Posez votre question Signaler

Bouton et point noirs [Résolu/Fermé]

peugeotte - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 14:27
Bonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.
Lire la suite 
Réponse
+351
moins plus
Moi j'ai un bon masque que tu peut faire 2 à 3 fois par semaines, il te donne un teint de péche et nette.Pour ça il te faut :
-1/4 de jus de citron si possible sans rien ajoutée si tu en prend déja en bouteille
-1/4 de yayourt nature
-et du blanc d'oeuf

Prend le blanc d'oeuf mélange le avec le yayourt et ajoute le jus de citron, applique sur ton visage pendant 15 minutes et lave ton visage a l'eau claire.Aprés tu tapote doucement avec une serviette bien propre et ta peau et comme neuve !!!! :)

Et pour les points noirs tu prend une rondelle de citron tu applique sur tout tes bontons et laisse sécher.Tu rince et tu fait sa matin et soir jusqu'a que tes bontons disparraissent et que ta peau et plus fine.Tu verra c'est efficace car le citron enléveles point nooirs avec l'aciditéet dé-bactérrise et ressere les pore c'est pour ca que tu as un teint plus nette et aussi chaque matin lave toi le visage à l'eau froide car l'eau froide elle aussi reserre les pores !!! Et aprés des soirées arrosée tu prend des glacons que tu met sur ton visage et ta peau et vraiment plus nette !! Tu peut aussi prendre de l'eau chaude avec du sucre que tu mélange avec du miel aprés tu as une peau plu douce !!voila si tu veut j'ai plein d'astuce com ca pour les cheveux ect .... :)

Publi-information
Réponse
+288
moins plus
Coucou , J'ai lu tout vos messages .. Eh bien y'a des choses qui ont l'air sympa et que j'vais tester .
Tout d'abord étant moi-même en Esthétique, mes professeurs déconseillent de mettre des fruits à même la peau , sur le coup c'est efficace mais à long terme sa agresse quelque peu la peau, l'irrite ou la déshydrate ..
De plus une bonne alimentation est à l'origine d'une belle peau . Les produits ingurgités agissent de l'intérieur.. Il est conseillé de remplacer le sucre par le miel par exemple , au bout de quelques semaine on constatera que l'on a moins de boutons .

Pour les points noirs , impossible d'en avoir AUCUN . Pour cela il faudrait avoir une peau NORMALE et cela est rare, même TRES Rare .. Il n'y a pratiquement que les enfants qui ont une peau normale . Donc , on peut les réduires, certes, mais difficils de tous les éliminés .. Pour cela , un bon démaquillage est de vigueur . Appliquer une base ou une crème hydratante sur sa peau avant d'appliquer le fond de teint aussi est très important (cela évite de boucher les pores et donc , de créer les points noirs). Utiliser un gel nettoyant tout les jours au moins 2 fois/jours . Je vous déconseille Biactol ce sont des produits détergeant qui agressent la peau . Lorsqu'on les utilisent on voit un résultat mais lorsqu'on arrete, le nombre de points noir à doubler. Je conseille vivement la marque Uriage qui se trouve en pharmacie .. très efficace pour le nettoyage de peau . Avène aussi c'est plutôt pas mal ! De plus ne pas confondre PEAUX GRASSES et PEAUX MIXTES !! Pour une peau mixte on traitera en tant que peaux grasse seulement sur la Zone T (zone médiane : front, nez et menton) et pour les joues il faudra soit hydrater soit apaiser ..

Pour assécher le bouton le soleil est une bonne solution mais à court terme aussi . Après le nettoyage , avant d'aller dormir , mettre de la bétadine sur les boutons avant d'aller se coucher aide à les assécher un petit peu.

Voici les gestes à éviter et les bons gestes pour éliminer l'excès de sébum.

Réponse
+41
moins plus
Alors déja tu tape "remde de grand-mere " sur google tu trouve ton bohneur sinon pour les points noirs en voicis kkl un:

-poin noir: orange citron, concontre ou jus de persil(eau de rose, é 3cl dalcol a 70°
- oeui cuit, chaud enroulé d'un ruban a gaz et tu passe sa sur la zone T
-huile d'olive plus sel tous les soir

Si vous voulez des renseignements pour le blanchissement des dents, fesses en beton, calmer une toux.... faites signes!

