RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recerche liste medecin a eviter

titidu11, le samedi 19 avril 2008 à 18:59:40
Bonjour,
ma soeur etant atteinte d'un forme de cancer assez rare j'ai entendu parler d'une liste des medecin a eviter sur un site internet si vous pouvez mùe renseigner je vous remercie d'avance
Répondre à titidu11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p.horde, le samedi 19 avril 2008 à 19:59:22
Il n'existe aucune liste de ce type...
Répondre à p.horde

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 max, le mardi 25 novembre 2008 à 14:35:13
Domage !
Répondre à max

Résultats pour recerche liste medecin a eviter

Honoraires des medecins j'ai vu un cardiologue pour faireun electrocardiogramme et j'ai payé 120euros.;;j'étais pas prévenu...ij'ai comprit qu'il était en honoraires libres...je suis furieux je ne ssais pas combien je vais en être de ma poche, mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100544-honoraires-des-medecins
Hemoroides j'ai un fissure annale et jevois aucun traitement m'a soulagé des que je fais meselles ca me fait trés mal aidez moi s.v.p merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151252-hemoroides
Listeriose précautions Bonjour, j'ai peur de la listeriose car je suis enceinte et que ce quil faut faire pour éviter de l'avoir ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100247-listeriose-precautions

Impatiences : comment les éviter?Prévenir l'apparition des symptômes du syndrome des jambes sans repos Consulter son médecin avant tout Ce qu'il faut éviter Adopter une bonne hygiène de sommeil Apprendre à gérer son stress Lors de longs voyages Pratiquer du sport Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-552-impatiences-comment-les-eviter
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevéUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-8-aliments-deconseilles-lorsque-le-taux-de-cholesterol-est-eleve
Alcool: Des structures qui peuvent vous aiderAlcool : Connaitre les structures qui peuvent vous aider Le médecin alcoologue A l’hôpital En consultation privée L’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie L’association écoute alcool Les alcooliques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-915-alcool-des-structures-qui-peuvent-vous-aider

Listes des alimentsBonjour, J'amerais avoir un site ou je pourrai trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut eviter aussi... Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107210-listes-des-aliments
Mauvaise haleine chez un bébé de 27moisBonjour, ma fille de 27mois a mauvaise haleine (une odeur de pourri) depuis 4jours je suis allée voir mon médecin traitant et il m'a donné du" débridat" et j'ai téléphoné a mon pédiatre qui m'a dit d'éviter chocolat jus de fruit .... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153021-mauvaise-haleine-chez-un-bebe-de-27mois
Alimentation et eczémaBonjour, Notre bébé de 10 mois fait de l'eczéma dans le visage et nous croyons que cela pourrait être relié à une intolérance alimentaire mais nous aimerions savoir s'il existe une liste des aliments à éviter dans un tel cas. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102581-alimentation-et-eczema

Une carence en vitamine D augmenterait le risque de décès- On connaissait déjà les vertus de la vitamine D chez les femmes pour éviter l'ostéoporose. Une récente enquête menée par des médecins américains montre qu'une carence en vitamine D augmenterait de 26% le risque de mortalité des hommes et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-carence-en-vitamine-d-augmenterait-le-risque-de-deces-107537-actualite.php3
Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3
Tarifs des médecins non conventionnés en ligne : le guide- Désormais, l'Assurance Maladie met à disposition des assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes. Ces informations aideront les patients à choisir leur praticien, car les dépassements ne sont... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tarifs-des-medecins-non-conventionnes-en-ligne-le-guide-107497-actualite.php3

Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais prenPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/20_medicament-et-grossesse-une-femme-enceinte-ne-doit-jamais-prendre-de-medicament-sans-l-avis-de-son-medecin.php3
Choisir un bon médecin nutritionnistePourquoi consulter un médecin nutritionniste ? La consultation d'un médecin nutritionniste permet d'augmenter les chances de réussites de perdre du poids. Les qualités d'un bon nutritionniste Le médecin va tenter d'aider la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/23_choisir-un-bon-medecin-nutritionniste.php3
Comprendre les tarifs des médecins : le secteur 1 et le Secteur Les malades comprennent rarement à quoi correspondent les sommes qu'ils payent aux médecins qu'ils consultent. Ce problème concerne le plus souvent les médecins exerçant dans le secteur privé, c'est à dire dans un cabinet médical ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/01_comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-secteur-1-et-le-secteur-2.php3