RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plaque rouge sur le haut du torse!!!!

BoTkilla, le lundi 14 avril 2008 à 16:31:03
Bonjour,
j'ai de grosses plaques rouges sur le haut de la cage toracique......recouvrant toute la zone poumon...
je vais crever ou pas...car je flippe un peu.
merci
____________________________________________________________­____________________________

La seule chose que je sache, c'est que je ne sais rien!
Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Répondre à BoTkilla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le lundi 14 avril 2008 à 20:27:17
Bonjour
A part ces plaques, quels autres symptomes as tu ?
Ces plaques sont apparues quand ?
Il faut que tu sois un pu plus precis pour que l'on essaies de t'aider
A plus
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

BoTkilla, le mardi 15 avril 2008 à 15:59:47
aucun autre symptome.....apparu il ya de sa 3 ans ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
llilo, le mardi 15 avril 2008 à 20:37:33
Bonsoir
Tu n'as pas consulte depuis ces trois ans ?
Tes plaques sont toujours presentent ou elle disparraissent par moment ?
Est ce tu as des demangeaisons ?
Est ce qu'il y a des facteurs declenchants ?

L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

4

BoTkilla, le mercredi 16 avril 2008 à 09:07:38
pas de consultations.
ni démangeaisons.
toujours présente.
facteurs: (je sais pas trop si c'en est..): clop, bédo, alcool...c'est tout ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

5

• 2
llilo, le mercredi 16 avril 2008 à 21:03:13
Bonsoir
Il y a quelque chose qui m'etonne peu ,tu presentes ton cas comme quelqu'un qui a peur de mourir et tu traines ces plaques depuis trois ans....c'est un peu paradoxal...
Je ne vois pas du tout de quoi il peu s'agir ,et je pense qu'il faudrait que tu rendes une petite visite a ton medecin pour qu'il puisse juger lui meme.....
Et si tu me le permets quand tu me cites clopes, shit et alcool c'est tout,je trouve que cela fait au contraire beaucoup....mais ce jugement n'est en aucun cas moralisateur juste que tu cumules pas mal de choses tres cool pour le fun (quoique...) mais pas trop cool pour ton corps.....
Prends soin de toi ,et va consulter ton medecin
A plus

Répondre à llilo

6

wilno44, le mercredi 16 avril 2008 à 22:35:52
Oui, tu vas crever, c'est sûr... mais pas forcément avec ta plaque si tu arrêtes tes conneries et si tu vas voir un médecin. D'ailleurs, tu peux aussi consulter un psy, ça fait souvent du bien et ça peut allonger la durée de vie.
Répondre à wilno44

7

• 1
eve-line, le jeudi 17 avril 2008 à 00:48:57
mdr trop fort
Répondre à eve-line

8

BoTkilla, le vendredi 18 avril 2008 à 09:51:17
qui a parlé d'avoir peur....
je flippe de crever trop tot....et les conneries faites plus jeune ne changent rien a mon état aujourd'hui...
meme si j'essaie de l'améliorer et si vous etes tous trop con pour savoir conseiller, alors fermer vos gueules.
je demande conseil en santé pas en psycho.
abruti ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

9

BoTkilla, le vendredi 18 avril 2008 à 10:08:21
et si je suis venu ici....c'est que je ne me broie plus les neurones avec du shit ou autre.
au contraire. mais je ne vais pas aller voir un médecin pour sa.
pas de douleur, c'est que du bonheur.
juste une chose pour clore le "sujet", les discours moralisateurs.......regardez vous avant de parler, sachez reconnaitre vos fautes. ____________________________
Répondre à BoTkilla

10

vivitata, le vendredi 18 avril 2008 à 11:06:32
Ne montes pas sur tes grands chevaux comme ca.
Personne ici ne te juge. Ni toi, ni tes faits et gestes d'ailleurs. Chacun mène sa vie comme il l'entend. Nous sommes dans un pays d'égalité, de liberté et de fraternité !!

Quant à tes plaques situées sur ton torse,ne viennent 'elles pas d'un parfum ou d'une eau de toilette? De la lessive que tu utilises, ou l'adoucissant.

