Cancer de la véssie

Fermé
marie - 21 janv. 2012 à 18:07
 Palindrome13 - 8 mars 2015 à 18:41
Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer a la véssie ta grade g2 il y a 15 mois.J'ai eu 9 instillations de bcg.quelles sont mes chaces de guérison.J'ai 63 ans.D'après le docteur ce cancer est rarement mortel.est ce vrai.Je pense qu'il me dit pas la vérité.J'aimerais avoir des conseils qui a le meme problème .Merci infiniment de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
30 mai 2012 à 11:14
Bonjour marie.

Pour ta dépression, c'est utile de faire une démarche thérapeutique avec un(e) psychiatre ou un(e) psychologue car cela t'aidera pour garder ton énergie positive dont tu as absolument besoin.
Demande conseil à ton médecin pour t'orienter vers un(e) professionnel(le) proche de ton domicile.
4
bonjour .je viend de passer mon controle .véssie impéccable .maintenant controle tous les ans .puis je espérer une guérison définitive .merci de votre réponse
0
j'ai eu uncancer a la véssie supericielle pta g2 multifocale en 2010 siuvie e 9 instillations de bcg maintemant je suis suivie annuellement pous je espérer une guérison définitive .merci de votre répone et surpout je vous souhaite un bon courade
0