Rechercher : dans
Par :

Je sents mauvais des pieds

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 16:22:54 plasticmandunk1, le 20 avr 2008 à 12:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je pue des pieds depuis très longtemps et des fois on se moque de moi et cela me gene ! aidez moi s'il vous plait

Meilleures réponses pour « je sents mauvais des pieds » dans :
Le pied du diabétique Voir Les statistiques Connaître les risques « du pied du diabétique » Adopter une bonne hygiène de vie afin d’ éviter d’en arriver au stade d’artérite et de neuropathie Soigner ses pieds et avoir une hygiène irréprochable Ce qu’il faut éviter Les...
Mycose des pieds VoirMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Diabète et pieds: risques d'amputation VoirPieds et diabète : connaître les statistiques et les risques d’amputation L’amputation L’hospitalisation Les autres chiffres Pour en savoir plus Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment...
Traitements du cor au pied VoirTraitements du cor au pied Définitions du cor au pied Les causes du cor au pied Les manifestations du cor au pied Les complications du cor au pied: la surinfection Les traitements du cor au pied Gommage , crème, pansement Une...
Beauté des pieds : gare à vos ongles ! VoirCoupe et limage Nettoyage Entretien Soins spécifiques Avec les beaux jours qui arrivent, l’entretien et le soin des pieds est primordial. Cela passe entre autre par le soin des ongles. L’entretien du bord de l’ongle et des cuticules fait...
Le pied infecté du diabétique : recommandations VoirEn novembre 2006, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF) a publié des recommandations pour prendre en charge le pied diabétique infecté. L’infection est une invasion des tissus par des micro-organismes. Elle entraîne des...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...

1

sara2306, le 20 avr 2008 à 14:03:14
  • +3

Bonjour,
je comprend vraiment c est génant,j ai des recettes naturelle pour deminuer la mauvaise odeur, peut etre vs transpirer trpos
huile d olive dans un seau y pénétrer les pieds 10min une fois par semaine apres laver les bien
1/2litre de vinaigre de pomme ,laver avec les pieds chaque nuit av de dormir
et chaque jour bien aérer vos chaussures surtout les exsposer au soleil il y a des vaporisateurs pour les chaussures
si ca persiste,il faut voire medecin
j espere que vs les essayez et seront utile bon courage

Répondre à sara2306

2

plasticmandunk1, le 20 avr 2008 à 16:44:50
  • +2

Je vais essayer mais si je pouvais avoir quelque chose de plus rapide et plus discret ! car quand ils me verront faire ça ils se moqueront de moi ! merci quand meme !

Répondre à plasticmandunk1

3

sara2306, le 20 avr 2008 à 17:33:56
  • +3

Désolé,je n ai pas de methodes plus discretes essais :site;doctissimo.fr

Répondre à sara2306

4

laet07, le 20 avr 2008 à 20:33:12
  • +3

Bonjour,
je comprends que ça doit pas être simple
il faudrait pê essayer une poudre absorbante dans les chaussure, essayer zeasorb qui est pas mal + baume du pélerin des moines de ganagobie (baume à base d'huile essentielles je crois, l'odeur est très rafraichissante,et il régule bien la transpiration tout en prenant soin du pied)
voilà, j'espère que ça pourra vous aider

Répondre à laet07

5

plasticmandunk1, le 20 avr 2008 à 22:26:14

Je suis allé sur doctissimo et j'ai entendu parler d'un medicament qui s'appelle PODOLIs !vous pensez que c'est bon ?

7

sara2306, le 21 avr 2008 à 11:40:48

Bonjour,
essaie le, doctissimo est un site qui conserne la santé je sui ravie de t avoir aider meme par cette ideé (de site)

Répondre à sara2306

6

leader68, le 21 avr 2008 à 09:28:49
  • +2

Bonjour,

J'ai bien connu personnellement ce problème et j'en suis venu à bout en agissant de cette manière :
- Lavage des pieds à l'aide d'une Crème Lavante Aloès (33% de gel d'aloès pur).
- Déodorant Stick Aloès ne contenant ni sels d'aluminium (qui bloque radicalement la transpiration et est néfaste pour la santé à moyen terme), ni alcool; pour mieux respecter l'équilibre de la peau. Ce stick n'est pas destiné qu'aux pieds mais à toutes les régions du corps souffrant d'un excès de transpiration qui fermente et incommode l'entourage

Gilbay-aloe

Répondre à leader68

8

plasticmandunk1, le 21 avr 2008 à 13:39:22

Je ferais plusieurs combinaison à la fois ! merci ! et concernant le bicarbonate de soude comment dois je le doser?

