RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maquillage permanent et épilation laser

lili, le mardi 15 avril 2008 à 20:55:14
Bonjour, je souhaiterai me faire un maquillage permanent (trait fin d'eye-liner) qui est un tatouage en fait, je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, si ca fait mal s'il y a des ratés , si c'est vraiment permanent, et les prix environ.
Aussi, je voudrai me faire une épilation au laser sur les bras et la "moustache" pour commencer, j'ai entendu dire que cela ne marchait pas toujours ou pire, que des taches brunes aparaissaient, pour mes deux petits projets j'attends impatiemment car je souhaiterai faire les deux au lus vite et surtout car apparamment, pour le tatouage des yeux et le laser aussi il ne faut pas s'exposer au soleil apres. je vous remercie de votre aide. bise
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lili, le mercredi 16 avril 2008 à 21:15:31
SSSOOOSSS!!!!!!!!!!!!!!!! répondez moi s'il vous plait je vais me lancer, j'ai peur de regretter!!!!!!!!!!!
Répondre à lili

2

mamzellebirdy, le samedi 19 avril 2008 à 21:49:29
bonjour

pour avoir fait du laser, je peux t'affirmer que cela marche très bien, si les réglages sont parfaits pas de problèmes de brûlures, il faut juste éviter le soleil
ça a changé ma vie, n'hésite pas
pour le maquillage permanent je ne sais pas du tout
bon week end
Répondre à mamzellebirdy

3

lili, le lundi 21 avril 2008 à 16:20:19
merci combien de temps faut-il éviter le soleil? et quelle partie du corps as -tu traiter
Répondre à lili

4

mamzellebirdy, le lundi 21 avril 2008 à 16:33:17
j'ai fait aisselles et maillot
il faut éviter le soleil pendant le traitement ou du moins une bonne semaine après la séance et écran totale sinon tu peux avoir des taches indélébiles
voilà :-)
Répondre à mamzellebirdy

39

sofyB, le mardi 4 novembre 2008 à 00:31:27
bonjour j'ai du mal à te joindre mamzellebirdy peut tu me contacter a propos de l'adresse de ton medecin pour l'épilation?
Merci d'avance
Répondre à sofyB

5

anonyme, le lundi 21 avril 2008 à 19:41:43
je voudrais avoir des reponse , j'ai malheureusemen d poils sur les sein ! je me suis malheureusement raser ! veuiller maider mnt sa repousse et c affreux je suis obligé de les reraser ! merci deme repondre !
Répondre à anonyme

6

mamzellebirdy, le lundi 21 avril 2008 à 19:50:50
bonsoir,

il n'y a que le laser, tu seras tranquille, j'ai une adresse vraiment très bien et pas chère et c'est un médecin qui le fait si cela t'intéresse envoie moi un mp si tu habites près de paris évidemment
bon courage
Répondre à mamzellebirdy

7

anonyme, le lundi 21 avril 2008 à 19:54:54
nn je nabite pas prés de paris , j'ai pencer le fair a la cyre , a force sa s'estomperer , mes g 18 ans j'ai un copain qui n'est pas au courant de mon probleme ! je me rase a chaque fois qu'il vien j'ai peur de devoir le fair toute ma vie !
Répondre à anonyme

8

mamzellebirdy, le lundi 21 avril 2008 à 19:58:12
oui à la cire mais ne rase surtout pas
Répondre à mamzellebirdy

9

anonyme, le lundi 21 avril 2008 à 19:59:57
ok c'est se que je vais faire alors , j'espere que cela s'arrangera ! merci de ton aide !
Répondre à anonyme

10

mimi, le lundi 21 avril 2008 à 23:06:44
moi aussi j'en est un peu sur les seins je les enleve a la pince a épiler ou épilateur mais ils repoussent noirs et épais
sinon pour la "moustache" est-ce qu'on peut l'enlever au laser j'ai entendu qu'il y avait souvent des marques a l'endroit la apres et aussi qu'il fallait se raser plusieurs jours avant l'intervention, je ne vais peut-etre pa me raser la "moustache"
Répondre à mimi

11

mamzellebirdy, le mardi 22 avril 2008 à 11:50:40
oui on peut les enlever au laser surtout s'ils sont noirs et épais c'est parfait

il faut les raser pour que le poil soit bien dans le bulbe au moment du laser sinon ça ne sert à rien,
c'est embétant je sais , quand je l'ai fait c'était pareil mais les aisselles et le maillot c'est plus gérable,
mais peut-etre qu'il faut faire autrement sur le visage en tout ca c'est possible de les enlever au laser à cet endroit
bonne journée
Répondre à mamzellebirdy

