bonjour,
ca fait 15 jours sur peut etre 3 semaines que je suis atteind par le PRG .........
ca craint...... gros stress avant l'eruption volcanique sur mon corps (le coup,le torse, les epaules , les aisselles ,le maillot de bain et l'entre jambe (pas le sexe ,les mollets et la tete et les pieds) de boutons et/ou plaques rose assez degueux et tres tres seche... elle ne demange pas vraiment(par rapport a une varicelle c'est sur) mais au toucher des habits c'est desagreable.
je fait de l'urticaire geant par moment en plus et la par contre ca demange mais si je soigne l urticaire alors c'est plus calme...
ma solution apres beaucoup de recherche sur le sujet PRG
-arsenicum iodatum 9ch 3 granules 3 fois par jour (homeopathie bien sur) , ca a bien fonctionner avec moi
- A DERMA (lait emollient corps) au plante d'avoine rhealba, magnifique pour lutter contre la secheresse et les irritations
le duo des deux m'a fait prendre le dessus et je me sent deja beaucoup mieux ...
a signaler :
je prends depuis la crise , fleur de bach (version stress) car je pense que le facteur stress et tres influant sur l'activitée du PRG , des que je m'enerve les plaques semblent m'irriter de plus belle donc je fait le boudhiste ,calme,musique et dolce vita sont des alliés...
voila pour mon experience et courage a tous, c'est pas la fin du monde
Habituellement, le PRG n'atteint ni le visage ni le cuir chevelu. Il est possible que tu ais un autre problème à ce niveau là, indépendant du PRG.