Envie de séduire pourtant en couple

Résolu/Fermé
momo - Modifié par p.horde le 10/06/2011 à 19:49
 christophe13 - 11 avril 2010 à 15:35
Bonjour,


je vous expose mon problème ;
le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problème est que je cherche toujours à faire des connaissances, à séduire les autres filles, allant jusqu'à cacher ma relation avec ma copine ...
Toutefois , sachant que je peux sortir ou coucher avec la fille que je séduis, je ne passerai pas à l'action car j'aime ma copine et l'infidelité pour moi est la pire des choses ...
Comment expliquer cette envie de séduire ?
ça m'enerve un peu car je ne peux pas m'y en empecher et j'ai peur de rompre avec ma copine le jour où elle tombera sur quelque chose ... En fait c + fort que moi mais jamais je ne passerai à l'action ...

Des réactions ... ? Suis-je "normal" ?!
A voir également:

9 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
6 août 2009 à 12:32
la séduction c'est le pouvoir ... et le pouvoir c'est une ... drogue :))

trouver des filles jolie en étant en couple ! c'est tout à fait normal. J'irais même dire que certaine son bien plus jolie que ca chère et tendre :/ (et oui) MAIS le vécue, la complicité ont plus de poids.
De plus à chercher la fille la plus jolie on ne s'arrèterait jamais :) et comme dit avant dans un couple, dans une relation amoureuse le physique à ca place mais il y a tout le reste.

Tous le monde drague avec son style. tous le monde est plus ou moins imperméable.

Ensuite dans un couple, la phase de drague elle ce finie plus ou moins vite. Le coté c'est aquis n'est plus la, la fougue des incertitudes n'est plus présente et l'adrénaline non plus. C'est comme le parachute, en haut on veux pas sauté, et arrivé en bas on veux recommencer (adrénaline quand tu nous tiens).

Moi je dirais que dans un couple rien n'est acquis ! il ne faut pas montré à son conjoints qu'il tiens toutes les carte :))

++

94