Bonjour à tous ,
J'avais le même problème avec les pieds , ils sentaient mauvais pourtant j'ai une hygiène excellente, je changeais les chaussettes deux fois par jour , je me lavais les pieds plus de 8 fois par jour , mais rien ..
Bref, j'ai prèsque tout essayer, ça n'a pas marché , jusqu'au jour ou ma grand mère (Qui vit en Algérie) m'a envoyé du :
HENNE , je ne savais pas ce que c'était .
vous trouvez ça chez les épiceries arabes ou orientales .
si vous ne trouvez pas , contactez moi par email .
ce qu'il vous faut en tout :
2 boite de henné prix : - de 10 euros
1 verre d'eau
1 bande a gaz
1 paire de gants jetable (vous pouvez en trouver dans les stations d'essence quand vous faites le plein lol )
le soir, après lavage rinçage et séchage des pieds :
1- mettez les gants
2- vous mettez un peu d'eau sur la poudre henné , dans un récipient , et vous mélanger à la main jusqu'à ce que ça devient une patte .
3- vous appliquez la patte sur les pieds , essayez de bien l'étaler entre les orteilles , talons ...
4- vous couvrez tout le pied avec la bande à gaz .
le lendemain matin, vous lavez à l'eau tiède , c'est normal que la couleur de la peau va changer ;o) .
Refaire la même chose tous les 3 jours , pendant 3 semaine, ça va disparaitre complètement , sincèrement là je suis tranquille , quand je rentre du boulot , je demande à ma soeur de sentir mon pied , elle ne sent rien du tout , j'éspère que ça sera le cas pour vous
J'éspère que je vous ai apporter un coup de main , veuillez laissez vos impressions après l'experience .
Bonne chance