Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Pénis gonflé [Résolu/Fermé]

2louz - Dernière réponse le 31 août 2010 à 11:37
Bonjour,
je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ça va partir ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+127
moins plus
salut,
pour le gonflement rassurez vous il n'y a pas de problème cela peut arriver lors de la masturbation.
Vous avez provoqué une irritation du prépuce et du gland ce qui arrive quand on se masturbe fortement ou très longtemps.
La pression des doigts sur le sexe peut avoir également une incidence.
généralement ça part comme c'est venu.(deux à trois jours maxi) si cela persiste consultez un médecin.

@+

Pour plus d'informations sur la masturbation : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

OhMyGodMonPenis- 20 févr. 2009 à 13:48
Bonjours , je vous explique .... voilà environ 2-3 semaine j'ai eu une relation sexuelle , suite à cela... j'avais une veine qui avait gonflé sur mon pénis ( durcie le long de la verge ) c'était quelque peut douloureux et j'ai eu une légère infection au niveau du gland , c'était devenue rouge. Je suis donc aller à la clinique et le docteur ma prescrit de la pénicilline pour l'infection et des anti-douleurs... jusqu'à hier tout redevenais dans l'ordre , mais la veine était encore un peu gonflée , mais aucune douleur récente .

C'est maintenant que ça ce corse , hier j'ai eu une autre relation sexuelle ....même pas une heure après , la peau de mon pénis avait triplé ( en grosseur ) et la peau du prépuce est aussi très bizarre ( elle se referme vers l'intérieur à cause de l'enflure '' je ne peux pas dire si c'est la peau ou le pénis en temps que tel qui a grossi.

J'aimerais savoir quel genre de traitement je dois faire pour y remédier , et j'aimerais savoir si c'est à cause de l'usage abusif de mon sexe ou si c'est répétitif ( qu'est-ce que j'ai ? ) .... Merci d'avance à tout ceux qui pourront bien me répondre .

PS : J'ai des relation sexuelle depuis plusieurs année et ces problèmes ont commencé ce mois ci.
Aiiiiieee- 16 févr. 2010 à 17:50
J'ai exactement le meme problème.
As tu eu une solution?
thhrh- 31 août 2010 à 11:37
et tu dit quoi au medecin : salut je me suis branlé et mon pénis a gonflé ?
Publi-information
Réponse
+29
moins plus
Ne t'inquiète pas j'ai eu le même problème : Pénis enflé...

Mais rassure toi ce n'est que la peau du pénis qui enfle suite a de fortes irritations de longue durée...
Comme par exemple une masturbation trop forte et trop longue...

Cela part d'ici 2-3 jours comme c'est indiqué au dessus > Le soir du 2eme jour je n'avais plus rien !

Donc le conseil : ATTENDRE !

Et surtout, ne pas abuser des bonnes choses :p

Réponse
+27
moins plus
J'ai aussi la peau du prépuce qui gonfle et qui me gratte,cela est apparu hier soir juste après ma douche mais contrairement aux autres cas je me suis masturbé il y a plus d'une semaine et je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis 1an et demi, alors je me pose la question qu'est ce qui a bien pu ce passer?

Réponse
+16
moins plus
je sais que s'est genant mais si ca persiste va voir ton medecin.

Réponse
+14
moins plus
salut kinyo,

comment cela se passe pour toi mtn ?

J'ai le même problème que toi! Ca fais 5 jours que c'est enfle et ca na toujours pas dégonflé...

Help

merci d avance

Réponse
+10
moins plus
ca s'est dégonflé en 8 jours :S

euuuhh une période très désagréable

ca se dégonfle tt seul :D

bon courage

Réponse
+10
moins plus
je suis content de pas être le seul! Moi ça a commencé il y a peu (quelques mois) et la première fois ça fait vraiment très peur, puis c'est parti... et depuis ça me l'a refait 4 ou 5 fois comme par exemple... en ce moment -_- Si je peux ajouter une précision inutile c'est qu'effectivement ça part sous 2 à 3 jours. Grâce à aldo89 je sais que ça vient surement d'une longue et forte masturbation ou rapport sexuel (oui j'aime bien que ça dure ^^).

Mais ça fait toujours peur quand le prépuce se met à gonfler =/

Réponse
+10
moins plus
Bonjour , moi aussi la peau a l'extremité de mon penis et enflé et rouge , voir irité et parsemé de petit coupure douloureuse, je n'ai jamai eu de probleme auparavant dans se genre mais je pense que c'est du a une trop forte utilisation avec ma partenaire rien de grave donc,c'est encore un peu rouge mais sa gueri vite mais sa reste trés désagrable :)

flo49300 2Messages postés lundi 10 mai 2010Date d'inscription 16 mai 2010Dernière intervention - 16 mai 2010 à 22:13
Bonjours Aman pour moi c'est pareil la peau a l'extremité de mon penis et enflé et rouge pourrai tu me dire ce que c et combien de temps sa dure car je flipe un peu. Merci beaucoup bonne soirée
jaden- 26 juil. 2010 à 13:08
moi aussi j'ai de petite coupure
Réponse
+6
moins plus
Ce peux également être du a l'usage de lubrifiant que ton corps de ne supporte pas.
j'ai eu mes premier rapport sexuelle il y a un ans et j'utilisais du lubrifiant, un jour ma copine a voulu me masturber avec et la POUM la peau deviens gonflé et triple de volume, je perd mon érection, j'ai peur et j'appelle les urgence il me dise que tout va bien et tout bref j'ai peur encore.
Mais c'est partit un peu mais c'est resté depuis ma peau du prépuce est légèrement plus épaisse.
Sa me l'a refait hier en prenant une douche et en me lavant bien le sexe avec un gel douche.

Réponse
+5
moins plus
hello

ta relation sexuelle était avec la meme personne que la fois de l'infection ?

++

Réponse
+5
moins plus
je pense que cela est du au frottement et pour empecher cela utiliser un lubrifiant par ex cracher (c'est le meilleur et le plus naturel)

Ce document intitulé « pénis gonflé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.