conseil du medecin. Depuis le début de cette semaine, je me sens déprimé, estomac noué, mal à la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107947-probleme-de-deprime
Je suis tres deprimee Bonjour, je suis deprimee etant diabetique type 2 jusque maintenant ca se maintenanit bien , mon emoglobine etait a 5.8 ou 6 maximum je fais tres attention a mon alimentation et fait de l aquagym, du velo d appartement et de la marche .Mais depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152760-je-suis-tres-deprimee
Qui attend c vilaine fin juin venez par la ! (Résolu) Bonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon emsemble . moi j attend mes vilaine ......toujour rien malgre quelque symphome et vou sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127337-qui-attend-c-vilaine-fin-juin-venez-par-la
Eviter d’être malade cet hiverNe pas être malade cet hiver Pour se prémunir des épidémies saisonnières, comme la grippe ou la gastroentérite, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-936-eviter-d-etre-malade-cet-hiver
Chocolat est il bon pour la santé?Manger du chocolat peut être bénefique pour la santé Consommé avec modération et bien le choisit, le chocolat présente de grandes vertus nutritives. La consommation modérée de chocolat n'est pas mauvaise pour la santé. Des études sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-191-chocolat-est-il-bon-pour-la-sante
Tousser davantage après l'arrêt du tabacJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac
Je déprime apr 4 curtageBonjour, salut ts le monde en faite jé ecrie ajrd apres une longue torture je suis déprime ca fait plus ke 6 mois ke j'essai d'avoir un bbe mais malheuresement rien ca fait 2 mois ke je suis parti voir gygy elle ma mis sous duphaston en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129226-je-deprime-apr-4-curtage
Mes vilaine fini besoin de conseilBonjour, comme le dit si bien le titre... nous essayon avec mon mari bébé depui 6mois maintenan enfin jentame le sixième mois et mes vilaine vient de se terminer donc nous allons encore essayé et jaimerai avoir des conseil de fille qui sont tombé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146301-mes-vilaine-fini-besoin-de-conseil
Résultat hcg négatif, mais fait avant le retoBonjour, Dimanche 1 juin, j'ai fait un test pipi qui c'est avéré positif. Je précise que mes vilaine devrait arrivé pour le 7 juin. Ne tenant plus, hier (3juin) j'ai été faire un dosage hcg en labo. Je reçoit les résultats ce matin, et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121764-resultat-hcg-negatif-mais-fait-avant-le-reto
Plus de 20% des Français présentent des symptômes dépressifs- 20,7% des Français indiquent qu'il leur est arrivé, au cours des douze derniers mois, de vivre au moins deux semaines de tristesse et de déprime, d'après une étude publiée mardi 23 septembre dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH).... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-20-des-francais-presentent-des-symptomes-depressifs-107719-actualite.php3
Premiers froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec l'arrivée des premiers froids, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/premiers-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-107843-actualite.php3
Frands froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec les grands froids du moment, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/frands-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-108133-actualite.php3
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3