RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Test de grossesse votre avis

mystyk88, le vendredi 18 avril 2008 à 19:51:44
Bonjour,
voila ma question, j ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de controle avait une barre rose tres prononcée, et la fenetre qui detecte l'hormone de grossesse avait un trait rose tres tres pale. a peine visible mais il est bien la. je referai un test dans deux semaines mais j aimerai etre eclairée et que vous me donniez votre avis.
j ai arreté ma pilule depuis 5mois, et depuis plusieurs jours irruption d'acné alors que j'en ai jamais, et mal dans le bas du ventre. je me sens lourde. mais pas de vomissements ou de nausées.
merci d'avance de vos reponse je compte sur vous pour avoir votre avis.
Répondre à mystyk88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sophie, le vendredi 18 avril 2008 à 21:55:41
bonsoir je croi k cé possible k tu soi enceinte et n oubli pas k y'a des grossesse qui viennent sans symptomes. j'en é fé un aujourdhui qui est négatif et cé trés douloureux pour moi mé cé la vie.je te souhaite un beau +++
Répondre à sophie

3

mariel41, le vendredi 18 avril 2008 à 23:39:45
J'espere pour toi qu'il est bien positif mais ce qui est bizarre s'est que si tu dois etre reglee dans 2 semaines tu as ou tu vas seulement ovuler. Avant de te faire de fausses joies attend encore quelques jours et recommence ou va faire une prise de sang.
Répondre à mariel41

4

mystyk88, le dimanche 20 avril 2008 à 05:34:34
bonjour a toutes
finalement, je suis tres decue. toute heureue j ai montré le test a mon copain qui m'a rit au nez. il m'a dit qu'il n'y avait pas de barre rose dans la fenetre, que c'etait une pure invention de ma part, et qu'il fallait que j'arrete de prendre mes reves pour des réalités. il il riait aux eclats. bref il s'est bien moqué et ca m'a beaucoup vexé d'autant plus que je suis tres decue si le test n'est pas positif.
enfin.... tampis ce sera pour une prochaine fois j'espere.
Répondre à mystyk88

5

nina1633, le samedi 12 juillet 2008 à 11:32:08
bjr a toute voila mon probleme j'ai fait 2 tst gr 5 j avant mes regles ils ete tous 2 positif je ne sais pas si c"est fiable ou pas ?
Répondre à nina1633

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
betty60220, le samedi 12 juillet 2008 à 12:07:18
oui C fiable a 99 pour cent et reste plus que d'aller voire gigi pour une prise de sang
Répondre à betty60220

6

• 1
lili59100, le samedi 12 juillet 2008 à 11:42:29
bjr.voila ca va faire 1mois et demi ke g tjr pas mes regles alors g fait des tests de grossesse et tjr négatif.que faire?
Répondre à lili59100

7

miracle25, le samedi 12 juillet 2008 à 11:48:11
salut lili tu as fait quoi comme test urinaire ou sanguin ?
Répondre à miracle25

9

lolle, le vendredi 15 août 2008 à 20:22:53
Bonjour,
Je viens de faire un test First Response, et il est sensé y avoir 2 barres. Il y en a une bien nette et une bien pale, mais bien là. Alors d'apres vous, ca veut dire quoi?
Répondre à lolle

10

, le vendredi 15 août 2008 à 20:23:25
Bonjour,
Je viens de faire un test First Response, et il est sensé y avoir 2 barres. Il y en a une bien nette et une pale, mais bien là. Alors d'apres vous, ca veut dire quoi?
Répondre à

11

babymelynda, le vendredi 15 août 2008 à 20:25:36
meme si le trait est fiable et peut etre positif, soit en refaire un ou alors une prise de sang
Répondre à babymelynda

12

lili, le vendredi 22 août 2008 à 01:01:09
cc,
moi je vous écris car je me pose juste certaines questions. Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avc mon ex copain il y'a deux semaines. j'en ai pas eu d'autres depuis. sauf ke ce jr la jété en pleine ovulation ayant eu mes dernieres regles le 22juillet je devais avr les prochaines hier. j'ai des cycles entre 28jrs et 34jrs grand maximum. aujrdui on est le 21 et j'ai fait un test urinaire le 20 aout date présumée de mes règles. dc je crois completemen à la fiabilité de ce test et je ne crois pas être enceinte puiske négatif. Cpendant ce ki me tracasse c ke g tres mal au reins depuis trois jrs et kelkes migraines. rien de plus. Je voulais svr si cela pouvé être un symtôme de grossesse sachant ke si cété le k je le seré de 15jrs? Est-ce vrémen possible? Je n'espere pas car je suis étudainte et seule dc bon ce seré dure à assumer.Je me suis tjrs protégé mais la javoue avr un petit stress dc si lune dentre vs pouvait le dissiper ca marrangeré. MERCI!!!
Répondre à lili

