RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pénis gonflé

2louz, le mercredi 16 avril 2008 à 09:15:07
Bonjour,
je me sui masturber hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé sa minkiéte un pe es ce grav et surtou es ce ke sa va partir
mersi
Répondre à 2louz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mariel41, le mercredi 16 avril 2008 à 19:22:00
je sais que s'est genant mais si ca persiste va voir ton medecin.
Répondre à mariel41

2

• Ce message vous semble utile, votez !
reedike, le samedi 31 mai 2008 à 13:23:12
je voudrai que mon penis gonfle et reste gonflé san prendre de medoc on peut?
Répondre à reedike

3

judejude, le mardi 10 juin 2008 à 22:54:51
Il m'arrive la meme chose et ca commence a faie un peu mal, si quelqu'un pouvait avoir une info la dessus...

Merci!
Répondre à judejude

4

conseie de sagèse, le lundi 17 novembre 2008 à 22:56:41
il gonfle sertenemen car tu dor avec des truc un peu trop sairer sur ton bassin, esser de dormir leger et ne dor pa sur ton ventre et fai trer atention a l'igiene
Répondre à conseie de sagèse

5

lericaindu14000, le lundi 1 décembre 2008 à 15:14:37
moi osi g la meme chose en se moment serieux sa me fé tro peur je c pa se ki se passe
il y a t'il une pommade contre les gonflement de pénis
Répondre à lericaindu14000

6

jp, le lundi 1 décembre 2008 à 20:05:05
c ptre normal si tu té masturbé, si sa passe pas voie voir ton médecin
Répondre à jp

Résultats pour pénis gonflé

Effet apres l'emploie d'un penis artificielle Bonjour, ,ma fiance ma demamde de acheter un penis artificielle pour quell puisse ce servir ,je suis choke ,mais avec calme ,je ne sais pa quoi faire ,allors j'aimerais vous mander es ce possible de l'acheter pour elle, et quelle est la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110064-effet-apres-l-emploie-d-un-penis-artificielle
Epididyme gonflée Bonjour, Depuis maintenant deux jours, je ressens une douleur à mon testicule gauche, je l'ai donc palpé et je ressent une grosseur douloureuse sur l'épididyme. J'ai déjà consulté plusieurs forum et je n'arrive pas à rattacher ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115525-epididyme-gonflee
Rougeur au pénis Bonjour, Je commence à devenir vraiment inquiet au sujet de mon pénis, j'ai comme des boutons qui apparaissent gonflées et rougeatres mais qui ne se situent pas au niveau du gland ni au niveau de mes testicules. Quand je les touche, c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112898-rougeur-au-penis

La taille du pénis est elle importante?Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis

GonflementBonjour, je soufr depuit longtemps d'un gonflement sur mes seins alors que je suis un homme de 26 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114151-gonflement
Mon garcon de 16 mois a le bout du penis bleuMon garcon de 16 mois a le bout du penis bleu . Je me suis apercu de ca quand j'ai detrousser son prepuce on le netoyons est-ce normal que dois-je faire??????????????? reponder moi vite se sera vraiment apprecier merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129048-mon-garcon-de-16-mois-a-le-bout-du-penis-bleu
La peau du penis enleve (Résolu)Bonjour, a tous je vourdrais savoir si la peau du penis enleve merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101128-la-peau-du-penis-enleve

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3

Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3