A bientot!

Réponse
+31
moins plus
Utilise le savon d'Alep, il est très efficace tu verras. entièrement naturel. Il se trouve en magasin bio. Tu verras, il est vraiment top pour tout ce qui est problème de boutons, démangeaisons, rougeurs, peaux compliquées... Voila. Essaye.

Réponse
+27
moins plus
Bonjour a tous !
Alors voila on a tous plus ou moin des boutons mais sa c'est la vie et on peut rien faire contre. Il y a seulement quelque regles a respecter: Il ne faur pas sans arret ce toucher la peau, c'est ainsi quel devient grace, ensuite je vous conseil de ne pas vous regader dans la glasse sa sert a rien et en plus on a trop envie de .... enfin c'est désagréable^^, il ne faut pas s'éclater ses boutons, sinon ils deviennent rouges et la peau s'irrite et ainsi elle ce voit bien plus...
Je vous conseil de ne pas utiliser des produits qu'on voit a la télé des produits de marques, comme garnier, nivea... Je prefere acheter en pharmacie car c'est bien plus naturel et meilleur a la santé. Je trouve quand meme que neutrogéna, marche tout aussi bien, le masques, vous savez avec les petites billes dedans^^ qui élimine vraiment les point noirs. Alors voila meme si je sait comment me tenir face a toute ses envie de ce toucher la peau ect j'aimerais vraiment avoir une bonne recette de grand mere qui marche efficacement. Merci a tous

Loulette- 30 déc. 2008 à 23:02
Je crois que si tu te mets du blanc d'oeuf ça marche mais je ne te garantie rien pcq j'ai jamais essayé.

Laisse le blanc d'oeuf sur ton visage et att que ça sèche ( et bien sùr rince xD ) et puis voila...
Bonne continuation à tous !!
Réponse
+24
moins plus
ben moi c une recette de grand-mere lol enfaite c pour les point noir il faut mettre du blanc doeuf sur le visage et laisser secher puit apres rincer il font le fair tout les jour et tu veras le resulta apres tu a une peau tout douce tu vera esseille moi je les fais et c nkl aller aaa++

hollo- 11 janv. 2009 à 21:18
merciiiii pour ton conseil je l'ai essayer et sa a super bien marcher lol
Réponse
+20
moins plus
Enfaite je ne veut pas te dire n'importe quoi alors tu essaye une foie sur ta peau si sa picote mais que c'est supportable c'est normaale c le citron qui dé-bacterise mais si sa irrite ta peau arrete ttou de suite on c jamai !! mais tu va voir c tré efficace sur les point noir moi je le fai pandan les vac com ca alla rentrer jorai un visage sans AUCUN bontons !!!

Réponse
+17
moins plus
Coucou tout le monde!! Moi aussi j'ai essayée l'Eau Précieuse pendant quelque mois mais sa na rien fait de spécial ... -_-
Mais en se moment j'ai acheter Biactol Ultra c un genre de gommage qu'il faut faire matin et soir ! & après je met la lotion purifiante de biactol !! Et ma peau et plus douce et j'ai moins de boutons !!!

Et sur teemix j'ai vu un gommage qui fait la peau super douce : 5 cuillère a soupe de sel
2 cuillère a soupe d'huile d'olive
Sa piquote un peu sur le coup mais le résultat et là !

Réponse
+15
moins plus
faites du sport ça vous fera sué et ensuite direction la douche

faire du sport souvent amoindri les problèmes de peaux je le sais car j'avais aussi des problèmes d'acnés et depuis que je fais de la boxe et que je courre j'ai la peau ni quel

Réponse
+12
moins plus
bonjour, a tous et à toutes

les lotions et j'en passe des produits de beauté ne vont pas faire disparaitre les point noir, certe un petit moment mais il vont réapparaitre au bout de quelques jours...tout est une question d'alimentation. L'apparition des points noirs ( peau sèche ou grasse ) c'est à cause de l'alimentation. Il y a ou soi un excés de gras et de sucre dans votre alimentation.

