Dois je avorter aidez moi

bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 18 avril 2008 à 13:56
 tristoune - 26 déc. 2008 à 14:54
Bonjour,
je suis enceinte j'ai 18 ans je suis sans emploi et sans argent le 1er mai il faut que je quitte mon appartement je ne sais pas ou aller le seul endroit c'est chez mon père mais mes parents veulent que j'avorte moi j'ai plutot envie de le garder. pourriez vous m'aider, me conseiller, vite aidez moi car il faut que je décide dans les prochains jours si je dois avorter ou non
A voir également:

21 réponses

bonjour,
je pense que ya que toi ki peut decider mais vu ta situation je serai plutot d el'avis de tes parents un enfant sa coute assez cher mai bn fai kom tu le ve ou est le papa du bébé?
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
18 avril 2008 à 14:16
le papa est content que je sois enceinte mais il est reparti habiter chez sa mère car on s'entendait plus
0
elodie > bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
18 avril 2008 à 14:35
je pense kilo fo ke tu le garde sa fait presk un an que mon fiancé et moi essayont davoir un enfant les test son negatif a chaque fois. n'importe kel decision ke tu prendra sera la bonne
0
kel age a t'il? vs en avez parler tt les deux o moin ? de le garder ou pa c a vs 2 de decider
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
18 avril 2008 à 14:20
moi j'ai 18ans et lui 19 lui veut que je le grde masi je ne lui en ais pas parler que mes parents voulaient que j'avorte
0
si tu as un appartement seul garde le et puis suis ta grossesse normalement avec le papa t'es majeur t parents ne peuvent pa tobliger a faire kelk choz contre ton grés ce bb il é voulu?
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
18 avril 2008 à 14:26
justement au niveau de lappart je suis obligé de le quitter le 30 avril. il n'était pas forcément voulu mais on ne s'en plaint pas le papa et moi nous sommes tous les 2 contents ! moi je pensais aller chez mon père et me trouver un petit job tranquille en attendant je crois que je vais pouvoir toucher le rmi et quand j'aurais les moyens je me prend un peti meublé surout que dans la région centre les loyers des meublés ne sont pas très élevés
0
bbnoiro y a ke toi et le pere de lenfant kil peuveut decider c vous deu ki avait cree et non t parent oui un bb sa coute chere mais si t une fille mere y a beaucoup daide je pense et le plus bo du monde un enfant moi et mon mari sa fait un an kon essaye et c tjr negative moi g27 et lui 26 ans moi je travaille pas et mon mari a perdu sont travaille mais on veu tjr un bb alors prend la bonne decision je te souhaite bonne chance
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
18 avril 2008 à 14:30
merci jesicuse ton message est touchant pendant un temps nous aussi on faisait out pour avoir un bébé mais comme ça commençait à aller mal entres nous on a un peu abandonné l'idée et c'est là qu'il est arrivé en tout cas j'admire ton courage et je te souhaite bonne chance à toi aussi. car il est vrai que le jour ou j'ai su que j'étais enceinte j'ai sauté au plafond tellement j'éatis contente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne chance
0
je me doute c telment bo,moi je penser etre enceinte javais tou les symptome test negatve come javer bocou de douleur o ventre alors jai fais une echo pas de bb mais d lipomes enfin voila je te donne mon adresse msn si tu ve discuter ou parler de t probleme je suis la
0
en fete je voir ki accepte pas les adresse msn ben pas dure c mon pseudo et a la fin point fr