13

lili, le vendredi 22 août 2008 à 01:08:53
pardon juste un rectification g un cycle entre 28 jrs et 32 jrs grand maxi mum et non 34. désolée.
Répondre à lili

14

• 1
miracle25, le vendredi 22 août 2008 à 10:49:21
salut lili tu as fais une prise e sang ou un test urinaire ?
Répondre à miracle25

lili, le vendredi 22 août 2008 à 12:30:43
Oui un test urinaire le 20 aout à la date présumée de mes règles et negatif à moins ke ce soit une erreur. Je ne pense pas mais vu ce ke jé lu sur les forums où aparemment de nombreuses femmes ont des résultats faussés par les tests urinaires ca me laisse kan m perplexe. Et je ne posais pas la kestion en fait puiske le test été négatif jsuka ke ce mal de reins me torture hier pdt une bone partie de la nuit. Or ds ma famille maux de reins =enceinte. c pr ca ke je demandé si ca peut intervenir si tot ds une grossesse car si je suis encinte c de deux semaines à peine. je suis alé sur les forums et g vu ke cété un symptôme peu répandu mais ki existe et d le tt début. sinon g pas dautres symptomes c pr ca ke je pense pas lêtre et je minterdis de psychoté car c ce ki empeche parfois les regles darrivé,(je ne les ai tjrs pas aujourdui). En fait g vrémen peur dallé ché le docteur car une prise de sang ki seré positiuve me fé peur. mais bon il faudra bien si dici kelke jrs encore je né pas mes regles.
Répondre à lili

15

Laptitemissdu30, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:06:24
lili moi je te conseille de faire tout de meme une prise de sang pour te rassurer car on ne sais jamais !
Répondre à Laptitemissdu30

Résultats pour test de grossesse votre avis

enceinte? Bonjour, voila svp jai pas u mes regles depuis 1 mois et jai fai un test de sang c negatif ainsi k un test grossesse ki est negatif ossi ?? jai defois mal o ventre me po toujours.. jai rdv o gyne........ ds 1 semaines .. est ce ke je suis encenite d... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140685-enceinte
Pas de règles, test grossesse négatif Bonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif
Test grossesse positif sous clomid Bonjour, J'ai commencé le clomid le 30 juin 2008, j'ai fait un test de grossesse urinaire il y a 3 jours qui est positif. J'aimerais savoir si le clomid fausse le résultat ou suis-je réellement enceinte. MERCI pour vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146390-test-grossesse-positif-sous-clomid

Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse
Test de HuhnerA quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-130-test-de-huhner

Test grossesse +++ et pds -----Bonjour,voila j'ai fait un test de grossesse a 2 jours de retard qui etait positif le lendemain j'ai fait une pds qui etait negatif esce que je peux etre enceinte ? merci pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134788-test-grossesse-et-pds
Fiabilité test grossesseBonjour, j'ai fait un test ce soir vers 18h et il était --- mais j'ai un doute (bollonnement, rots, constipation, fatigue legère douleurs aux seins) et surtout ma courbe de t° à j29 : 36.9° à j30 : 36.9° à j31 : 36.9° et ce matin à j32 :... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164370-fiabilite-test-grossesse
Faire test grossesse malgré infection urin ?Bonjour à tous, J espere que vous pourrez peut etre me renseigner.. Voici mon cas : J eus un raport non protégé avec mon compagnon. je ne prends pas la pillule et j ai un retard de règles de 3 JOURS.. Mon compagnon me certifie ne pas avoir éjaculé en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159227-faire-test-grossesse-malgre-infection-urin

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais prenPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/20_medicament-et-grossesse-une-femme-enceinte-ne-doit-jamais-prendre-de-medicament-sans-l-avis-de-son-medecin.php3