|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Est ce que ton mari a un traitement ? A-t-il ete explore afin de savoir s'il a un ulcere ? L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
Bonjour Kiki,
Je viens de lire ton message concernant le mal à l'estomac de ton mari , et je pense pouvoir peut-être te renseigner un petit peu. Pour le phénomène "Enervement et/ou Stress" et ses suites sur l'estomac, c'est tout à fait "normal" et connu (médicalement parlant,car je ne suis pas Médecin mais disons que ce domaine me concerne particulièrement, bref...). Il existe pas mal de traitements"légers" (on en voit d'ailleurs actuellement à la télé en pub...)et très efficaces , et je peux t'affirmer que "ça marche" ( Le produit "médical" commence par Gav...). Si, par contre, ces gènes persistent et ne sont pas ponctuelles (énervement etc...) ton mari peux voir son Médecin qui peux, après auscultation, lui prévoir une "fibroscopie" gastrique, c'est à dire passage d'une mini-caméra ( par la bouche)dans l'oesophage puis vers l'estomac afin de voir si des ulcères ou "fissures" n'existent pas. Aucune peur à avoir pour ce type d'examen, malgré "le paramètre" introduction d'un objet dans l'organisme, car ceci se fait sous anésthésie locale et est très bien supporté(je sais de quoi je parle...), tout est uniquement une histoire de "respiration particulière" à avoir pendant l'examen, et ce n'est absolument pas douloureux (c'est un examen pratiqué très fréquemment -environ 15 minutes- et les praticiens expliquent très bien toute la procédure...). Si à l'examen sont détectés des petits problèmes, alors ensuite il y a de nombreuses solutions pour arrêter celà et surtout soulager la gène et/ou la douleur... Voilà pour ces quelques petites informations, et si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander. Amicalement, Snoopy.
|
Bonjour!
J'ai souvent mal à l'estomac et à l'oesophage, aussi maux de ventre et au dos, j'ai 23 ans, d'origine très stressée, anxieuse, mon medecin me dis souvent que c'est le stresse, mais j'ai peur de m'etre declancher un ulcère à l'estomac tellement je stresse pour rien, j'aio régulièrement des remontées acide, c'est peut etre la cause de mes douleurs, je ne sais pas mais je m'inquiète!
|
Quid de la consommation d'alcool en cas d'ulcère et douleur récurrentes et passagères à l'estomac et l'oesophage?
Interdiction totale ? |
salut moi j'ai souvent mal a l'estomac mais je ne crois pas etre atteinte d'ulcères d'estomac et même si je prend des pillules comme des rolaids ou peu importe j'ai encore mal apres quand même connaitriez vous des trucs appar les piullules et qui fonmctionne bien!!! |
moi aussi j'ai souvent des ulcères à l'estomac je fais souvent la fête.es ce que sa peu provenir de l'alcool?
|
salut j'ai recu votre mail toute a l'heur,moi c'est david et je ne comprend pas la signification de votre mail mais merci pour le bisous... on peux quand réster en contacte pour parler d'ulcer lol a plus |
bonjour
moi aussi j'avait un ulcéare bulbaire il y'a 10 ans j'ai fait plusieur traitement sans resultas le seul traitement qui m'a sauvé c'est de manger une bannane chaque matin pendant 4 mois |
salut tout le monde bon, moi g 20 ans et je souffre d'un problème k'il s'agit des douleurs sur mon éstomac sachant ke ce sont pas des brulures mais seuleument des douleurs ke me tue alors SVP aidez moi par vos conseils pharmaceutiques et merci d'avance !! |
Salut tous le monde ... donc je vous explique mon petit cas ... j'ai 19 ans , et depuis maintemant environ 1 mois je me plain d'avoir constament envie de vomir , et d'avoir des petites douleur dans le ventre ... Et donc je ne sais vraiment pas la cause de ceux-ci , je ne suis pas une personne de nature stréssé ... je fesai du sport tous les jour mangé sainement ... et a cause tous sa je ne peu pu pratiqué aucun sport , que se soit le foot , le judo , le vélo ou bien la musculation, dés que je commence un activité un peu phisique je commence a resentir une monté gastrique ... et donc je suis allé voir mon medecin traitant que ne préviligie pas la piste de l'ulcere car pour lui j'aurais plus mal que sa ... et donc je passe bientot une ecographie et une prise de sang ... Et depuis que j'ai vu mon medecin j'ai l'impression de me faire peur pour rien , de m'etre laissé engréné par se mot ulcere et maintemant je stresse et j'ai mal au ventre mai vraiment des douleur petite ... Donc je sais pas si quellequ'un a se probleme mai si vous avais des solution pour me rassuré ou me destréssé je suis ouvert a tous vos post et même par mail si vous voulais ... merci a tous d'avoir lu mon petit CV xD lol bis |
Résultats pour ulcere d'estomac