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
18 avril 2008 à 14:47
ok c'est fait je t'ai ajouté moi c'est miloutte.noiro @ hotmail.fr
0
katincka Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 33
18 avril 2008 à 14:59
Bonjour,
Personne n'a le droit de te dire si tu dois ou ne dois pas avorter, même tes parents. Cette décision, c'est toi seule qui dois la prendre et si possible avec le papa. Pour te donner mon sentiment, je pense que si tu avortes alors que tu n'en n'a pas vraiment envie et qu'en plus tu es si contente d'être enceinte, tu risques bien de le regretter un jour et peut-être toute ta vie. Mais d'un autre côté, tu dois bien réfléchir à toutes les conséquences si tu gardes le bébé. Ca risque d'être dur, moralement si tu es seule et aussi financièrement et matériellement et point de vue organisation et tout.
C'est à toi de savoir si tu es assez battante pour surmonter tout ça ou si ce sera trop difficile. Parles-en beaucoup avec le papa puisqu'il semble se sentir concerné. Il faut que tu saches si il sera là pour toi et le bébé même si vous ne vivez pas ensemble. Tout est-il vraiment foutu entre vous? Parle aussi beaucoup avec tes parents. Si tu gardes le bébé est-ce qu'ils te soutiendront quand même? Tu dois bien réfléchir et te poser beaucoup de questions avant de prendre une décision que tu pourrais regretter dans un sens comme dans l'autre. Bon courage.
0
FRANCHEMENT CES TON CORP CES A TOI SEUL DE DECIDER MEME SI TU AVEZ 15ANS APRES CES VRAIS SENS ARGENT CES PAS EVIDAN MES LE MIEU CES QUE TU SUIVE TON COEUR TOI SEUL DOIT PRENDRE UNE DESSISION QUE SA PLAISE OU NON IL A DES AIDE CES VRAIS CES PAS BEAUCOUP MES CES DEJA SA VOILAS KISS ET BON COURAGE POUR TA DESSITION
0
boujour desicion difficille a prendre mais ecoute ton ceour tu a 18 ans tu et enceinte vous etes 2 deux pour faire ce bebe parle avec tes parents mais me prend pas de decision comme ca tu pourrais le regrete bon courage
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
19 avril 2008 à 14:47
oui mais le pbm c'est justement que je ne sais pas ce qu'en pense mon copain il est retourné vivre chez sa mère il dit qu'il est content que je sois enceinte mais moi j'ai plutot l'impression qu'il s'en fout parce que depuis qu'il est partis (2 jours) pas de nouvelles !!!
0
Un conseil, Garde le, garde le garde le, car si tu avorte, tu gardera toujour ça dans ta Conscience, car ya pas plus beau que donné la vie
Tu as 18 ans, il fau assumé, on et en France, donc tu aurra des aides, t'aura le droit d'un appartement, et l'API ( Allocation parent isolé ) et apré tout rentre dans l'ordre, tu peu travaillé et ++
GARDE LE? sa sera ton pus beau cadeau, il ya des femme qui souffre pour avoir un enfants, ti tu as eu cette chance alors réffléchie
Bon courage
0
maelie05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 6
18 avril 2008 à 17:33
va voir une assistante social si tu ve le garder t'aura un logement sociaux mais fait vite tu lui dit tout et elle t'aideras mais les logement sociaux sont tres demander alors c maintenant ke tu doit le fairemais dit toi bien ke un bébé c du boulot et la vie et plus dure et puis plus de sorti bonne chance quand meme
0
maelie05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 6
18 avril 2008 à 17:36
mais garde le tu le regretteras sinon
j'ai une copine qui c fai avorté jeune maintenant elle ve un bebe elle avais reussi et mais a fait une fausse couche a 4 mois et demie et maintenant elle n'as plus a retomber enceinte reflechie bien!!!
0
bonjour,

