5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
anonyme, le lundi 21 avril 2008 à 19:41:43 je voudrais avoir des reponse , j'ai malheureusemen d poils sur les sein ! je me suis malheureusement raser ! veuiller maider mnt sa repousse et c affreux je suis obligé de les reraser ! merci deme repondre ! Répondre à anonyme
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mamzellebirdy, le lundi 21 avril 2008 à 19:50:50 bonsoir,
il n'y a que le laser, tu seras tranquille, j'ai une adresse vraiment très bien et pas chère et c'est un médecin qui le fait si cela t'intéresse envoie moi un mp si tu habites près de paris évidemment
bon courage Répondre à mamzellebirdy
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
anonyme, le lundi 21 avril 2008 à 19:54:54 nn je nabite pas prés de paris , j'ai pencer le fair a la cyre , a force sa s'estomperer , mes g 18 ans j'ai un copain qui n'est pas au courant de mon probleme ! je me rase a chaque fois qu'il vien j'ai peur de devoir le fair toute ma vie ! Répondre à anonyme
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mamzellebirdy, le lundi 21 avril 2008 à 19:58:12 oui à la cire mais ne rase surtout pas Répondre à mamzellebirdy
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
anonyme, le lundi 21 avril 2008 à 19:59:57 ok c'est se que je vais faire alors , j'espere que cela s'arrangera ! merci de ton aide ! Répondre à anonyme
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mimi, le lundi 21 avril 2008 à 23:06:44 moi aussi j'en est un peu sur les seins je les enleve a la pince a épiler ou épilateur mais ils repoussent noirs et épais
sinon pour la "moustache" est-ce qu'on peut l'enlever au laser j'ai entendu qu'il y avait souvent des marques a l'endroit la apres et aussi qu'il fallait se raser plusieurs jours avant l'intervention, je ne vais peut-etre pa me raser la "moustache" Répondre à mimi
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mamzellebirdy, le mardi 22 avril 2008 à 11:50:40 oui on peut les enlever au laser surtout s'ils sont noirs et épais c'est parfait
il faut les raser pour que le poil soit bien dans le bulbe au moment du laser sinon ça ne sert à rien,
c'est embétant je sais , quand je l'ai fait c'était pareil mais les aisselles et le maillot c'est plus gérable,
mais peut-etre qu'il faut faire autrement sur le visage en tout ca c'est possible de les enlever au laser à cet endroit
bonne journée Répondre à mamzellebirdy
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lili, le jeudi 24 avril 2008 à 00:27:02 merci, est-ce douloureux, combien de tems il ne faut pas s'exposer au soleil, quels sont les tarifs environs je voudrais faire les bras pour commencer Répondre à lili
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mamzellebirdy, le jeudi 24 avril 2008 à 15:23:18 la douleur est propre à chacun, certains la supportent d'autres non,
moi je n'ai pas eu mal
il faut éviter le soleil au moins une semaine après la séance et écran total
les tarifs dépendent d'un praticien à un autre
j'ai une adresse tout proche Paris où la séance pour les aisselles est de 50€, le reste je ne sais pas,
envoie moi un MP si ça t'intéresse
bonne journée Répondre à mamzellebirdy
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zaza, le dimanche 13 juillet 2008 à 14:49:16 bonjour, jé visité le forum sur la discution du maquillage semi permanent. j'aimeré stp que tu me passe l'adresse ou meme le num de ton praticien pour le contacté. merci Répondre à zaza |
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pnc-2008, le lundi 24 novembre 2008 à 15:38:05 Bonjour,
j'ai lu sur le forum que vs aves une bonne experience avec le laser....et pas trop cher.
Pourriez-vous de me donner l'adreese s.v.p
cdt
catherine Répondre à pnc-2008 |
|
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Louise 24, le mardi 6 mai 2008 à 03:43:19 il y a des crèmes anesthésiantes à appliquer une heure avant la séance il faut demander à ta dermato Répondre à Louise 24 |
|
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Didoune, le lundi 28 juillet 2008 à 18:03:00 Salut, pourrais tu me passer l'adresse dont tu parlais dans la discution s'il te plait , sa m"aiderais bcp =)
Pour une épilation lazer, mci d'avance Répondre à Didoune |
|
|
|
|
|
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Peut-tu me donner l'adresse de ton medecin, j'habite sur paris et peut tu me donner les prix pour aiselle et maillot.
Merci Répondre à caroline75019
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir caroline,
je te donne juste les prix car les coordonnées sort interdites sur les forums , je te les donne en Message privé
le prix pour un maillot simple par séance 50€, un peu plus échancré 70€
les aisselles 50€
les demi-jambes+genoux+chevilles 150€
je t'envoie un MP pour l'adresse de suite
bonne soirée à toi
Répondre à mamzellebirdy
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
shainacuba97, le mardi 15 juillet 2008 à 02:28:11 oui bonjour je souhaiterai avoir les coordonnées et les prix d'une épilation si possible merci Répondre à shainacuba97 |
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lulucie93, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:11:02 pas forcement moi j ai pas payer ca, et c souvent a la tete du patient Répondre à lulucie93 |
|
|
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
canicule, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:39:50 salut, moi je la veut bien l'adresse, car j'ai du poil sur le ventre et sa me complexe énormément, (je suis une femme ). Je voudrai m'en débarraser une bonne fois pour toute. merci d'avance ! Répondre à canicule
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour j'ai vu que tu avais une adresse d'un medecin qui épile au lasers pourrait tu me la donner svp
cdt Répondre à samirabelg |
|
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
toto, le lundi 24 novembre 2008 à 21:42:44 salut tu seras trop gentil si tu m'envoie l'adresse de ce bon médecin que tu coais Répondre à toto |
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pamousse, le lundi 5 janvier 2009 à 21:00:54 peux tu me donner l'adresse pour le laser stp merci Répondre à pamousse |
|
|