RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

épilation maillot (intégrale)

lilou, le mardi 15 avril 2008 à 21:12:58
Bonjour, je souhaite ne pas avoir de poils au niveau du sexe mon probleme, l'épilation au niveau des lèvres et trop douloureuses et peut pas conseillé vu que la peau est très sensible, et lorsque je me rae cela me fait des démangaisons et me pique ainsi que des petits boutons blancs dus aux poils qui repoussent sous la peau. conseillez moi s'il vous plait j'ai une importante pilosité donc ne peut pas rester comme ca. en attendant votre aide. merci
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sara2306, le vendredi 18 avril 2008 à 13:01:19
salut
la bonne solution c la cire chaude c douloureux mais efficasse ,laisse la peau douce (sans boutons),et propre.
ou cire froide;sous forme de poudre a melanger av l eau comme une patte ;laisser agir klk min pui bien rincer a l eau mais il n faut pa depasser la dureé indiqueé dans la boite;ou cerme pharmacetique
Répondre à sara2306

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lili, le lundi 21 avril 2008 à 16:23:39
merci de répondre. la cire au niveau des muqueuses c'est pas dangereux? sinon la cire froide en poudre marche aussi bien que la chaude? cerme?
Répondre à lili

7

fernan, le mardi 3 juin 2008 à 08:42:48
Bonjour, ma femme doit se faire faire une opération par le pubis et elle ne veut pas être rasée, donc on lui a déconseillé la crème qui peut donner des allergies ou des brûlures, la pharmacienne lui a conseillé plutôt la cire mais, fait en institut, car le risque est de se rater si on le fait soi-même et comme c douloureux , il vaut mieux le faire une bonne fois pour n'avoir pas à recommencer sur cette zone sensible.
Cordialement
Répondre à fernan

8

anabelle, le mercredi 4 juin 2008 à 12:25:30
bonjours je veux savoir s'il ya une pomade qui illimine la douleurs et qui sapplique avant lépilatioin SVP.
Répondre à anabelle

21

lesly, le lundi 27 octobre 2008 à 11:41:32
c koi cette cire avc de la poudre ke tu rince.c efficace.les poils mettent combien de tem a repousser?leslie
Répondre à lesly

9

kosch, le mercredi 4 juin 2008 à 12:45:48
bonjour , il y a la crème ELMA qui anesthési localement et qui est plutot tres efficace. il faut se la faire prescrire car c sur ordonnance. on la met 30 min à 1h avant.
Répondre à kosch

10

anabelle, le mercredi 4 juin 2008 à 15:43:35
salut kosh ,merci beaucoup de me répondre est ce que cette créme n est pas dengeureuse a cet endroit est merci beaucoup de me répondre.
Répondre à anabelle

11

kosch, le mercredi 4 juin 2008 à 18:01:07
coucou
à priori non non, c'est le dermato lui meme qui me l'a prescrite à la 1ere consultation pour évaluer le terrain.
j'ai encore la notice, il est précisé dans les indications (entre autre) : pour l'anesthésie des muqueuses génitales chez l'adulte.

donc pas de soucis à priori je te donne la composition quand meme: lidocaine, prilocaine, huile de ricin, carbomere, hydroxyde de sodium, eau purifiée.

voilà
Répondre à kosch

12

anabelle, le vendredi 6 juin 2008 à 09:23:21
merci beaucoup kosch ,quan tu l'applique tu ne sens rien,(la douleur),combien de temp reste cette anesthesie .est ce que tu la appliqué pour l'épillation , je veux savoir si la cire tiend bon sur la pommade, merci encore de m'éclaircir j'attend votre réponse avec impatience.
Répondre à anabelle

13

anabelle, le vendredi 6 juin 2008 à 13:22:07
SALUT Vetes vous sur que la créme sappelle ELMA
Répondre à anabelle

14

blux, le vendredi 6 juin 2008 à 13:24:44
plutôt EMLA, si c'est c'est le même genre que les patches/pansements qu'on applique aux enfants avant les vaccins...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

15

volantaire, le samedi 7 juin 2008 à 15:55:52
bnjour
jai un problem au niveau du maillot il ya bcp de poile et pour lete en bikini jaimrai pas ke sa depasse.g dejas essayer le rasoir mai sa me fait ddes demongeaisons insuportables et depui je nai rien retenter.svp donnez moi des conseil a propos de lepilation du maillot
Répondre à volantaire

16

vero, le lundi 9 juin 2008 à 03:20:15
Bonjour ,
et bien moii aussi au debut quand je me rasais le vagin , sa me demangais ,, mais une de mes amie ma donner un truc qui ma vraiment aider ! met de la creme apres tavoir raser ,, sa va vraiment t'aider :)
Répondre à vero

17

ola, le samedi 26 juillet 2008 à 00:51:31
bonjour je voulais savoir si vous ne connaisez pas une creme ou autre chose pour faire disparaitre les petit bouton apres le rasage du maillot ? merci de m repondre
Répondre à ola

18

bibi1989, le samedi 26 juillet 2008 à 02:32:35
la meilleur soluision et de la créme a épilé pour la peaux sensible moins jétulise sa il et tres bien elle te lesse la peau tre douse
Répondre à bibi1989

