|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Est ce que ton mari a un traitement ? A-t-il ete explore afin de savoir s'il a un ulcere ? L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
Bonjour Kiki,
Je viens de lire ton message concernant le mal à l'estomac de ton mari , et je pense pouvoir peut-être te renseigner un petit peu. Pour le phénomène "Enervement et/ou Stress" et ses suites sur l'estomac, c'est tout à fait "normal" et connu (médicalement parlant,car je ne suis pas Médecin mais disons que ce domaine me concerne particulièrement, bref...). Il existe pas mal de traitements"légers" (on en voit d'ailleurs actuellement à la télé en pub...)et très efficaces , et je peux t'affirmer que "ça marche" ( Le produit "médical" commence par Gav...). Si, par contre, ces gènes persistent et ne sont pas ponctuelles (énervement etc...) ton mari peux voir son Médecin qui peux, après auscultation, lui prévoir une "fibroscopie" gastrique, c'est à dire passage d'une mini-caméra ( par la bouche)dans l'oesophage puis vers l'estomac afin de voir si des ulcères ou "fissures" n'existent pas. Aucune peur à avoir pour ce type d'examen, malgré "le paramètre" introduction d'un objet dans l'organisme, car ceci se fait sous anésthésie locale et est très bien supporté(je sais de quoi je parle...), tout est uniquement une histoire de "respiration particulière" à avoir pendant l'examen, et ce n'est absolument pas douloureux (c'est un examen pratiqué très fréquemment -environ 15 minutes- et les praticiens expliquent très bien toute la procédure...). Si à l'examen sont détectés des petits problèmes, alors ensuite il y a de nombreuses solutions pour arrêter celà et surtout soulager la gène et/ou la douleur... Voilà pour ces quelques petites informations, et si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander. Amicalement, Snoopy.
|
Bonjour!