10

Marco Wild, le 21 avr 2008 à 15:49:38

Salut,
Il y a un truc génial qui s' appel la " pierre d' alun"!
C' est une roche naturel qui sert de déodorant corporel hypoallergénique aussi bien pour les pieds que pour les aisselles.
Cette roche ( miraculeuse) existe depuis la nuit des temps et a un pouvoir extroaordinaire!
Ca fait longtemps que je l' utilise et c' est presque inusable!!
Tu peux te la procurer dans tous magasins bios pour la somme de 7, 50 maxi!

Tu peux aller voir ceci pour plus de détails http://www.ciao.fr/Pierre_d_alun__821247

Cordialement!

Répondre à Marco Wild

11

plasticmandunk1, le 21 avr 2008 à 23:20:16

Merci encore ! a vrai dire j'ai essayé beaoucoup de combinaison hier nuit et aujourd'hui et j'ai porté des chaussures fermées pour voir le resultat ! mais franchement je suis satisfait ! vraiment merci

12

charline18, le 23 aoû 2008 à 16:58:54
  • +2

Bjr,

il n'y a pas plus miraculeux que l'acide borique en paillettes (vendue en pharmacie pr trois fois rien!!), tu en met
un peu dans tes chaussettes, tous les jours pendant une semaine, tu vas voir!!

Répondre à charline18

13

ldvelours, le 22 jan 2009 à 11:10:40
  • +5

Salut

tu vas en pharmacie et tu demandes des sachets d'acide borique...ça coute une misere 1 euro le sachet !!!!
pendant une semaine ou deux suivant les resultats tu en mets un peu dans tes chaussettes tous les matins et une demi cuillere à cafe dans tes godasses tous les matins aussi.
tu vas voir c'est RADICAL en moins d'une semaine tu seras debarrasse de ton probleme de pieds qui puent !!!
apres tu fais un traitement d'entretien une ou deux fois par semaine à toi de voir.....
mais ça t'empeche pas de te laver les pieds tous les jours hein !!!!!!
l'acide borique est un antiseptique,antifongicide et un peu antitranspirant !!!!!!!
un produit magique en quelque sorte.....les gens qui marchent beaucoup connaissent ce produit depuis des lustres

slts

Répondre à ldvelours

14

ldvelours, le 22 jan 2009 à 11:12:53

J'ai poste une reponse sur le forum
slts

Répondre à ldvelours

15

Roro, le 5 mar 2009 à 15:55:16

Hello ne t'inquiète pas, sentir mauvais des pieds n'est pas une fatalité. Il existe de nombreuses crèmes spéciales pour l'odeur des pieds ainsi que du talc... Il faut surtout faire attention à ne pas trop transpirer des pieds, donc à penser à mettre des chaussures de bonne qualité comme des bottes en cuir par exemple . Ou des petites sandales l'été pour que tes pieds respirent!

Répondre à Roro

18

edwige, le 15 mai 2009 à 23:05:12
  • +2

Pour les pieds qui sentent mauvais mettre de la poudre acide borique vendu en pharmacie dans ses
chaussettes le matin jusqu'au soir
j'ai appris cela par mon pere et cela marche

Répondre à edwige

16

erich02, le 10 mar 2009 à 13:34:47

Bonjour,

Il existe aujourd'hui un produit très efficace pour lutter contre se problème : Pedismellium

Ce produit a passé les tests toxicologiques, cosmetologiques et cliniques. 100% des utilisateurs satisfaits.

Principe :

De nombreuses glandes sudoripares sont nichées sous la plante des pieds.
Elles jouent un rôle de thermostat et permettent de réguler la chaleur provoquée par la température extérieue et les nombreux frottements qui échauffent le pied.
En outre , le port de chaussures fermées, l'usage de chaussetes synthétiques augmentent la transpiration.
-1- L'humidité va entrainer une sensation désagréable, un ramollissement de la peau.
-2- La sueur va s'infecter rapidement.
La sueur renferme de la "leucine". Celle-ci va être dégradée par les bactéries (style staphylococcus
epidermidis) et donner naissance à de "l'acide isovalérique". ..........L'odeur des pieds est en marche !
Parfois, la transpiration des pieds se complique de keratolyse ponctuée, de développement
de batéries (style brevibacterium) et de champignons (mycose, trichophyton mentagrophytes...).
Les odeurs deviennent plus insoutenables les unes que les autres! L'odeur des pieds compte plus
de 100 ingrédients odoriférants.