je viens de lire ton message, j espère qu'iil n'est pas trop tard.
ma petite soeur a eu un enfant a 18 ans elle a du quitter l'école, donc pas d'argent, elle vie chez ma mère, donc elle dépends d'elle et des aides de l'état. aujourd'hui ma soeur à 20 ans elle a trouver un travail et va pouvoir se trouver un logement et vivre avec son bb tranquillement.
mm si tu es jeune rien n'empêche de ne pas le garder, sa saura dur pour toi, mais une foi le bb la, mm si t parents ne veulent pas que tu le garde, il t aideront et aimeront ton bb, ne t'inquiète. tu es majeure c ton bb c a toi seule de prendre une décision, si tu avorte tu y pensera toute ta vie. et n'écoute pas les gens qui disent trés trop jeune sa va gacher ta vie, c pas vrai quand l'enfant sera autonome tu sera encore jeune, et mm avec un enfant la vie continue.

bon courage quoi qu'il arrive
0
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
24 avril 2008 à 14:18
Bonjour, si tu n'as pas envie d'avorter surtout ne le fait pas car tu le regretteras tôt ou tard. C'est ton bébé et c'est pas à tes parents de décider. Il existe des centres pour les filles-mères et je pense qu'il serait bien pour toi que tu aies en visiter un. Eux pourront t'aider toi et ton petit bout. C'est vrai aussi que tu devras assumer l'enfant. Je ne sais pas quels contact tu as avec tes parents mais ils se tracassent certainement pour toi c'est la raison pour laquelle ils pensent qu'il serait mieux d'avorter mais je suis aussi certaine que le jour où tu mettras ce petit bout au monde ils seront les premiers à t'aider. Ma soeur est tombée enceinte à 17ans de jumeaux, mes parents voulaient aussi qu'elle avorte mais elle a refusé. Quand elle a accouché mes parents étaient les grand-parents les plus heureux et ils se sont beaucoup occupé d'eux. Maintenant ils ont 13 ans, ils sont merveilleux et je peux te dire que si elle avait avorté elle l'aurait regretté toute sa vie.
Essaye de discuter avec tes parents, ce bébé fait partie de toi, c'est ton sang, ta chair.
Bon courage quand même.
0
bonsoir , je peu pas répondre a ta question car je suis aussi enceinte j'ai 20ans prend la bonne décision pour pas le regretté ensuite moi je pense ke je vais le gardé bonne continuation
0


slt, moi je suis encenite de 4 semaine le pére et moi ne somme plus ensemble car jai appris quil se drogué et il a été violan avec moi nous étiions en éssais de ce bébé aujourdhui je suis chez mes parents avec mon ptit frér et ma ptit soeur et je n'est pas le permi je suis entrin de le passé je suis encore dans mes études je ne travaille donc pas et je n'est pas d'appart pareil que pour toi je ne sais pas quoi faire ja dit a ma ginéco que je voulai avorté madi que vai predre un premiére caché et 48H aprés ces hopital pour expûltion de loeuf mais je sais toujours pas se que je veut faire car jai envie de le garder mes serait il heureux sans tt se kil faut.....


réfléchie bien moiis ausssi je réfléchis mes je pense que le mieu et de ne pas le gardécar des enfatns tu pourra en avir plus tard....

bisous a toi et bon courage
0
moi je pensse etre enceinte mais jen suis pas sur et je voudrai avorté di moi tu naurai pas kelke adresse
0
coucou oula oula ta situation est compliqué mais seul toi doit davoir que faire pr ta grossess moi jai 18 ans et je suis enceinte de 3 mois bientot et au dépard je voulais pas le garder a cose de tout situation et tt mais o final je me torturé a vouloir avorté alors je les garder et aujourdhui je suis la plus heureuse des futur maman ces sur que si tes parent son contre alrs il te faut parler avec eux mais seuul toi doi décider tu ne doi pas avorter juste pr sa mm si cs dur tu refreteré vraiment réfléchis bien quand méme

BSX ET COUAGE A TOI
0
je men veut davoir hésiter a avorté car maintent ce nest que du bonheur ces normal davoir peur de se poser des question bon moi jai ma famille qui maide mesparent sont la jai truver un apart ji rentre dans 1 MOIS jai u une voiture bientot le permis je continu mes étude dc ces vrai que tt sa a évolué dpuis mais 4 semaine de grossesse je suis a 3 mois bientot réléchis vraiment bien si vous laimer déja et voulais le garder laors faire le bon choix
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:50
Bonjour,
Si tu as 18 ans et enceinte je te plains déjà pour voitre avenir à tous les 2 ..............
0