Mon bébé de 8 mois refuse a manger

hindtunis - 17 janv. 2012 à 00:26
 maman - 23 févr. 2012 à 23:51
Bonjour,
Ma fille de 8 mois refuse a manger elle prend que les tétines
Elle prend tétine chaque 2 heures surtout la nuit
Pour son poids elle est très bien que je dois faire aider moi
A voir également:

5 réponses

bonjour
aucun lait car comme je t'ai dit elle n aime pas le biberon elle prend que mes seins

ou je doit mettre l' épaississant ?

le problème quand elle se réveille elle ne dort q'avec un bous de seins

oui j'en ai sure q'elle a faim car mon lait est insuffisant presque 12 fois par jour

(ce matin je l'ai donner de yaourt elle a pris 4 a 5 cuillères c'est pas mauvais par rapport au avant
pour le repas comme tu m'a dit je l 'ai mit le potage liquide dans son canard elle ne voulais pas )
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 janv. 2012 à 09:03
bonjour
ok
As-tu essayé de donner la soupe à la cuillère?

ensuite essaie de lui trouver quelque chose a tété autre que ton sein pour la nuit,je pense plus qu'elle a besoin de tétée pour se rassurer que pour manger

ensuite si ton lait n'est plus assez nourrissant essaie de voir avec ton pédiatre pour avoir un lait 2ème âge que tu lui donneras soit à la cuillère soit limite du pain de mie écrasé dedans (en bouillie) a la cuillère
Pour le blédiné tu peux la mettre dans le lait 2ème âge si tu arrives à lui donner ou alors lui donner un repas complet (potage au soir+ une tranche de pain de mie = bouillie épaisse) a la cuillère
tant qu'elle prend la cuillère favorise cela
0
je vous comprends parfaitement., pour avoir vécu cela avec ma petite fille qui à 9mois. j'ai commencé par lui donner mon sein dans le biberon et progressivement, j'y ajoutait du lait 2eme age et depuis 2jours, je ne l'allait plus du tout.
aussi, essayez de lui donner a boire avec une pipette, avec ma loutte ca marché ainsi, juste avoir beaucoup de patience, il m'a fallu 2mois...
courage
0