Previscan

Fermé
martine - 14 janv. 2012 à 11:38
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 déc. 2012 à 13:39
Bonjour,
j'ai 58 je suis sous previscan depuis 3ans je souffre beaucoup des muscles et des articulation je pense que sa vient du médicament ,je voudrais savoir si il a d'autre personne comme mois ,le medecin dit que non merci de me repondre

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
14 janv. 2012 à 11:44
Bonjour,

Ce médicament peut effectivement entrainer des douleurs articulaires. Cet effet secondaire est toutefois assez rarement observé.

17
ma mère est dans le meme cas elle prend du previscan depuis 3 ans et elle a des douleurs artiiculaires incroyables des lancements. Elle souffre énormément je suis convaincu que cela vient du previscan car lorsqu'elle était sous innohep pendant un mois aucune douleurs. Je vais en parler à son cardiologue. Mais il faut en parler autour de vous pour que cela ce sache.
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 10:30
bjr

pourquoi les professionnels sont-ils dans le déni de ces effets secondaires ?

Un déni est un refus de reconnaître un fait : ici , la notice mentionne cet effet secondaire donc on ne peut pas parler de déni.
Ce médicament , peu cher , sécable à volonté , largement prescrit , est obligatoirement le médicament de référence dans son domaine .
Comme effet secondaire , il donne davantage d' hématomes que d' arthralgies.
1