Il peut y avoir plusieurs causes.
Il serait tout de même plus prudent d'aller consulter un doc ou un dermato. Car parfois, les plaques qui sont visibles a l'exterieur sont aussi présentes a l'interieur.
Bon courage et restes zen !!
Répondre à vivitata

11

BoTkilla, le vendredi 18 avril 2008 à 11:26:11
je suis toujours zen...
mais tu es vraiment super drole....fraternité....ou sa??? égalité...j'étais pas au courant.
liberté...ouai si on veut
mais c'est pas, j'irais crever en enfer.HAHAHA (dr chaos' laugh) ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

12

llilo, le dimanche 20 avril 2008 à 22:13:33
Bonsoir
Je ne comprends pas ta violence....
En ce qui concerne mes remarques concernant les "facteurs" que tu cites ,je me permettais simplement de te faire remarquer que si tu etais si soucieux de ta sante et si inquiet de mourir ,il fallait commencer par essayer d'eviter les choses qui peuvent avoir un impact sur celle-ci...(en plus tu ne precisais pas si tu continuais ou pas de fumer ou de boire...dans ta phrase,c'etait peut etre des facteurs declanchants,donc pour moi actuels...........!!!!)
Je ne te parlais pas d'aller voir ton medecin pour arreter de fumer,mais pour qu'il examine tes plaques.....
Je n'ai pas de morale a te faire ,je ne vois pas comment je pourrais me le permettre....
Je remarque juste qu'apres trois ans ,tu t'affoles soudain alors que la meilleure solution est d'aller voir ton doc....
Pour ce qui est d'aller crever en enfer ,je ne suis pas sure qu'il y fait bon vivre.....
Allez profites de cette vie et prends en soin,elle est precieuse,va voir ton medecin pour qu'il explore ces plaques qui ne grattouillent pas ni ne disparraissent et tiens nous au courant...
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

13

hazer, le dimanche 15 juin 2008 à 05:05:51
Encore un putain de mongole, va te pendre
Répondre à hazer

14

llilo, le dimanche 15 juin 2008 à 07:19:01
Bonjour hazer
Ton avis est important mais tu dois le donner en restant respectueux,car il reste le tien....
Je ne pense pas que si une personne n'etait pas d'accord avec toi que tu apprecierais qu'il te le manifeste de facon aussi grossiere et violente...
Tu sais que la pendaison est un moyen un peu radical et definitif
Tu sais que de traiter quelqu'un de mongol n'est ni sympa pour les habitants de la Mongolie ,et ni sympa pour les trisomiques qui n'ont pas demande a naitre differents
Bonne journee a toi

Répondre à llilo

15

jojo, le samedi 28 juin 2008 à 18:34:48
Si ça fait 3 ans, je pense que ça ne va pas partir par le saint esprit. On t'a déjà donné la solution : va consulter.
J'ai vu que tes réponses ne sont pas cordiales et qu'à la morale tu réponds par l'insulte. Tu mets 3 ans à savoir ce qui t'arrive, tu t'inquiètes peu de toi donc forcément des autres.
Simplement, tu manques de respect en insultant,et vois-tu c'est la BASE de la vie en communauté.
J'ai une Citation pour les gens qui critiquent à tout va : La critique est aisée l'Art est difficile.
A toute action il y a un choix qui fait des contents et des mécontents, donc quoi que tu fasses tu es critiqué, donc Fais du Mieux que tu peux en sachant qu'on te détestera pour ce que tu as fait. J'ai un grand respect pour chacun du plus grand au plus petit, et effectivement, j'essaye de ne porter jugement qu'après avoir écouté les gens pour et les gens contre (Emissions où les auditeurs ont la parole, très instructif quand on a peu de temps). Pour ce qui est de la République, iles français sont bien connus pour critiquer.. tout le temps ! Respect Monsieur.
Répondre à jojo

16

anonyme, le mardi 8 juillet 2008 à 02:53:09
moi ossi g la mm chose c une mycose de la peau je pense jen é plusieur sur le dos é sur le torse, fo ke jaille voir un dermato mé le temps né pa avc moi, é pr ton probleme deja sa ser a rien de fumé tabac bédo... ni boire c ceu ki ont pa compri la vi ki fon sa é en + tu ten vante ... alalala lé jeune dojourdui, alé salut é va voir un dermato
Répondre à anonyme

17

ipod, le mercredi 6 août 2008 à 16:04:08
ptdr ! ! ! remet toi a fumé des join croi que sa téderais a te detendre .

la seul liberté qu'on a c'est de fermé sa guel (vive la france et le ptit hitler kon a au pouvoir wahou)
Répondre à ipod

Résultats pour plaque rouge sur le haut du torse!!!!

