Rechercher : dans
Par :

Recettes naturelles contre la chute des cheuv

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 11:33:01 sara2306, le 18 avr 2008 à 14:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui ne souffre pas de chute des cheuveux?je crois personne,av le changement climatique,la pollution ,le stress,et d autres causes;c est pour ca que j ai pensé a vous faire part de mes recettes naturelles je croi c mieux pour leur donner eclat de volume,notre chevelure a besoin de se nourir aussi ,afin de grandir.
voila1:une banane ecraseé av 2c a soupe d huile d olive ,laisser agir une heurre et 30min sur cheuveux ,les couvrer av papier aliminum ou serviette( tremper a leau) pui rincer normal av du champoing qui coresponds a type du cheveux
second:4c a s huile d olive+IDEM de miel et creme fraiche laisser mijoter sur feu doux (laisser tiedir bien sur)20min sur cheveux pui rincer
une fois par semaine,faire bain d huile dolive ou d argan c tres important ,il leur donne de la vitallité et de brillance
preparer une tisane de camomille on l ajoute a leau , a la derniere min avant de rincer les cheveux .
voila une teinture naturelle chatin foncé:1c a soupe de héné+1c a s peau de grenade en poudre(prener peau de grnade laisser secher pui mixer en poudre)+1verre d eau tiede+1verre d huile d olive ou d argan;a melanger av des gants ca risque de colorié les mains pui sur les cheveux tjrs av gants laisser reagir 1h ou +,finalement rincer ;pou les cheveux foncé il faut la repeter pour de meilleur resultat
j espere que vous aimer et surtout n hésitez pa les essayer

Meilleures réponses pour « recettes naturelles contre la chute des cheuv » dans :
Prise en charge des personnes âgées faisant des chutes répétées VoirEn avril 2009, la Société française de gériatrie et gérontologie (SFGG), en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS) a publié un rapport concernant les chutes répétées des personnes âgées. Ce rapport a pour objectif de fournir aux...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...
Les méthodes contraceptives naturelles VoirLa technique du retrait La méthode de l’aménorrhée lactation Les méthodes d’abstinence périodique et d’auto-observation Des sites pour vous aider Les méthodes naturelles ne présentent aucune Contrindication. La technique du ...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLe follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la «racine »), dans le cuir chevelu ...

1

nanou, le 27 jui 2008 à 20:44:04
  • +7

Bonsoir je voudrais avoir des infprmations sur les teintures naturelles des cheveux. merci

Répondre à nanou

8

tamara, le 7 aoû 2009 à 11:33:01
  • +1

Il y a des couleur bio de marque kemon c italien c super

Répondre à tamara

2

mlle chocola, le 22 aoû 2008 à 17:38:46
  • +1

Eh bien ya a mieu ke le hénné et lé catégori de couleur dépende de ce ke tu mél avec par éxemple la peau d grenade en poudre ou alor com fon klk une de mes copine des grain de thé tou simplemen mé sa donne a chak foi une couleur diférente!!!!!!!!!attention sa peu donné du orange :D mé au pire des cas ya pas mieu ke le hénné naturél san huile san potion comme ça on né suur du résulta chatin clair ou foncé

Répondre à mlle chocola

3

sissi16, le 24 aoû 2008 à 10:25:29

Une recette efficace contre la chut des cheveux pour vous tous cadeaux ;moelle de beuf disponible chez le boucher melanger au bain marie avec du l'huile d'olive ou d'argan .a apliquer deux fois par semaine sur tous les cheuveux et bien masser le cuir cheveux lu couvrire avec une serviette tiede(passer au micro onde pd 1min) laisser le max de temp que vous pouvais 2h et plus .autre conseil ne pas utiliser de gel coifent(l'enemie no1)

Répondre à sissi16

4

Etre belle au naturel, le 24 aoû 2008 à 15:46:52

Bonjour à toutes,

Pour garder des cheveux fort et brillant je fait réguliérement un masque au beurre de karité dont je suis trés contente, cela nourrie, protége et renforce les cheveux d'une maniére incroyable ! Vous pouvez voir le mode d'emploi et les vertus du beurre de karité.

http://www.capcosmetics.com/mag/fr/page-168950.htm
http://www.capcosmetics.com/mag/fr/page-168950.htm

A bientôt

Répondre à Etre belle au naturel

7

El Targui, le 5 jui 2009 à 17:11:10

Bonjour à toutes,
Contre la chute des cheveux, utilisez un soin capillaire à l'Huile d'Argan de première pression à froid enrichie aux Huiles Essentielles de Cédre de l'Atlas et de Lavande alliées aux vertus de l'Huile d'Amandes d'Abricot. (Argaderm).
Antipelliculaire : Huile d'Argan de première pression à froid enrichie aux Huiles Essentielles de Cèdre de l'Atlas et de Romarin alliées aux vertus de l'Huile d'Amandes d'Abricot. (Argaderm).

Enfin, pour les cheveux gras : je vous conseille l'Huile d'Argan de première pression à froid enrichie aux Huiles Essentielles de Cyprès et de Romarin, alliées aux vertus de l'Huile d'Amandes d'Abricot. (Argaderm toujours).
Vous trouverez ces produits et bien d'autres sur http://www.arganoil.com.

PS : 15% des bénéfices nets sont consacrés sous forme diverses, au développement rural de la région sud ouest du Maroc. (lire l'article : http://www.arganoil.com/le-groupe-absim-argan)

Salutations

Répondre à El Targui
Situation Epidémiologique