RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vaccin cancer col de l'utérus risques?

dynou, le jeudi 17 avril 2008 à 14:12:40
Bonjour,
Mon médecin ma parlé du vaccin contre le cancer du col de l'utérus. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si il y a des risques ou pas car c'est un vaccin tout nouveau et on ne connait peut etre pas tous les effets.
Répondre à dynou  Signaler ce message aux modérateurs
Injection vaccin cancer col de l'uterus Bonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100462-injection-vaccin-cancer-col-de-l-uterus
Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus (Résolu) Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel. J'ai tenté de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101647-rapport-sexuel-apres-vaccin-cancer-col-uterus
Vaccin cancer uterus: rapports sexuels? Bonjour, je voudrais savoir si on doit demeurer vierge entre les rappels du vaccin du col de l'utérus. Merci pour ceux qui vont me répondre. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173245-vaccin-cancer-uterus-rapports-sexuels
Dépistage gratuit du cancer colo rectalLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-201-depistage-gratuit-du-cancer-colo-rectal
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Le cancer du foieLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-490-le-cancer-du-foie
Cancer colon rectalBonjour, J ai mon pere atteint de cancer colon rectal il est maintenant à l'hopital homeopathique il fait de traitement en argile et pervenche .Vous pouviiez me donner des renseignement sur le traitement argile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164066-cancer-colon-rectal
Vaccin du col de l'uterusBonjour, j'aimerais me faire le vaccin du col de l'utérus mais moi é mon copain nous voulons avoir des raport pendant que je serait dans ma période dinjection du vaccin est ce cela est possible? mercid e répondre o plu vite sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169749-vaccin-du-col-de-l-uterus
Le cancer colorectalbonjour, je suis étudiante en sciences et techniques sanitaires et sociales et je prépare un exposé sur le cancer colorectal. Mon plan est le suivant: -description médicale_définition -statistiques -signes_symptômes -facteurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177053-le-cancer-colorectal
Dépistage généralisé du cancer colorectal : campagne d'information dès le 14 septembre- Mardi 9 septembre, l'Institut national du Cancer (Inca) a annoncé le lancement d'une campagne nationale d'information sur le dépistage du cancer colorectal. Testé dans 23 départements pilotes depuis 2003, le dépistage, qui consiste en la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/depistage-generalise-du-cancer-colorectal-campagne-d-information-des-le-14-septembre-107651-actualite.php3
Un test de dépistage gratuit du cancer colorectal à partir de 50 ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'ici la fin de l'année, un dépistage gratuit du cancer colorectal sera proposé à tous les Français âgés de 50 à 74 ans. Pour le moment, le programme de dépistage de ce cancer concerne 88 départements. Le test... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-test-de-depistage-gratuit-du-cancer-colorectal-a-partir-de-50-ans-103678-actualite.php3
L'obésité ferait augmenter le risque de maladies intestinales- L'obésité et le surpoids favoriseraient les maladies de l'intestin telles que le cancer colorectal et le reflux gastro-oesophagien. C'est ce qu'affirment plusieurs études publiées en août dans The American journal of gastroenterology. Selon celles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-obesite-ferait-augmenter-le-risque-de-maladies-intestinales-107565-actualite.php3
Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3