|
|
|
|
|
|
|
|
salut
la bonne solution c la cire chaude c douloureux mais efficasse ,laisse la peau douce (sans boutons),et propre. ou cire froide;sous forme de poudre a melanger av l eau comme une patte ;laisser agir klk min pui bien rincer a l eau mais il n faut pa depasser la dureé indiqueé dans la boite;ou cerme pharmacetique
|
bonjour , il y a la crème ELMA qui anesthési localement et qui est plutot tres efficace. il faut se la faire prescrire car c sur ordonnance. on la met 30 min à 1h avant.
|
bnjour
jai un problem au niveau du maillot il ya bcp de poile et pour lete en bikini jaimrai pas ke sa depasse.g dejas essayer le rasoir mai sa me fait ddes demongeaisons insuportables et depui je nai rien retenter.svp donnez moi des conseil a propos de lepilation du maillot |
Bonjour ,
et bien moii aussi au debut quand je me rasais le vagin , sa me demangais ,, mais une de mes amie ma donner un truc qui ma vraiment aider ! met de la creme apres tavoir raser ,, sa va vraiment t'aider :) |
bonjour je voulais savoir si vous ne connaisez pas une creme ou autre chose pour faire disparaitre les petit bouton apres le rasage du maillot ? merci de m repondre |
la meilleur soluision et de la créme a épilé pour la peaux sensible moins jétulise sa il et tres bien elle te lesse la peau tre douse |
un truc de danseuse érotique: on m,a dit que si tu te rases les poils pubiens à sec avec de la poudre pour bébé ça stoppait net les déamngeaisons et les boutons. j'ai essayé aujourd'hui et je dois vous dire que je sens déjà la différence
|
voila moi jai un gros probleme sa fai 2 ans ke je sui avc mon copain il na jamai vu mon corp car je sui tres poilu jai honte et je c pa koi faire aidez moi sil vou plai
|
la creme klorane pour maillot et genail en 30m c fait il faut bien rincer et tu as un sex tous lise |
on la trouve ou cette crème kolrane? |
bonsoir mademoiselle ! .avant toutes methodes d epilation ,faite vous un hammam ,cela va ouvrire les pores de votre peau et apres ,faites vous une epilation orientale ,c est une pate marron tiede " comme un bon caramel " ; vous allez etre etonner par son efficacitee et la REPOUSSE sera plus DOUCE que toute pate-pommade artificiel ; je me fais une epilation oriental tous les 3 mois et je suis un homme !!!!!! .l epilation orientale,c est du sucre et du jus de citron que vous faite chauffer,a feu doux afin d obtenir une pate bien elastique et vous l appliquez comme les bande de cire ,mais elle est NATURELLE , ELLE !!!!!! .j ai une bonne adresse a vous conseillez si vous etes sur paris ? . bon dimanche a vous !
|
Résultats pour épilation maillot (intégrale)