|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je comprend vraiment c est génant,j ai des recettes naturelle pour deminuer la mauvaise odeur, peut etre vs transpirer trpos huile d olive dans un seau y pénétrer les pieds 10min une fois par semaine apres laver les bien 1/2litre de vinaigre de pomme ,laver avec les pieds chaque nuit av de dormir et chaque jour bien aérer vos chaussures surtout les exsposer au soleil il y a des vaporisateurs pour les chaussures si ca persiste,il faut voire medecin j espere que vs les essayez et seront utile bon courage |
je vais essayer mais si je pouvais avoir quelque chose de plus rapide et plus discret ! car quand ils me verront faire ça ils se moqueront de moi ! merci quand meme !
|
bonjour,
je comprends que ça doit pas être simple il faudrait pê essayer une poudre absorbante dans les chaussure, essayer zeasorb qui est pas mal + baume du pélerin des moines de ganagobie (baume à base d'huile essentielles je crois, l'odeur est très rafraichissante,et il régule bien la transpiration tout en prenant soin du pied) voilà, j'espère que ça pourra vous aider |
je suis allé sur doctissimo et j'ai entendu parler d'un medicament qui s'appelle PODOLIs !vous pensez que c'est bon ?
|
|
Bonjour,
J'ai bien connu personnellement ce problème et j'en suis venu à bout en agissant de cette manière : - Lavage des pieds à l'aide d'une Crème Lavante Aloès (33% de gel d'aloès pur). - Déodorant Stick Aloès ne contenant ni sels d'aluminium (qui bloque radicalement la transpiration et est néfaste pour la santé à moyen terme), ni alcool; pour mieux respecter l'équilibre de la peau. Ce stick n'est pas destiné qu'aux pieds mais à toutes les régions du corps souffrant d'un excès de transpiration qui fermente et incommode l'entourage Gilbay-aloe |
je ferais plusieurs combinaison à la fois ! merci ! et concernant le bicarbonate de soude comment dois je le doser? |
Salut,
Il y a un truc génial qui s' appel la " pierre d' alun"! C' est une roche naturel qui sert de déodorant corporel hypoallergénique aussi bien pour les pieds que pour les aisselles. Cette roche ( miraculeuse) existe depuis la nuit des temps et a un pouvoir extroaordinaire! Ca fait longtemps que je l' utilise et c' est presque inusable!! Tu peux te la procurer dans tous magasins bios pour la somme de 7, 50 maxi! Tu peux aller voir ceci pour plus de détails http://www.ciao.fr/Pierre_d_alun__821247 Cordialement! |
|
merci encore ! a vrai dire j'ai essayé beaoucoup de combinaison hier nuit et aujourd'hui et j'ai porté des chaussures fermées pour voir le resultat ! mais franchement je suis satisfait ! vraiment merci |
bjr,
il n'y a pas plus miraculeux que l'acide borique en paillettes (vendue en pharmacie pr trois fois rien!!), tu en met un peu dans tes chaussettes, tous les jours pendant une semaine, tu vas voir!! |
Résultats pour je sents mauvais des pieds