Piercing au nombril douloureux

Fermé
Cassy - 9 janv. 2012 à 20:25
 Asma - 6 avril 2020 à 01:54
Bonjour,
Cela fait maintenant 5mois que je me suis fait percer le nombril, tout c'est bien passer j'ai fait correctement mes soins. jai changer mon piercing 3 mois après mon percage, je l'est changer pour la 1er fois avec mon pierceur car pout tout vous dire, je ne savais pas comment faire pour nettoyer le piercing les trous, et biensure javais un peu peur. Et depuis 2 semaine jai mal donc j'ai remis ma prothèse, mais cela ne change rien j'ai une boule rouge autour du trou d'en haut, et ça me fait mal comme un pincement quand je me baisse ou quand je contracte le ventre, j'ai lus quelqueu par que c'était une sur-cicatrisation, mais j'ai besoin de plusieurs avis pour vraiment savoir de quoi il s'agis s'il y a des témoignges ou bien.
J'ai peur que ça soit uneinfection e que je doivent retiré mon piercing, car 60euros mal au coeur et je trouve ça vraiment trop beau. Bref merci de me donner vos avi !!
Merci et bisous ! :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
9 janv. 2012 à 20:40
0
C'est normal que j'ai une croute rouge autour du nombril ? Que je dois faire ? S'il veut plaît
0
Je me suis percée en fin décembre et en est en Avril donc ça fait 4 mois comme même c'est énorme
0