RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pulsations cardiaques définition

latortue0206, le mercredi 16 avril 2008 à 15:25:36
Bonjour,

je cherche une définition des pulsations cardiaques sur internet et je n'en trouve pas de très précise, ainsi que leurs caractéristiques.

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Répondre à latortue0206  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chanez, le samedi 29 novembre 2008 à 11:38:43
Bonjour ,

Alez dans défintion de pulsation cardiaque =)

Aurevoir !
Répondre à Chanez

Résultats pour pulsations cardiaques définition

Les maladies de la thyroïde Maladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
Fille ou garcon (Résolu) Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pensez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115142-fille-ou-garcon
Les méthodes de stérilisation définitive La stérilisation définitive est une méthode contraceptive qui peut être proposée à certaines femmes qui doivent néanmoins être informées de l’irréversibilité du procédé. La décision de recourir à une stérilisation définitive doit être très réfléchie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/12_sterilisation_definitive.php3

Capitons et peau d'orange : définition et traitementsDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange mais... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-857-capitons-et-peau-d-orange-definition-et-traitements
Comment définir le syndrome d’apnée du sommeil ?Le syndrome de l’apnée : définition L’apnée obstructive Lésions à l’origine de l’apnée du sommeil 5 à 10 apnées par heure de sommeil et durant plus de 10 secondes chez l'adulte Une diminution de l’oxygénation sanguine Attention : Un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-929-comment-definir-le-syndrome-d-apnee-du-sommeil
L'intolérance au gluten: DéfinitionsL’intolérance au gluten ou maladie coeliaque : Définitions Le mécanisme de la maladie Les statistiques de l’intolérance au gluten Les personnes touchées par l’intolérance au gluten Les enfants et les jeunes adultes Les femmes les plus... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-960-l-intolerance-au-gluten-definitions

Activité cardiaque?Bonjour, A quel semaine l'activité cardiaque se recent chez l'embryon? Combien doit mesurer l'embryon pour qu'il yait une activité cardiaque? MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163139-activite-cardiaque
Rythme cardiaque ?? (Résolu)Bonjour, J'ai été hospitalisé un soir suite à un évanouissement. Ils m'ont gardé la nuit, j'étais monitoré. J'ai pu suivre ma fréquence cardiaque entre autre. Elle était environ à 50, mais je l'ai vu baisser jusqu'à 44... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107244-rythme-cardiaque
Sterilisation définitive par EssureBonjour, j'ai 3O ans et ne supporte aucune pilule (meme la cerazette , la seule qui me soit conseillée recemment du fait que je fume beaucoup) . J'ai parlé à mon gynéco de mon désir de me faire steriliser définitivement par la methode Essure... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143875-sterilisation-definitive-par-essure

[Brève] Du sang menstruel pour réparer les tissus cardiaquesLes cellules prélevées dans le sang menstruel pourraient réparer les tissus cardiaques endommagés en fonctionnant comme des cellules souches, d'après une étude publiée dans la revue Stem Cells. Cultivées pendant un mois par une équipe de scientifiques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-du-sang-menstruel-pour-reparer-les-tissus-cardiaques-107180-actualite.php3
Une carence en vitamine D augmenterait les risques de crise cardiaque- Une carence en vitamine D pourrait accroître le risque de subir une crise cardiaque, d'après une étude publiée dans les Archives of Internal Medicine. La vitamine D, produite par l'exposition au soleil et présente dans certains aliments, pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-carence-en-vitamine-d-augmenterait-les-risques-de-crise-cardiaque-107312-actualite.php3
Accidents cardiaques : les femmes s'en tirent moins bien que les hommes(Paris - Relax news) - Les femmes seraient moins bien diagnostiquées et soignées que les hommes face aux accidents cardiaques, d'après une étude publiée dans la revue Heart. Des symptômes atypiques, et des moyens de détection inadaptés seraient à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/accidents-cardiaques-les-femmes-s-en-tirent-moins-bien-que-les-hommes-107200-actualite.php3

Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
La sexualité : faut il en parler quand ça ne vas pas trop fort ?L'OMS définit la sexualité comme faisant partie intégrante de notre santé. Vivre une sexualité harmonieuse permet de s'épanouir et de se sentir bien dans sa peau. La sexualité n'est pas uniquement une question de jouissance et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/01_la-sexualite-faut-il-en-parler-quand-ca-ne-vas-pas-trop-fort.php3
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un surpoids.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/05_calculez-votre-imc-indice-de-masse-corporelle.php3