Il faut éviter de manger trop de viandes et trop de gateaux ou sucreri inutile...il faut favorisé les légumes et les fruits. biensur il faut s"y tenir régulièrement et au bout de 2 semaine avec biensur une bonne hygiène ( avec de l'eau précieuse et autre produit de beauté ) vous allez voir votre peau plus lisse, plus propores, douce , sans point noir et avec un teint bonne mine.

si vous voulez un effet plus radicale, manger gras le matin (oeuf,jambon,fromage avec un thè) comme ça il sera iliminé tout au long de la journée. A 12h un repas comme vous avez lhabitude de faire sans trop s'empiffrer et enfin un petit gouter à 16h pour finir avec un repas léger le soir.

Dc House

Réponse
+12
moins plus
faire un gommage en mélageant un peu d'huile d'olive et de sel fin puis faire un masque en le laissant appliquer 15 min avec un blanc d'oeuf et du jus de citron et cela rend la peau très propre et douce

Réponse
+11
moins plus
L'eau précieuse! ca pue mais ca à toujours été très efficace et pas cher

sarbas 13Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 9 décembre 2008Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 20:00
c koi l eau prcieuse ?? et ou la touver ? en pharmacie ??
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir,

je confirme ce qu'a dit Dc House, l'hygiène joue un rôle très important, j'ai le même problème que vous les filles, j'ai des boutons et des points noirs, c'est une horreur! mais j'ai toujours remarqué que ma peau devenait horrible pendant les périodes où mon rythme est déséquilibré, je m'explique "je ne dors pas assez!" à cause des études, je fais souvent des nuits blanches, et ma peau le paye fort, mais pendant les vacances quand je dors bien, ma peau est comme neuve, je n'ai plus un seul bouton, c'est incroyable! surtout que j'ai une peau très pâle et toutes les imperfections sautent aux yeux comme le nez au milieu de la figure :(

donc c'est bien de penser aux produits de beauté, parce qu'avec la pollution notre peau n'est pas toute joyeuse, mais il faut aussi penser à son hygiène de vie, alimentation et sommeil, c'est comme pour les cheveux, il est dit qu'ils tombent plus quand on est stressé ... et qu'est ce qu'on stresse en ce moment !!

bon courage les filles, merci pour les astuces, je me laisserai bien tenté par le citron, mais dites moi, est ce que son acidité convient toujours aux peaux très sensibles ?

Réponse
+8
moins plus
et bien j en eurais lu des connerie sur ce site mais c etait tres marrant merci
bon pour ce qui est du sujet de depart (les boutons) sachant que je me permet de vous le conseiller car je l est fait moi meme c est roy cutane prescri par un dermato et ca marche vraiment le seul unconvenient c est que ce n est pas conpatible avec une grosesse donc il faut etre sous pillule ou autre moyen de contraseption mais c est vraiment bien et surtout c est definitif a oui cela assaiche un peu les muqueuses donc se faire prescrire en meme temps de la vaseline pour les calins avec votre cheri et du labelo pour les bisous bye bye les filles et bon courage pour la suite

vir

ALEXIA- 16 juil. 2009 à 19:59
sa marché avec toi .combiens de jours vont rester ses pints noirs
Réponse
+8
moins plus
fait bouillir de lo ac des clous de girofle dedans dés ke c prè tu mé l' ékivalant de un demi citron
( il fo environ 25 cl d' eau pour un demi citron )
Sa marche iper bien mais sa pu tro alors je te conseil de le faire le soir !!
g arété dés ke g conu l' eau Précieuse c tro efficace il fo ke tu ten mette matin et soir, sa par contre c chian !
Salut !!

Réponse
+7
moins plus
le biactol c'est efficace

jessi- 19 févr. 2009 à 11:42
slt j ai des cicatrices sur les jambes rrrrrrrret je n arrive pas a porte ce que je veux je suis tjrs en pantalon et je veux des medicaments
mirdunord- 30 mars 2009 à 22:59
bonjour j'ai vu recemment a teleshopping une creme a base d'escargot qui enleve les cicatrices ainsi que les boutons les vergetures etc.....du fais que l'escargot quand il perd sa coquille ou quel est cassee elle se regenere donc ca a l'air interessant essaye et tu verra bien
Ce document intitulé « Bouton et point noirs » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.