Pedismellium va completement éliminer ces champignons donc eliminer les mauvaises odeurs. Ce produit est vendu en boite pour 3 Mois de traitement. (1 bain de pieds tous les 15 jours) et fini les problème de mauvaises odeurs de pieds.

www.pedismellium.fr

Répondre à erich02

20

plasticmandunk1, le 14 jun 2009 à 02:04:33
  • +1

Bon bah je vous dis merci !ça a un peu mieux depuis que je suis passé à la pharmacie. je suis vos conseils .

21

Samia, le 14 jun 2009 à 17:12:43
  • +8

Bonjour à tous ,
J'avais le même problème avec les pieds , ils sentaient mauvais pourtant j'ai une hygiène excellente, je changeais les chaussettes deux fois par jour , je me lavais les pieds plus de 8 fois par jour , mais rien ..

Bref, j'ai prèsque tout essayer, ça n'a pas marché , jusqu'au jour ou ma grand mère (Qui vit en Algérie) m'a envoyé du :

HENNE , je ne savais pas ce que c'était .

vous trouvez ça chez les épiceries arabes ou orientales .
si vous ne trouvez pas , contactez moi par email .

ce qu'il vous faut en tout :

2 boite de henné prix : - de 10 euros
1 verre d'eau
1 bande a gaz
1 paire de gants jetable (vous pouvez en trouver dans les stations d'essence quand vous faites le plein lol )

le soir, après lavage rinçage et séchage des pieds :

1- mettez les gants
2- vous mettez un peu d'eau sur la poudre henné , dans un récipient , et vous mélanger à la main jusqu'à ce que ça devient une patte .
3- vous appliquez la patte sur les pieds , essayez de bien l'étaler entre les orteilles , talons ...
4- vous couvrez tout le pied avec la bande à gaz .

le lendemain matin, vous lavez à l'eau tiède , c'est normal que la couleur de la peau va changer ;o) .

Refaire la même chose tous les 3 jours , pendant 3 semaine, ça va disparaitre complètement , sincèrement là je suis tranquille , quand je rentre du boulot , je demande à ma soeur de sentir mon pied , elle ne sent rien du tout , j'éspère que ça sera le cas pour vous

J'éspère que je vous ai apporter un coup de main , veuillez laissez vos impressions après l'experience .

Bonne chance

Répondre à Samia

28

Sami, le 20 jui 2009 à 11:40:44
  • +1

Et Ben Croit Moi Que Mon Ex Salima Sentait Enormément des Pieds et Crois Moi Que C T pour Moi Le Pieds de Les Sentir Pour Moi L'Odeur etait Vachement Bonne alor pour Moi l'Odeur ne Me derange vraiment pas

Répondre à Sami

29

coco, le 21 jui 2009 à 11:23:12

Merci pour ce remède que je vais faire essayer vite fait à mon mari
bisous

Répondre à coco

30

coco, le 21 jui 2009 à 11:29:24
  • +2

Samia
j'ai oublié lorsque tu dit refaire tout les 3 jours ce n'est pas trois jours de suite? c'est admettons le dimanche puis mercredi puis samedi et ca 3 semaines? c'est bien ca?
merci de ta réponse
bisous

Répondre à coco

34

lilli, le 23 sep 2009 à 11:54:46

Ma fille de 11 ans a ce probleme tu dis que le henne marche mais le quelle prendre le neutre je pense et ou le trouver pour les chaussures comment fait tu car elle a du sport a l'ecole et elle est gener cest urgent merci par contre ta grand mere a telle un remede pour les poux et les lentes car jai tous essayer rien ne marche sur les lentes je suis desespere je suis une maman qui est serieuse et tres propre si tu a besoin de conseil sur d'auttre probleme cuisine ect;;;; je suis la a bientot

Répondre à lilli

22

Ameera, le 14 jun 2009 à 17:56:10
  • +2

Oui je suis tout a fait daccord avec samia le henne est la melleiurs solution pour la mauvaise odeur des peids c tres eficasse.....

Répondre à Ameera

32

Myll, le 30 aoû 2009 à 01:51:44
  • +2

Et bien j'avoue que plus jeune je souffrais de la mauvaise odeur de mes pieds. Rien n'y faisait! Pourtant j'avais une excellente hygiène. Aucun produit n'était efficace. Ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai découvert un truc formidable. Un antisudorifique pour les aisselles! N'importe lequel fait l'afffaire! J'utilise le même pour les aisselles. J'en ai 2 tubes. Et oui c'est tout simple. Le matin avant de me chausser, j'en applique une mince couche sur toute la plante des pieds! C'est tout. Je n'ai plus jamais souffert de mauvaises odeurs. Au contraire, mes pieds sentent maintenant très bons. :)

Répondre à Myll
Situation Epidémiologique