19

jojo, le dimanche 31 août 2008 à 01:10:09
un truc de danseuse érotique: on m,a dit que si tu te rases les poils pubiens à sec avec de la poudre pour bébé ça stoppait net les déamngeaisons et les boutons. j'ai essayé aujourd'hui et je dois vous dire que je sens déjà la différence
Répondre à jojo

20

sara2306, le dimanche 31 août 2008 à 18:54:24
salut jojo
la poudre des bébés ca veut dire le talc?merci d avance
Répondre à sara2306

22

lesly, le lundi 27 octobre 2008 à 11:46:30
voila moi jai un gros probleme sa fai 2 ans ke je sui avc mon copain il na jamai vu mon corp car je sui tres poilu jai honte et je c pa koi faire aidez moi sil vou plai
Répondre à lesly

23

patrick82, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:27:55
salut vient me voir à cette adresse je te donnerai des conseils fiable.hapypatfr@live.fr cordialement
Répondre à patrick82

24

s3b, le jeudi 6 novembre 2008 à 08:07:13
la creme klorane pour maillot et genail en 30m c fait il faut bien rincer et tu as un sex tous lise
Répondre à s3b

25

**clairon**, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:58:07
on la trouve ou cette crème kolrane?
Répondre à **clairon**

26

surfeurdargent, le dimanche 16 novembre 2008 à 20:36:21
bonsoir mademoiselle ! .avant toutes methodes d epilation ,faite vous un hammam ,cela va ouvrire les pores de votre peau et apres ,faites vous une epilation orientale ,c est une pate marron tiede " comme un bon caramel " ; vous allez etre etonner par son efficacitee et la REPOUSSE sera plus DOUCE que toute pate-pommade artificiel ; je me fais une epilation oriental tous les 3 mois et je suis un homme !!!!!! .l epilation orientale,c est du sucre et du jus de citron que vous faite chauffer,a feu doux afin d obtenir une pate bien elastique et vous l appliquez comme les bande de cire ,mais elle est NATURELLE , ELLE !!!!!! .j ai une bonne adresse a vous conseillez si vous etes sur paris ? . bon dimanche a vous !
Répondre à surfeurdargent

27

Rai, le lundi 17 novembre 2008 à 22:19:47
êtes vous vraiment sur que sa marche car ma soeur est vraiment désespéré
Répondre à Rai

28

surfeurdargent, le mardi 18 novembre 2008 à 18:06:40
bonsoir a vous ! .je suis un homme qui s epile depuis 20 ans et j ai essayer tous les methodes existantes ( pince a epiler-rasoir mecanique ou manuel-cremes epilatoires ) , RIEN ne vaux L EPILATION ORIENTALE !!!!!! . dans cette semaine ,je vais voir mon estheticienne ,elle a un doigter tres doux !!!!!! .le seul moyen de vous convaincre ,c est de franchir le pas afin de verifier par vous meme .je peux vous accompagner pour vous la presenter et pour la suite ,vous verrez avec elle ? . bonne soiree a vous !
Répondre à surfeurdargent

Résultats pour épilation maillot (intégrale)

BRULURE SITE A EPILATION MAILLOT INTEGRALE Bonjour, une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui apparaissait au niveau des lévres. C'est très désagréble avec le frottement des vètements... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144671-brulure-site-a-epilation-maillot-integrale
Epilation intime Bonjour, Je souhaiterais me debarasser de mes poils pubiens. j'ai peur que le rasage ne provoque des demangaisons. je me sers de la creme depiilatoire pour mes jambres. Puis je faire de meme pour une epilation intime? dois je couper au ras... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133829-epilation-intime
Photo-epilation (Résolu) Bonjour, je voudrai avoir des commentaires sur l epilation definitive . est ce vraiment le cas? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-254-photo-epilation

Les techniques d'épilation à la lumière pulsée et au laserLes techniques d'épilation au laser et à la lumière intense pulsée Mode d'action : la photothermolyse Précautions et risques Pour en savoir plus Mode d'action : la photothermolyse Les lasers délivrent des photons de même longueur d'onde... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-852-les-techniques-d-epilation-a-la-lumiere-pulsee-et-au-laser
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
Facteurs favorisants les varicesLes facteurs favorisants des varices L’hérédité L’âge Le sexe La Grossesse L’obésité La constipation L’alcool Les positions La position debout prolongée La position assise prolongée La prise de la pilule contraceptive Le port... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-524-facteurs-favorisants-les-varices

Epilation totaleBonjour, je voulais savoir sa coute combien une épilation totale ? é ou on pouvai le faire ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149392-epilation-totale
Quelle méthode d'épilation choisirBonjour,comme pour toute les femmes l'epilation est nécessaire.mais parfois ça m'engoisse de m'epiler et de choisir la meilleure methode,la plus efficasse,et surtout la moin douleureuse........???(mon reve est de ne plus avoir à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146646-quelle-methode-d-epilation-choisir
EpilationBonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des bouton et les cil se casse c'est moche En gros que faire pour une epilation reussi merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111440-epilation

Allergie aux latexL'allergie au latex, qui provient de la sève de l'hévéa brasiliensis, touche de plus en plus de personnes. Cette allergie touche 1 à 5 % de la population. Elle touche plus particulièrement les personnes exposées à des contacts répétés, comme... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/12_l-allergie-aux-latex.php3