Grossesse a 42 ans

Fermé
isa - 17 avril 2008 à 09:31
 latatia26 - 16 août 2011 à 09:06
Bonjour,

je suis une femme de 42ans j'ai deja 2 enfants de 23ans et 17ans et mamie d une petite fille de 4 mois. mon compagnon avec qui je suis depuis 3ans n a pas d enfant, il est agé de 42ans egalement et à un désir d enfant je sais qu il le vit très mal le fait de ne pas avoir d enfant. mais moi je n ose pas franchir le cap à cause de mon age et du qd dira t on je ne sais pas qui faire j'ai aussi un désir d enfant avec lui mais je n ose pas alors que nous aurions toutes les conditions requises pour acceuillir un bébé. Quand je vois tout l amour qu il donne à ma petite fille, je me dis que ce serait un père formidable. Que faire ? Pouvez m apporter vos témoignages.
A voir également:

26 réponses

merci beaucoup je vous tiens au courant !!!!! mariee depuis 15 jours .le bonheur ! manque juste un ptit bout de nous deux !!!
0
bonsoir emma

je vous dirais simplement de foncer.après il sera trop tard ! ton compagnon en a super envi en plus ,alors pourquoi le priver du bonheur d'etre papa avec vous.je vous souhaite plein de courage pour franchir le pas, tenez moi au courant ,plein de bisous!!!!
0
bonsoir a toutes !!!!
maux de tete. nausees et grosse fatigue voilà mon quotidien depuis quelques semaines !! 1ère écho lundi 8 /11/ trop impatiente mon mari m'accompagne j'espère que tu iras bien. bisous .
0
merci !!!!!!!!!
0
bonsoir le message était adresser a isa ,et le merci a emma ! les joies de l'informatique !!! bisous a toutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je dirai fonce et faite ns un beau bb biz
0
milo35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 16:11
j' ai eu mon 2ème enfant à 37 ans et je pensais être limite question âge mais on a franchi le pas avec mon mari. Quel bonheur ! Ne te pose pas trop de questions, fonce . Tu semble avoir tant d'amour à donner à cet enfant. Bon courage
0