12

lili, le jeudi 24 avril 2008 à 00:27:02
merci, est-ce douloureux, combien de tems il ne faut pas s'exposer au soleil, quels sont les tarifs environs je voudrais faire les bras pour commencer
Répondre à lili

13

mamzellebirdy, le jeudi 24 avril 2008 à 15:23:18
la douleur est propre à chacun, certains la supportent d'autres non,
moi je n'ai pas eu mal
il faut éviter le soleil au moins une semaine après la séance et écran total
les tarifs dépendent d'un praticien à un autre
j'ai une adresse tout proche Paris où la séance pour les aisselles est de 50€, le reste je ne sais pas,
envoie moi un MP si ça t'intéresse
bonne journée
Répondre à mamzellebirdy

23

zaza, le dimanche 13 juillet 2008 à 14:49:16
bonjour, jé visité le forum sur la discution du maquillage semi permanent. j'aimeré stp que tu me passe l'adresse ou meme le num de ton praticien pour le contacté. merci
Répondre à zaza

40

pnc-2008, le lundi 24 novembre 2008 à 15:38:05
Bonjour,
j'ai lu sur le forum que vs aves une bonne experience avec le laser....et pas trop cher.
Pourriez-vous de me donner l'adreese s.v.p
cdt
catherine
Répondre à pnc-2008

14

Louise 24, le mardi 6 mai 2008 à 03:43:19
il y a des crèmes anesthésiantes à appliquer une heure avant la séance il faut demander à ta dermato
Répondre à Louise 24

26

Didoune, le lundi 28 juillet 2008 à 18:03:00
Salut, pourrais tu me passer l'adresse dont tu parlais dans la discution s'il te plait , sa m"aiderais bcp =)

Pour une épilation lazer, mci d'avance
Répondre à Didoune

15

caroline75019, le mercredi 4 juin 2008 à 20:37:48
Peut-tu me donner l'adresse de ton medecin, j'habite sur paris et peut tu me donner les prix pour aiselle et maillot.
Merci
Répondre à caroline75019

16

mamzellebirdy, le mercredi 4 juin 2008 à 20:45:33
bonsoir caroline,

je te donne juste les prix car les coordonnées sort interdites sur les forums , je te les donne en Message privé

le prix pour un maillot simple par séance 50€, un peu plus échancré 70€
les aisselles 50€
les demi-jambes+genoux+chevilles 150€

je t'envoie un MP pour l'adresse de suite

bonne soirée à toi

Répondre à mamzellebirdy

25

shainacuba97, le mardi 15 juillet 2008 à 02:28:11
oui bonjour je souhaiterai avoir les coordonnées et les prix d'une épilation si possible merci
Répondre à shainacuba97

30

lulucie93, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:11:02
pas forcement moi j ai pas payer ca, et c souvent a la tete du patient
Répondre à lulucie93

22

canicule, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:39:50
salut, moi je la veut bien l'adresse, car j'ai du poil sur le ventre et sa me complexe énormément, (je suis une femme ). Je voudrai m'en débarraser une bonne fois pour toute. merci d'avance !
Répondre à canicule

27

samirabelg, le mercredi 27 août 2008 à 04:06:12
bonjour j'ai vu que tu avais une adresse d'un medecin qui épile au lasers pourrait tu me la donner svp
cdt
Répondre à samirabelg

41

toto, le lundi 24 novembre 2008 à 21:42:44
salut tu seras trop gentil si tu m'envoie l'adresse de ce bon médecin que tu coais
Répondre à toto

43

pamousse, le lundi 5 janvier 2009 à 21:00:54
peux tu me donner l'adresse pour le laser stp merci
Répondre à pamousse

17

caroline75019, le mercredi 4 juin 2008 à 20:56:36
merci bcp je voudrais bie te parler en privé mais je sais pas comment on fait lol mais en tout cas tu a repondu a tout mes kestion je vais aller faire un tour.
Merci encor
Répondre à caroline75019

18

mamzellebirdy, le jeudi 5 juin 2008 à 11:59:28
moi aussi j'ai galéré pour trouver comment envoyer un MP

tu cliques sur mon pseudo et il va avoir une enveloppe message privé

bonne journée
Répondre à mamzellebirdy

19

mamzellebirdy, le jeudi 5 juin 2008 à 12:01:29
je recommence car j'ai envoyé anonymement le message

tu cliques sur mon pseudo et l'enveloppe MP est dorée ;-)
Répondre à mamzellebirdy

