Bonjour,
qui ne souffre pas de chute des cheuveux?je crois personne,av le changement climatique,la pollution ,le stress,et d autres causes;c est pour ca que j ai pensé a vous faire part de mes recettes naturelles je croi c mieux pour leur donner eclat de volume,notre chevelure a besoin de se nourir aussi ,afin de grandir.
voila1:une banane ecraseé av 2c a soupe d huile d olive ,laisser agir une heurre et 30min sur cheuveux ,les couvrer av papier aliminum ou serviette( tremper a leau) pui rincer normal av du champoing qui coresponds a type du cheveux
second:4c a s huile d olive+IDEM de miel et creme fraiche laisser mijoter sur feu doux (laisser tiedir bien sur)20min sur cheveux pui rincer
une fois par semaine,faire bain d huile dolive ou d argan c tres important ,il leur donne de la vitallité et de brillance
preparer une tisane de camomille on l ajoute a leau , a la derniere min avant de rincer les cheveux .
voila une teinture naturelle chatin foncé:1c a soupe de héné+1c a s peau de grenade en poudre(prener peau de grnade laisser secher pui mixer en poudre)+1verre d eau tiede+1verre d huile d olive ou d argan;a melanger av des gants ca risque de colorié les mains pui sur les cheveux tjrs av gants laisser reagir 1h ou +,finalement rincer ;pou les cheveux foncé il faut la repeter pour de meilleur resultat
j espere que vous aimer et surtout n hésitez pa les essayer