Rechercher : dans
Par :

Je n arrive pas a avoir une erction totale

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:42:24 phik, le 14 avr 2008 à 14:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j aimrerais que vous m adiez avec des conseils car cette situation devient impossible pour moi, jai des erections molles la plus part du temps et quelques fois de bonne erection, en plus de cele apres mes erections, je mouille trop et cele me derange

Meilleures réponses pour « je n arrive pas a avoir une erction totale » dans :
Le bon cholestérol et le mauvais cholestérol Voir Le cholestérol total Le bon cholestérol: Le HDL cholestérol Le mauvais cholestérol:Le LDL cholestérol Un taux élevé de LDL cholestérol Une augmentation de mauvais cholestérol et une diminution du bon cholestérol Le cholestérol total Le...
Le bon cholestérol et le mauvais cholestérol VoirLe cholestérol : le bon cholestérol et le mauvais cholestérol Le transport du cholestérol par les lipoprotéines Le choléstérol total Le bon cholestérol: Le HDL cholestérol Le mauvais cholestérol:Le LDL cholestérol Un taux élevé de LDL...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevé VoirUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation de...
La masturbation VoirLa masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...

1

cc, le 14 avr 2008 à 15:00:19

Tu te mazsturbe tro tu le fai kombien de foi par jour

Répondre à cc

2

phik, le 14 avr 2008 à 15:15:04

Je le fais peut etre 3 fois ds la semaine, tu pense que ces du a cela?

Répondre à phik

3

cc, le 14 avr 2008 à 15:23:25

Ne tkt pa je c pa tro te repondre fodrai savoir dotre truc mais situ ve on pe n parler sur msn ce soir je rentre ver 6H du boulo c koi ton adress

Répondre à cc

7

lolita, le 22 sep 2008 à 19:17:54

Cc jai un souci mon copain c fai operer a 16an et kan on fai lamour il arriv pas a avoir une erection a fon et osinon il a mal

Répondre à lolita

9

jean, le 21 oct 2008 à 17:37:37

Coucou moi aussi jai quelque problème d'érection et un peu plus es que l'on pourrait en discuter sur msn voila mon adresse
j.p.n87@hotmail.fr
ajoute moi merci

Répondre à jean

4

squale87, le 14 avr 2008 à 15:26:41

Bonjour,

Je ne peux te conseiller que d'aller voir un urologue car il doit y avoir un problème autre... tien nous au courant si tu veux et ne t'inquiète pas se son des médecins qui ont l'habitude de ce genre de problème.

Courage

cordialement,

Répondre à squale87

5

GibMan, le 14 avr 2008 à 15:56:08

Faites examiner votre prostate par un urologue.

Répondre à GibMan

6

sacha, le 22 mai 2008 à 01:42:13

Bonjour j ai 43 ans ,je bois je fume, j ai des transaminases , diaréee non stop depui plusieurs moi , probleme d erection , prise de zoloft et victan depuis plus de 5 ans , je me sens en fin de vie , des conseils svp merci d avance.....

Répondre à sacha

8

none, le 22 sep 2008 à 19:45:59

Hello

commence par arrêter de fumer et de boire !

Répondre à none

10

kemite, le 11 fév 2009 à 17:42:24
  • +4

Salut,
en fait je suis ici pour rassurer beaucoup d'entre vous , ce genre de trouble est très fréquent pour ma part , j'ai 28 ans , et j'ai eu a connaitre des érections plutôt molle ou qui ne tenais que quelques minutes , et cela été du a la perte d'un proche 6 mois avant , en fait parfois on vis des situations stressantes ,mais l'impact ne se fait sentir que bien après , échec a un examen , rupture , stress au boulot ,et on ne fait pas le liens parce que les retombées se manifestent que bien après , en plus je ne fume pas , je ne bois pas....et je me suis retrouver a prendre de la gelée royale , des vitamines etc...mais sans résultats , et puis tout doucement au fil du temps , les choses se sont arrangées. Donc hormis un trouble particulier ou une maladie , ce genre de baisse de tonus est normal , et on ne dois pas s'acharner a retrouver cette rigidité a tout pris , parce que ça ne fait que rajouter du stress et de l'anxiété , seulement laisser le temps faire les choses , en parler a ça partenaire .Faire du sport ou partir en voyage peut aider a évacuer le stress et donc a recouvrir tout ces moyens.
voila j'espère que mon avis vous aidera d'une manière ou d'une autre

Répondre à kemite
Situation Epidémiologique