|
|
|
|
|
|
|
Il se pourrait que votre cou soit bloqué dans le sens où vos vertèbres ne soient pas correctement imbriquées les unes dans les autres ce qui causerait une atteinte des nerfs. Cela donne de la douleur là où c'est bloqué plus une atteinte du ou des nerf(s) atteints dans votre cas dans le bras. Kinésithérapie et ostéopathie sont recommandés. Mais n'avez vous pas fait des efforts particuliers ou portés des charges lourdes? Sinon il est possible que dans la nuit vous vous êtes coincés les vertèbres... |
bonjour Mystirat,
Je réponds à ton message car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. Des douleurs dans le cou qui s'accompagnent de douleurs dans la poitrine devant et au milieu du dos. Ces douleurs se soulagent en faisant "craquer son dos". Je me mets sur le sol, les poings fermés au milieu du dos ( le plus haut possible ) et j'appui tout le poids du corps sur les poings. Le dos craque et ça va mieux mais c'est de courte durée ( 30 minutes de soulagement ). J'ai été voir un osthéopathe qui m'a manipulé le cou ( deux grands CRAC !! du côté droit et du côté gauche du cou ). Résultats : plus de douleur pendant 3 jours puis un mauvais mouvement suffit et les douleurs recommencent ( j'ai senti un choc électrique dans le cou ). Pour bien faire, il faudrait aller chez l'osthéopathe tous les 3 jours mais à 40€ la séance non remboursée, ça revient très cher. Cette situation est vraiment très génante car des fois le douleur est si grande dans la poitrine que j'ai l'impression d'avoir un problème au coeur. Et puis je fais craquer mon dos et la douleur disparait momentanément. Bref, je n'ai pas de solution miracle. Pour moi, la seule chose qui est vraiment marchée, c'est l'osthéopathe mais il y a des effets secondaires ( grande fatigue pendant 2 à 3 jours due à la manipulation du cou ). Peux-tu être plus précis dans tes différents symptômes ? ( pour voir si ça correspond vraiment )
|
Résultats pour douleur au coup et au dos ( ostéophytes )