Pa regles dpuis arret de pilule y a 5 mois

Fermé
tite_jess - 19 avril 2008 à 12:31
 nursel - 23 juin 2011 à 08:20
Bonjour,
voila g beau faire des test de grossesse et prendre oligobs PMA je n'ai pas de rèles depuis 5 mois ni de grossesse.Je fais ma courbe de temperature tous les matins je varie entre 36,00 et 36,8. est ca que cela veut dire que je n'ovule pas? Aidez moi.merci
A voir également:

7 réponses

Arret de cerazette en fevrier 2009. On est en juin 2009. Toujours pas de retour de regles... je commence a m'inquieter.
36
bjr chacha

pour moi le duphaston a relancé la machine en fait g eu un dérèglement hormonal apres l arret de la pillule et il a fallu relancer le cycle

apres gt toujours pas réglée comme il faut ou alors j avais des cycles hyper long ( entre 40et 50jours )

et finalement qd j'ai arrété d'y penser j'eatis enceinte de 2semaines et je le savais pas, je pensais ke c'atit encore un cycle long

aujourdh'ui je suis ds mon 6eme mois et on est super content

donc le mieux est de consulter un medecin pour qu'il t aide a y voir plus clair

si tu es en essai bb je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite
0
chacha > mimi974
4 juin 2009 à 13:28
merci mimi974 de ta reponse et felicitation pour ta grossesse. j'espere que tout se passe bien.

de notre cote, on n'est pas encore tout a fait en essai bb, heureusement. dans l'ideal j'aimerai tomber enceinte vers la fin de l'annee. j'ai arrete la cerazette apres un an car je trouvais ca bizarre de ne plus avoir de regles du tout. limite mal sain. envie de sentir mon corps fonctionner naturellement. j'etais bien inspiree. Il y a bien qqch qui cloche un peu. mon generaliste m'a dit d'attendre 6 mois pour le retour de regles apres cerazeete. ca fera juillet. une gyneco m'a aussi dit qu'il etait possible que j'ovule et que je sois fertile meme sans regles. du coup je pense que je vais bientot prendre ma courbe de temperature pour voir si l'ovulation est bloquee ou pas et savoir de quoi parler quand je retournerai chez le medecin.
0
bonjour
moi j'ai pas mes régles durant ma prise de pilules pendant 6 mois ;la jai arréter ma pilules et toujours rien ....

je veux un bébé a tt prix donner moi des conseils svp
0