RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Listes des aliments

egidebadboy, le lundi 14 avril 2008 à 21:13:14
Bonjour,
J'amerais avoir un site ou je pourrai trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut eviter aussi... Merci
Répondre à egidebadboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 p.horde, le lundi 14 avril 2008 à 21:42:55
Répondre à p.horde

Résultats pour Listes des aliments

Lutter contre les infections d'origine alimentaire provoquée par Les règles d'hygiène de base Les mains sont les premiers vecteurs de germes dans les aliments. Se laver les mains avant de manger après être allée aux toilettes avant la préparation des repas...liste non exhaustive Le réfrigérateur Sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/09_lutter-contre-les-infections-d-origine-alimentaire-provoquee-par-la-toxoplasmose-et-la-listeriose.php3
Allergies alimentaires Les statistiques de l'allergie alimentaire Les allergies alimentaires ont progressé au cours de ces dernières années passant de 1% en 1970 à 6 à 8 % de la population aujourd'hui. Ce type d'allergies concerne plus... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les-allergies-alimentaires.php3
Alimenter bébé et éviter les allergies Comment effectuer la diversification alimentaire pour éviter l'apparition des allergies chez le bébé? L'allaitement au sein Allaiter son bébé au sein reste une mesure permettant de diminuer le risque du futur bébé de développer des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-406-alimenter-bebe-et-eviter-les-allergies

Regime anti- cancerBien manger pour diminuer les risques du cancer Selon l'OMS, un tiers des cancers serait provoquée par une alimentation mal équilibrée. Les 10 recommandations anti-cancer Le dernier rapport du fonds mondial de recherche ( FMRC) contre le cancer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-44-regime-anti-cancer
Le bon cholestérol et le mauvais cholestérolLe cholestérol : le bon cholestérol et le mauvais cholestérol Le transport du cholestérol par les lipoprotéines Le choléstérol total Le bon cholestérol: Le HDL cholestérol Le mauvais cholestérol:Le LDL cholestérol Un taux élevé de LDL... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-893-le-bon-cholesterol-et-le-mauvais-cholesterol
12 aliments provoquant le plus d'allergiesListe des 12 aliments les plus allergisants qui doivent être notés sur les étiquettes Un allergique a besoin de connaître parfaitement tous les produits qui contiennent l'aliment auquel il est allergique. Même si tous les aliments peuvent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-583-12-aliments-provoquant-le-plus-d-allergies

Caégorie d'aliment qui permet d'éliminer?Bonjour, j'ai 20 ans, (1m58), je suis étudiante, et je n'ai plus la possibilité de faire du sport (pas assez de temps lbre...) et j'ai besoin de perdre environ 6 kilos... je mange pourtant normalement, pas vraiment d'excès... le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111691-caegorie-d-aliment-qui-permet-d-eliminer
Eczema : allergie alimentaire?pouvez vous m aider ma petite fille de deux nous fait un eczéma a été vu par un dermatologue qui lui dianostiqué une allergie aux blancs d oeufs mais ensuite sait rétracté . ? ai t- il possible que cette petite fille rentrée a l école et n ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-168167-eczema-allergie-alimentaire
N'arrive pas a bien s'alimenterJ'en parle rarement a beaucoup de gens je passe que apres j'entend oui mange ou encore mais vraiment tu as que sa a faire ou apres on me critique meme derriére mon dos.Je peux trés bien mange le matin et puis ne rien manger jusqu'au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175888-n-arrive-pas-a-bien-s-alimenter

Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3
L'Afssaps fait le point sur l'interaction entre médicaments et aliments- L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) effectue, dans un communiqué publié lundi 13 octobre, une mise au point sur l'interaction entre les médicaments et certains aliments. Cette intervention fait suite à une étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-afssaps-fait-le-point-sur-l-interaction-entre-medicaments-et-aliments-107813-actualite.php3
Les Français de plus en plus consommateurs de compléments alimentaires(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'après une étude réalisée par le cabinet Precepta, le marché français des compléments alimentaires connaît une très forte croissance. De 2000 à 2006, la consommation de compléments alimentaires a doublé en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-francais-de-plus-en-plus-consommateurs-de-complements-alimentaires-104898-actualite.php3

Les aphrodisiaques :Le mot aphrodisiaque vient du grec aphrodisiakos, du nom de la déesse de la beauté et de l'amour Aphrodite L'aphrodisiaque est une substance naturelle qui a pour objectif d'amplifier le désir et les capacités sexuelles De nombreux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/13_les-aphrodisiaques.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Alimentation, régime et diabèteLe contrôle et la surveillance de l’alimentation sont fondamentaux pour un diabétique. L’alimentation représente un véritable traitement, au même titre que l’activité physique et les médicaments. La surveillance de l’alimentation permet d’éviter des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/08_alimentation_regime_et_diabete.php3