|
|
|
|
|
|
|
|
si elle reclame passe a la dose superieur. Ce ne sont que des estimation. Certains bebes boivent plus d'autre moins.
La mienne est passée au 120 a presque 3 mois. Maintenat a 4mois s'est 210 le matin et 2 de 150 en journée + 100 a 150 gr de legumes et meme chose de panade. |
mon bebe depuis c 1 mois prend c bibs de 150ml avec des cereales donc va a la pharmacie et demande des cereales picot diastase tu lui mais une cuillere a café rasé et tien moi au courant |
salut moi non,je n'ai pas le méme probléme mais je veux savoir comment je peux retirer le béberon pour mon bébé durant la nuit |
je lui donne 6 biberon de 150ml
7h 11h 15h 19h 23h et pour finir 3h du mat et je voudrais lui enleve suis de 3h mais c'est le cata j'ai tout essayer les farine lui donner un bib d'eau le laisser pleure mais rien n'y fais alors je reste toujour dans le doute peut -on leur enlever un bib je pense pas mais je suis pour tous les conseils que vs pouvez me founir merci |
bonjour, rafael et alexis on 2 mois et demi ils prenent 4 ou 5 bib de 180, 6H 9H30 13H00 16H30 et le dernier a 20H30 ils se reveillent 1 fois dans la nuit mais je leur donne la sucette et ils se rendorment jusqu'a 6h. la pediatre ma dit que si ils se rendorment avec la sucette c'est qu'ils ont pas vraiment faim.
|
Résultats pour BIBERONS A 1 MOIS ET 3SEMAINES