RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre plus 15Kg avec regime cholesterol

kmedsalah, le samedi 19 avril 2008 à 21:13:09
Bonjour, homme de '48 ans pese plud de 90 KG et mesure 1m72 je travail a l'administration toujours cloué a ma chaise
mon bilan me dicte que mon cholesterol un peux elevé et je souffre de léhyper tension stagnéé presque a10/16
Répondre à kmedsalah  Signaler ce message aux modérateurs
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement - Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Jus de pamplemousse et regime Bonjour, voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre plus facilement du poids lors d'un regime ; dans cette optique je souhaiterais avoir votre avis et pourquoi pas votre experience en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-167578-jus-de-pamplemousse-et-regime
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux Les régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-940-perdre-7-kilos-en-1-mois-dangereux
Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime
Le régime anticholestérolLes aliments qu’il faut manger et ceux qu’il faut éviter quand on a du cholesterol les aliments autorisés • Les huiles végétales : tournesol, mais, colza, olive, noix, raisins, soja • Poisson au minimum 2 à 3 fois par semaine : privilégier... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-41-le-regime-anticholesterol
Maigrir avec le régime OkinawaPerdre du poids avec le régime Okinawa Les habitants de l'archipel Okinawa au Japon ont la plus grande espérance de vie du monde ainsi que le plus grand nombre de centenaires, trois fois plus nombreux qu'en France. Les maladies... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-309-maigrir-avec-le-regime-okinawa
Allaitment+régime?Bonjour, Bonjour, j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. exemple si je prend des coupe-faim, ou régimes strict... ke me conseillez vous pour pèrdre ces 15kg... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191530-allaitment-regime
J'allaite mon bébéBonjour, j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. exemple si je prend des coupe-faim, ou régimes strict... ke me conseillez vous pour pèrdre ces 15kg et est-ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191529-j-allaite-mon-bebe
Perdre du poid au BrésilBonjour, Perdre plusieurs Kg en quelques semaines! Pour retrouver une jolie silhouette, la restriction alimentaire seule ne sert à rien. Il faut l’accompagner d’une activité physique. Votre solution et la seule résolution raisonnable, un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111966-perdre-du-poid-au-bresil
Les primes d'argent aideraient les personnes obèses à maigrir à court terme- Offrir des primes d'argent aux personnes obèses les inciterait à perdre plus du poids que celles qui suivent les conseils d'un régime traditionnel, selon une étude réalisée à l'Université de Pennsylvanie à Philadelphie, et publiée dans The Journal... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-primes-d-argent-aideraient-les-personnes-obeses-a-maigrir-a-court-terme-108020-actualite.php3
IS antikilos, la nouvelle bible du régime- IS antikilos est le nouvel ouvrage de référence en matière de régime. L'"IS" mesure l'indice de satiété. L'idée est simple : plus l'indice de satiété d'un aliment est élevé, moins on a faim vite. Autrement dit, l'important est d'être calé, l'apport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/is-antikilos-la-nouvelle-bible-du-regime-107805-actualite.php3
Régimes : tenir un journal de bord ferait perdre deux fois plus de kilos- Une étude américaine démontre que détailler ses repas dans un journal intime lors d'un régime doublerait la perte de poids. L'étude qui sera publiée dans l'édition d'août de l'American journal of preventive medecine a observé le comportement de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/regimes-tenir-un-journal-de-bord-ferait-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-107419-actualite.php3
Le régime anti-cholestérol Plusieurs millions de français sont concernés par l'excès de cholestérol et de ses conséquences sur la santé. L'augmentation du taux de cholestérol est un facteur de risque des maladies cardio vasculaires à l'origine chaque année de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/20_le-regime-anti-cholesterol.php3
Le régime Mayo Le régime MAYO est un régime très restrictif qui apporte entre 800 et 1000 calories par jour et qui se prolonge deux semaines. Les aliments interdits Les sucres L'alcool Les graisses d'assaisonnement Les féculents Les légumes secs Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/07_le-regime-mayo.php3
Le régime anticancer Les relations entre cancer et alimentation sont connues depuis des années. La consommation de certains aliments de manière excessive a des répercussions sur certains cancers, comme celui de l'œsophage, de la bouche du larynx ou du côlon. Selon... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/27_le-regime-anticancer.php3