42

kimmy111, le lundi 24 novembre 2008 à 22:12:05
pour ce qui est de lepilation laser
moi sa ma fait terriblement mal au niveau du bikini mais pour le reste sa vaux vrm la peine
pour le maquillage permanent ma mere la fait et puis elle a ete enfler une journee dans le max deux mais tres tres bo resultat elle ne regrette vrm pas :)
Répondre à kimmy111
épilateur laser ds le commerce?! Bonjour, j'ai remarqué un épilateur laser à 100euros a carrefour, comment ca marche SI ca marche!! est-ce que quelqu'un connait ce produit avant que je me lance !!! merci de vos réponses biz sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109710-epilateur-laser-ds-le-commerce
épilation laser Bonjour, J'ai une piloelsité forte; après avoir essayé l'endrocure et le générique de la Diane 35 sans avoir d'amélioration, je compte faire une épilation laser. vue le coût de cette épilation, je devrais bien réflichir car cela coute... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-213381-epilation-laser
Epilation laser Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus appropriée à mon cas, mais elle est aussi très coûteuse. J'ai vu qu'il existait des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216477-epilation-laser
Les techniques d'épilation à la lumière pulsée et au laserLes techniques d'épilation au laser et à la lumière intense pulsée Mode d'action : la photothermolyse Précautions et risques Pour en savoir plus Mode d'action : la photothermolyse Les lasers délivrent des photons de même longueur d'onde... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-852-les-techniques-d-epilation-a-la-lumiere-pulsee-et-au-laser
Viellissement cutané : techniques de laser et de lampe flashLe vieillissement cutané : lasers et photoréjuvénation à la lampe flash Les lasers Photoréjuvénation (lampe flash) Pour en savoir plus Les soins anti-age par laser et lumière intense pulsée sont des actes médicaux qui doivent etre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-870-viellissement-cutane-techniques-de-laser-et-de-lampe-flash
La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
EpilationBonjour,je voulais savoir exactement les moyenne qu'il y a de s'épilé, et les prix Je suis très sensible et jai pas les moyen de me faire une epilation laser mais j'en ai marre de me rasé tout le temps, tellement que sa me fait mal je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-195185-epilation
Recherche bonne adresse pour épilation lasersBonjour, je voudrais de bonne adresse pour l'epilation au laser sur paris avec des prix interessant ... j'attends des reponses s'il vous plait merci a tous . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159810-recherche-bonne-adresse-pour-epilation-lasers
SOS!!!!maquillage, tatouageBonjour, je voudrais me faire "tatouer" les paupieres, ce qu'on appelle du maquillage semi-permanent aidez moi s'il vous plait j'attends vos conseils si vous connaissez cette méthode, la douleur , est-ce dangereux pour les yeux, les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112263-sos-maquillage-tatouage
L'utilisation d'un ventilateur pourrait réduire le risque des morts subites du nourrisson- Une nouvelle étude menée par le Département de la Recherche à Kaiser Permanente indique que la présence d'un ventilateur dans la chambre d'un bébé réduit le risque du syndrome de la mort subite du nourrisson (MSN) de 72%. Les chercheurs ont examiné... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-d-un-ventilateur-pourrait-reduire-le-risque-des-morts-subites-du-nourrisson-107796-actualite.php3
Ouverture d'un centre commercial dédié à la santé en 2013 à New York- La ville de New York aux Etats-Unis accueillera en 2013, le World Product Centre, un centre commercial et d'enseignement international permanent consacré à l'industrie des soins de santé. Outre une large partie de cette tour de 60 étages réservée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ouverture-d-un-centre-commercial-dedie-a-la-sante-en-2013-a-new-york-107963-actualite.php3
La dépression causerait des naissances prématurées- La dépression chez les femmes enceintes provoquerait plus de naissances prématurées. Deux études, l'une réalisée par RTI International et la seconde par la division de recherche de Kaiser Permanente, montrent que l'état dépressif des futures mamans... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-depression-causerait-des-naissances-prematurees-107864-actualite.php3
La sodomieLa sodomie est elle pratiquée par un grand nombre de couples ? Dans l'enquête « contexte de la sexualité en France », 37 % des françaises déclaraient avoir pratiqué la sodomie en 2006 alors qu'elles étaient 24 % en 1992 Pour les hommes, ces... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/17_la-sodomie.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3