|
|
|
|
|
|
|
g oublié.la pilule que je prenais c'etait minidril.
aidez moi!!!
|
bonjour,voila, j aimerai savoir si tu a eu rdv avec ton gyneco et ce kel ta dit si ce n est pas trop indiscret car, pour moi, depuis l arret de ma pillule, j ai mes regle environ tout les trois mois, alors k ava cet arret j etais bien reglé.
voila, jattent ta reponse avec impatiente !!
|
merci de ta reponse, pour repondre a ta question,non je ne fai pas de courbe de temperature,cependant, j y pense serieusement. Le seul probleme, cest queje ne sais pas reellement comment ca marche, la temperature sans ovulation et la temperature avec ovulation est elle vraiment differente ?? Pour le moment, mes derniere regle remonte a deux mois, et le probleme c est que je n ai pas de gygy, j ai telephoné pour prendre un rdv, mais il y a un temps d attente d environ 1 an avat le premier rdv, alors je me demande i je peux en parler a mon medecin et si il est abillité a me prescrire le medicament dont tu parle?? sinon, tient moi au courant pour toi, j attend de tes nouvelles avec impatience. je te remercie d avance, et bonne chance a toi. |
salut je pensais etre la seule dans ce cas mais je vois que non apres avoir lu ton texte;il marrive la meme chose qe toi jai 32ans jai arreter ma pilule au mois d avril car je ne la supportais pas et depuis plus de regles et on va etre au mois daout; jai téléphoner a mon gynécologue il ma dit que cétait pas normal ca me fait peur;du coup il ai parti en vacances mais je ne sais pas coment faire; ki pourrais nous dire ce quil fo faire?merci de me repondre; |
salut les filles moi g pas de regles depuis 4mois apres arret pilule**
g arrété le traiment duphaston hier donc jattends de voir .... |
Résultats pour pa regles dpuis arret de pilule y a 5 mois
Résultats pour pa regles dpuis arret de pilule y a 5 mois