Bonsoir
Je ne comprends pas ta violence....
En ce qui concerne mes remarques concernant les "facteurs" que tu cites ,je me permettais simplement de te faire remarquer que si tu etais si soucieux de ta sante et si inquiet de mourir ,il fallait commencer par essayer d'eviter les choses qui peuvent avoir un impact sur celle-ci...(en plus tu ne precisais pas si tu continuais ou pas de fumer ou de boire...dans ta phrase,c'etait peut etre des facteurs declanchants,donc pour moi actuels...........!!!!)
Je ne te parlais pas d'aller voir ton medecin pour arreter de fumer,mais pour qu'il examine tes plaques.....
Je n'ai pas de morale a te faire ,je ne vois pas comment je pourrais me le permettre....
Je remarque juste qu'apres trois ans ,tu t'affoles soudain alors que la meilleure solution est d'aller voir ton doc....
Pour ce qui est d'aller crever en enfer ,je ne suis pas sure qu'il y fait bon vivre.....
Allez profites de cette vie et prends en soin,elle est precieuse,va voir ton medecin pour qu'il explore ces plaques qui ne grattouillent pas ni ne disparraissent et tiens nous au courant...
A plus
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.