Posez votre question Signaler

Perdre sa virginité avec un doigt [Fermé]

nounou - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 14:20
Bonjour,
je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur la virginité, l'hymen, la pénétration, mais je n'ai trouvé aucune réponse et je commence a avoir peur. mon copain et moi nous nous aimons énormément et on ne peut pas cesser d'éprouver de l'attirance de l'excitation l'un envers l'autre, et cela pose vraiment problème à cause de notre culture et des traditions que nous sommes obligés de respecter, en tout cas on essaie de ne pas trop dévier. on ne peut donc pas faire l'amour mais il y a eu une fois où il a fait glisser son doigt à l'intérieur de mon vagin et cela ne m'a pas fait mal donc on a fait comme ça toute les fois d'après et maintenant ça fait presque un an. je n'ai jamais eu de saignement immédiat. une fois j'ai saigné mais ce n'était pas directement après qu'il ait introduit son doigt mais plutôt quand je me suis levé et que j'ai marché un peu. je n'avait pas mal et cela a cessé puis repris un jour après je pensais que c'était mes règles parce que les dates n'était pas loin. d'autres fois je trouvais des petites taches de sang dans ma culotte ou un petit peu de sang sortait de mon vagin avec des pertes. je ne sais pas comment expliquer cela et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire est-ce que un doigt peut provoquer tout ça? est-ce que cela signifie que je ne suis plus vierge? l'hymen est-il rompu? je pense aller voir un gynécologue mais ça me fait peur. je veut m'y préparer avant savoir si y a des probabilités que je ne sois plus vierge. en plus j'ai lu qu'il y avait différents types d'hymen et que une fille peut ne pas saigner du tout quand elle perd sa virginité! et si j'étais un de ces cas?! je n'arrête pas d'y penser. merci de bien vouloir me répondre .
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
bonjour
1° tu es vierge : tu perdras ta virginité lorsque tu auras une pénétration du sexe de ton copain
2° peut-être que ton hymen est déchiré/blessé: l'hymen est une membrane perforée qui permet à tes règles de s'écouler et qui peut se rompre lors d'une activité physique,lorsque tu te doigtes
3° la femme n'est pas obligée ni de saigner,ni d'avoir mal lors de sa première fois
tu as quel âge?

nounou- 19 janv. 2012 à 13:39
j'ai 21 ans
est-ce que je serais toujours vierge si jamais mon hymen est déchiré?
est-ce que un gynécologue pourrait faire la différence où est-ce que selon eux aussi c'est l'hymen qui détermine si une fille est vierge ou non?
je pense que je vais voir un gynécologue mais c'est la dernière chose que je veux faire c'est pourquoi je veux avoir plus d'informations. Merci
1tibou 39438Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 14:56
alors que ton hymen soit ou non déchirer ne change rien, tu es vierge,
le gynécologue peut voir si ton hymen est présent ou pas,s'il est déchiré ou pas mais ne sait pas te dire si tu es ou non vierge
seul toi le sait car la seule preuve de la virginité sa ta parole (seul toi sait si tu as eu ou non des rapports sexuels)
Publi-information
Réponse
+21
moins plus
Ne panique pas tu sera plus vierge seulement apres penetration !!!!!

Réponse
+15
moins plus
salut,
je pense que tu es vierge dan le sens où tu n'as pas encore eu de rapports sexuels!C'est juste ton hymen qui peut être déchiré:il peut d'ailleurs se déchirer pendant les excercices de gym,si tu fais du vélo,du cheval,si tu utilises des tampons.

Lilu- 16 avril 2012 à 10:29
S'il vous plait je veux juste une petite explication!!
Ok si le mec te pénètre tu per la virginité!
Mais si je vous dis que je suis lesbienne! Alors est ce que on ce Doigtant on per la virginité!
Pour le moment ma virginité elle met sacret mais comment pourais- je faire avec la copine! Oui j'en ai envi mais pas perde ma virginité:s
choubaka 36061Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2015 Dernière intervention - 16 avril 2012 à 10:32
bonjour Lilu

Je pense que les réponses sont claires ..;

On perd sa virginité après pénétration de sexe MASCULIN. donc...
lafouine. 73296Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 16 avril 2012 à 10:42
Tu abîmeras peut être ton hymen ,mais tu ne perdra pas ta virginité .

Et si tu as peur d'abimer ton hymen, tu ne fais rien du tout.
Réponse
+11
moins plus
Dnc avec les doigts sa s'abîme?!
ok bon mais dite moi!
le hymen c'est lui qu'il se déchire et entraînant une légère perte de sang?!
Non?!

lafouine. 73296Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 16 avril 2012 à 14:20
Oui c'est l'hymen qui se déchire avec la pénétration d'un pénis.
Mais il n'y a pas forcément de sang.

Mais il peut quand même s'abîmer avec la pénétration d'autres choses, objets ,doigts...
Ce document intitulé « Perdre sa virginité avec un doigt » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.