|
|
|
|
|
|
|
bonsoir je croi k cé possible k tu soi enceinte et n oubli pas k y'a des grossesse qui viennent sans symptomes. j'en é fé un aujourdhui qui est négatif et cé trés douloureux pour moi mé cé la vie.je te souhaite un beau +++ |
J'espere pour toi qu'il est bien positif mais ce qui est bizarre s'est que si tu dois etre reglee dans 2 semaines tu as ou tu vas seulement ovuler. Avant de te faire de fausses joies attend encore quelques jours et recommence ou va faire une prise de sang. |
bonjour a toutes
finalement, je suis tres decue. toute heureue j ai montré le test a mon copain qui m'a rit au nez. il m'a dit qu'il n'y avait pas de barre rose dans la fenetre, que c'etait une pure invention de ma part, et qu'il fallait que j'arrete de prendre mes reves pour des réalités. il il riait aux eclats. bref il s'est bien moqué et ca m'a beaucoup vexé d'autant plus que je suis tres decue si le test n'est pas positif. enfin.... tampis ce sera pour une prochaine fois j'espere. |
bjr a toute voila mon probleme j'ai fait 2 tst gr 5 j avant mes regles ils ete tous 2 positif je ne sais pas si c"est fiable ou pas ?
|
|
bjr.voila ca va faire 1mois et demi ke g tjr pas mes regles alors g fait des tests de grossesse et tjr négatif.que faire? |
salut lili tu as fait quoi comme test urinaire ou sanguin ? |
Bonjour,
Je viens de faire un test First Response, et il est sensé y avoir 2 barres. Il y en a une bien nette et une bien pale, mais bien là. Alors d'apres vous, ca veut dire quoi? |
Bonjour,
Je viens de faire un test First Response, et il est sensé y avoir 2 barres. Il y en a une bien nette et une pale, mais bien là. Alors d'apres vous, ca veut dire quoi? |
meme si le trait est fiable et peut etre positif, soit en refaire un ou alors une prise de sang |
cc,
moi je vous écris car je me pose juste certaines questions. Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avc mon ex copain il y'a deux semaines. j'en ai pas eu d'autres depuis. sauf ke ce jr la jété en pleine ovulation ayant eu mes dernieres regles le 22juillet je devais avr les prochaines hier. j'ai des cycles entre 28jrs et 34jrs grand maximum. aujrdui on est le 21 et j'ai fait un test urinaire le 20 aout date présumée de mes règles. dc je crois completemen à la fiabilité de ce test et je ne crois pas être enceinte puiske négatif. Cpendant ce ki me tracasse c ke g tres mal au reins depuis trois jrs et kelkes migraines. rien de plus. Je voulais svr si cela pouvé être un symtôme de grossesse sachant ke si cété le k je le seré de 15jrs? Est-ce vrémen possible? Je n'espere pas car je suis étudainte et seule dc bon ce seré dure à assumer.Je me suis tjrs protégé mais la javoue avr un petit stress dc si lune dentre vs pouvait le dissiper ca marrangeré. MERCI!!! |
pardon juste un rectification g un cycle entre 28 jrs et 32 jrs grand maxi mum et non 34. désolée. |
|
salut lili tu as fais une prise e sang ou un test urinaire ?
|
lili moi je te conseille de faire tout de meme une prise de sang pour te rassurer car on ne sais jamais ! |
Résultats pour test de grossesse votre avis