Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mal de dent + Mal à l'oreille

Loulou - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 13:33
Bonjour,
Il y'a quelques jours de cela, j'avais mal à la dent, je précise molaire droite toute au fond de la machoire, je suis donc partie voir un dentiste qui m'apprend que j'ai une carie datant de 6 mois, il me la nettoie donc, et applique une pâte blanche en attendant le prochain rendez-vous, qui est dans 2 semaines. Mais en plus de cela j'ai mal à l'oreille droite, et je pense que mon mal est relié, d'ailleurs les oreilles et la mâchoire sont reliés.
Il se trouve que malgrè le soin du médecin, ma dent me fait toujours mal, et l'oreille avec..
Comment se fait-il ? Et de plus quand j'agite ma dent, elle secoue un peu, comme si elle voulait s'enlever.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Il y a peut être une infection
Rappelles ton dentiste et ne touches pas à ta dent.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Mal de dent + Mal à l'oreille » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.