RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test faiblemanet positif et pds demain matin!

asd, le jeudi 17 avril 2008 à 16:51:59
Bonjour à toute!

Alors voilà j'avais un retard dee 5 jours (ce qui est vraiment rare chez moi!), j'ai fait un test ce matin et le résulatt est faiblement positif mais j'ai des douleurs comme des aiguilles dans le bas du ventre et les seins qui me font horriblement mâles! demain prise de sang pour confirmer!!
Est ce que c'est possible que le test s'est planté?
Répondre à asd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chloemax, le jeudi 17 avril 2008 à 18:02:15
je pense que tu es enceinte car meme si c faible du moment que le test est positif ca devrait etre bon mais pour la prise de sang c'est peut etre tot enfin tu verra
Répondre à chloemax
Puis je faire le test de grossesse Bonjour, j'ai eu mes régle le 20 avril,puis je faire un test de grossesse des demain matin pour savoir si je suis enceinte ou pas?merci de vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114073-puis-je-faire-le-test-de-grossesse
Test de grossesse maintenant? Bonjour,je dois avoir mes regle jeudi prochain j aimerai faire un teste pipi clear blu .demain matin et ce que je peux on c tro tot.merci de vo reponse j ai le teste chez moi depui le mois dernier et a force de le voir. je n en peu plus j ai envi de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-184787-test-de-grossesse-maintenant
TEST MAR POSITIF A 100% Bonjour, je souhaiterai avoir des explications concernant les resultats de mon mari test mar positif a 100% Numeration et vitalité spermatique normales, diminution de la mobilité et augmentation tres moderée du pourcentage de spermatozoides... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121874-test-mar-positif-a-100
Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Hiv test faux positifBonjour, j'ai eu en deux mois d'interval 2 fois le test elisa positif, en le western blot negatif. j'ai trouvé sur l'internet que le test hiv peut donner des faux positif, et dans la liste j'ai vu que le virus "epstein barr"... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-211300-hiv-test-faux-positif
Test positif mais peut etre pas enceinteBonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il etait positif on voyait une barre tres bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguée c que le test etait positif.est ce posible que le test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111459-test-positif-mais-peut-etre-pas-enceinte
Perte de sang en debut de grossesseBonjour, voilà je suis complètement perdu mes dernière règles date du 15 avril a partir du 3 mai j'ai eu des pertes de sang pdt une semaine j'aurai du avoir mes règles le 13 mai et rien j'ai fais un test urinaire positif mais à partir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115714-perte-de-sang-en-debut-de-grossesse