Envie sexuel avec ma soeur

Résolu/Fermé
chichi - 21 janv. 2012 à 17:07
begonie Messages postés 85432 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 11 juil. 2012 à 10:37
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai des envies plus qu'insuportables de faire l'amour avec ma soeur . je me retiens depuis 3 ans car au debut je me suis dit que jallais lui faire du mal . mais je pense qu'il ya une facon de s'y prendre pour que ca se passe bien donc j'aimerais savoir car je pense que quand j'aurais fait l'experience je serais tranquille d'esprit . merci de ne pas me critiquer car je le vis mal et je ne demande que des conseils .
A voir également:

7 réponses

Koumii Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 57
22 janv. 2012 à 22:36
Bonjour,

Je pense que tu devrais essayer de porter ton désir sur quelqu'un d'autre: il doit bien y avoir une personne dans ton entourage, extérieure à ta famille, pour qui tu ressent de l'attirance.
Il est certain que la meilleure solution serait d'en parler à ta soeur, ou du moins à une personne de confiance (parent, infirmier scolaire...), mais si c'est trop dur pour toi, essaie au moins de lui faire comprendre qu'elle doit éviter d'être en position de séduction lorsque tu es là: dis lui que de la voir porter des décolletés ou des vêtements légers ( si c'est le cas ), te gêne, sans pour autant lui avouer ton attirance. A ton âge, il est courant d'avoir des doutes sur ses goûts et ses envies en matière de sexe. D'ici quelques temps, tu aura sans doute trouvé une personne plus apte à répondre à tes désir par rapport aux codes de la société actuelle, et tes tendances incestueuses se dissiperont sûrement.
Si ce n'est pas le cas, essaie de consulter une personne qui pourra t'aider, comme je te l'ai indiqué plus haut.
Il faudrait peut être aussi que tu te remettes en question:
Ton attirance pour ta soeur vient-elle d'une frustration ? Peut-être te masturbes tu trop peu ? Dans ce cas, essaie d'augmenter la fréquence de ce petit plaisir, voir de l'agrémenter de plus tels que des photographies ou des vidéos, si ce n'est pas déjà la cas.
Ou bien, peut être as tu très peu de contacts avec les filles, auquel cas tu devrais essayer de te rapprocher d'elles, de créer des liens...
Ressens tu une forme d'amour autre que fraternel envers ta soeur ? Il est possible, qu'à trop être proche d'elle, cela finisse par faire naître des sentiments pas très appropriés en toi. Peut être vaudrait-il mieux que tu passes moins de temps avec elle, du moins jusqu'à ce que ton problème soit réglé.
J'espère avoir pu t'aider.
71