|
|
|
|
|
|
|
sincèrement vous préoccupez pas de votre poids laissez le temps agir les médecins ont raisons votre paroi abdominales est mal en point à cause des opérations. Laissez le temps agir et vous pourrez peut être avoir un 4ème enfant. Si toutefois vous voulez vous dépenser faites de la piscine, ca tirera moins mais attention à la cicatrice ca doit faire au moins un mois avant la reprise de la natation
|
le meilleur conseil que l'on puisse te donner est quand même d'avoir l'avis de ton gynécologue, car chaque situation est différente, et c'est le seul qui te donnera le meilleur conseil
|
|
ce n'est pas de l'esthétique si ca vous dérange et surtout que ca vous fait mal. Réessayé d'aller à l'hopital. |
bonjour je suis en retard a votre msg mais jai un conseille a vous donner aller voir un prof de fitness et expliquer lui votre cas il seras quoi faire |
|
j'ai également eu une césarienne pour la naissance de mes jumeaux il y a 10 mois. je sens toujours la cicatrice, ça tire mais ce n'est pas douloureux, elle est toujours rouge. j'ai repris une activité physique après avoir fait la rééducation périnéale: fitness mais j'ai du mal a retrouver ma sangle abdominale pourtant j'étais sportive. |
Résultats pour Césariennes multiples et exercises