Bouton et point noirs

Résolu/Fermé
peugeotte - Modifié par Jeff le 4/05/2011 à 11:20
 chat - 2 avril 2020 à 14:55
Bonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.
A voir également:

16 réponses

Moi j'ai un bon masque que tu peut faire 2 à 3 fois par semaines, il te donne un teint de péche et nette.Pour ça il te faut :
-1/4 de jus de citron si possible sans rien ajoutée si tu en prend déja en bouteille
-1/4 de yayourt nature
-et du blanc d'oeuf

Prend le blanc d'oeuf mélange le avec le yayourt et ajoute le jus de citron, applique sur ton visage pendant 15 minutes et lave ton visage a l'eau claire.Aprés tu tapote doucement avec une serviette bien propre et ta peau et comme neuve !!!! :)

Et pour les points noirs tu prend une rondelle de citron tu applique sur tout tes bontons et laisse sécher.Tu rince et tu fait sa matin et soir jusqu'a que tes bontons disparraissent et que ta peau et plus fine.Tu verra c'est efficace car le citron enléveles point nooirs avec l'aciditéet dé-bactérrise et ressere les pore c'est pour ca que tu as un teint plus nette et aussi chaque matin lave toi le visage à l'eau froide car l'eau froide elle aussi reserre les pores !!! Et aprés des soirées arrosée tu prend des glacons que tu met sur ton visage et ta peau et vraiment plus nette !! Tu peut aussi prendre de l'eau chaude avec du sucre que tu mélange avec du miel aprés tu as une peau plu douce !!voila si tu veut j'ai plein d'astuce com ca pour les cheveux ect .... :)
662
Merciiii Sa m'a aidée
0
Fygd gué
27 juin 2017 à 04:28
Merci
0