RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BIBERONS A 1 MOIS ET 3SEMAINES

stmarin2610, le jeudi 17 avril 2008 à 15:20:24
Bonjour,

Ma fille âgée de 1 mois et 3 semaines finis tous ses biberons de 150ml (eau sans lait), elle en boit 5 par jour sur 24h!
Et maintenant elle demande plus, mais sur les boîtes de lait et sur internet c'est conseillé 150ml pour son âge et non 180ml!

Que dois-je faire ??

Merci pour vos réponse

Stéphanie
Répondre à stmarin2610  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mariel41, le samedi 19 avril 2008 à 15:09:57
si elle reclame passe a la dose superieur. Ce ne sont que des estimation. Certains bebes boivent plus d'autre moins.
La mienne est passée au 120 a presque 3 mois. Maintenat a 4mois s'est 210 le matin et 2 de 150 en journée + 100 a 150 gr de legumes et meme chose de panade.
Répondre à mariel41

2

nawellemouss, le mercredi 4 juin 2008 à 20:22:25
mon bebe depuis c 1 mois prend c bibs de 150ml avec des cereales donc va a la pharmacie et demande des cereales picot diastase tu lui mais une cuillere a café rasé et tien moi au courant
Répondre à nawellemouss

3

kadi, le lundi 16 juin 2008 à 23:13:44
salut moi non,je n'ai pas le méme probléme mais je veux savoir comment je peux retirer le béberon pour mon bébé durant la nuit
Répondre à kadi

5

amele, le samedi 25 octobre 2008 à 13:50:57
je lui donne 6 biberon de 150ml
7h
11h
15h
19h
23h et pour finir 3h du mat
et je voudrais lui enleve suis de 3h mais c'est le cata
j'ai tout essayer les farine lui donner un bib d'eau le laisser pleure mais rien n'y fais alors je reste toujour dans le doute peut -on leur enlever un bib je pense pas mais je suis pour tous les conseils que vs pouvez me founir merci
Répondre à amele

6

LOLO13, le lundi 27 octobre 2008 à 17:18:35
bonjour, rafael et alexis on 2 mois et demi ils prenent 4 ou 5 bib de 180, 6H 9H30 13H00 16H30 et le dernier a 20H30 ils se reveillent 1 fois dans la nuit mais je leur donne la sucette et ils se rendorment jusqu'a 6h. la pediatre ma dit que si ils se rendorment avec la sucette c'est qu'ils ont pas vraiment faim.
Répondre à LOLO13

7

aamele, le lundi 27 octobre 2008 à 17:37:16
je te remerci pour ton conseil
Répondre à aamele
Bébé 3 mois biberons ? Bonjour, mon petit bout'chou de bientot trois mois prend dejà 240 ml pour 4 biberons car il fait ces nuits . mais il en reclame plus a chaque biberon, je n ose pas augmenter vu son age . Que faire ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145699-bebe-3-mois-biberons
A 3 mois elle renvoi apré chaque biberon Bonjour, Bonjour, ma fille a 3 mois est après chaque biberon elle renvoi ou vomi en grosse quantité je ne c'est pas quoi faire pour calmer sa es ce qu'il y a quelque chose a faire? es ce normal a cette age la? on mavait dit d'éssayer le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-213918-a-3-mois-elle-renvoi-apre-chaque-biberon
Mon fils ne veut plus du biberon (Résolu) Bonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre celui du matin (blédidéj vanille) mais dans la journée il n'en veut plus ni au goûter ni le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111652-mon-fils-ne-veut-plus-du-biberon
Diversification alimentaire du bébé : les grands principesLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-378-diversification-alimentaire-du-bebe-les-grands-principes
Développement du bébé à 3 moisBébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-276-developpement-du-bebe-a-3-mois
Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Bébé pleure et ne finit plus ses biberonsBonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne prenant que 80 ml) et pleure après toutes les biberons sauf s'il est dans mes bras et que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103754-bebe-pleure-et-ne-finit-plus-ses-biberons
Biberons et laits combien et quelle quantite?Bonjour, Mon petit vient d'avoir 2 mois le 20.Il buvait 5 biberons de 150 quand je suis aller chez la pédiatre la semaine dernière.Elle m'a dit que le mois prochain il pouvait revenir avec 4 biberons de 210 quand il aura fait ses... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109875-biberons-et-laits-combien-et-quelle-quantite
Alimentation bebe 7 moisBonjour, nous sommes des gds parents un peu inquiets pour notre petit fils de 7 mois nous trouvons que notre belle-fille l'alimente trop (encore toutes les 3 heures )- quand on lui en parle elle nous réponds qu'il se lève tôt ( 6h30) biberon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104231-alimentation-bebe-7-mois
La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3
Obésité infantile : les risques se situeraient à 3 mois et après 3 ans- Une prise de poids rapide dès les premiers mois, et après l'âge de 3 ans, pourrait entraîner un surpoids lors de l'adolescence. Une étude de l'Inserm, publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, met en évidence le rôle crucial de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/obesite-infantile-les-risques-se-situeraient-a-3-mois-et-apres-3-ans-107317-actualite.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Allergie aux moisissures Les allergies aux moisissures se sont dévelopées au cours de ces trente dernières années: : des douches plus fréquentes, la cuisine à la vapeur, le manque d'aération…ont augmenter le taux d'hulidité dans des lieux mal ventilés. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/10_l-allergie-aux-moisissures.php3