Plaques rouges entre les cuisses Bonjour, ma fille a depuis hier des plaques rouges, avec dessus des boutons sur les grandes lèvres et la base des cuisses. çà à commencé par des boutons puis en quelques heures cela c'est transformé en plaques... Je soupçonne aussi un muguet car... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112631-plaques-rouges-entre-les-cuisses
Plaque rouge entre les cuisses Bonjour, mon fils de 21 ans a de tres grosse plaque rouge entre l'entre-jambe et cela pique beaucoup. Il dit avoir remarquer ceci apres s'etre baigner dans la piscine du camping a 2 reprise,, serait -il alergique au clhore et quel creme il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160829-plaque-rouge-entre-les-cuisses
Soin du visage acnee plaques rouge Bonjour, j ai un temoigage a vous faire partager ma copine que je connais depuis 8 ans avez des problemes de peau elle avais des plaques rouge sur la peau au niveau du cou et un acnee sur le visage en 1 semaine tout est parti envoyer votre mail pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119740-soin-du-visage-acnee-plaques-rouge

L'urticaireL'Urticaire L'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement, pouvant... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-405-l-urticaire
L'acné qu'est-ce que c'est ?L'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-855-l-acne-qu-est-ce-que-c-est
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines

Plaques rouges.Bonjour, J'ai des petites plaques rouges sur le ventre un peu au dessus et en dessous aussi . Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? Merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129764-plaques-rouges
Plaque rougeBonjour, ma fille 2,5 ans a une irruption de plaques rouges sur le dos et le ventre qui ne semble pas la gêner(elle court normalement partout), c plutôt moi que ça inquiète..hier pataugeage dans la mer mais aucune trace pendant la douche..pyjama chaud... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147090-plaque-rouge
Cloques d'eau sur la main et plaques rougesBonjour, mon fils de 15 ans à des plaques rouges a l'intérieur du bras , des cuisses et ce matin il a des petites cloques d'eau sur les mains . Quelqu'un a un avis sur cette pathologie D'avance merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130201-cloques-d-eau-sur-la-main-et-plaques-rouges

La Direction Générale de la Santé rappelle l'importance du vaccin contre la rougeole- Mercredi 1er octobre, la Direction Générale de la Santé (DGS) a rappelé l'importance de la vaccination contre la rougeole, après le signalement de plus de 150 cas de cette maladie depuis le début de l'année 2008. Ces cas ont surtout concerné des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-direction-generale-de-la-sante-rappelle-l-importance-du-vaccin-contre-la-rougeole-107770-actualite.php3
Une consommation modérée de vin rouge aide à garder un coeur "jeune"- Consommer un peu de vin rouge chaque jour aiderait à garder un coeur "jeune", d'après une étude américaine, prochainement publiée dans le journal en ligne Plos-one. Ces travaux avaient pour but de résoudre le "French paradox" (paradoxe français), à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-consommation-moderee-de-vin-rouge-aide-a-garder-un-coeur-jeune-107281-actualite.php3
Le vin rouge possède une molécule qui préserverait le coeur- On savait qu'un verre de vin par jour ne nuisait pas à la santé, on sait désormais qu'il pourrait prolonger la vie. Une étude américaine publiée le 3 juillet, menée sur des souris, a montré que le vin rouge contenait un anti-oxydant qui ralentirait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vin-rouge-possede-une-molecule-qui-preserverait-le-coeur-107407-actualite.php3

L'urticaireL'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l-urticaire.php3
L'eczémaDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/05_l-eczema.php3
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3