|
|
|
|
|
|
|
|
tu y arrive seule, alors c'est pas grave !
J'aimerai me masturber devant toi ? t'es ok pour échanger nos tel ,
|
je voulais te dire ke moi aussi je n'ai jamé eu de plaisir ni d'orgasmes d'ailleurs et moi aussi je me dis ke moi non plus je n'arriverai certes jamé a savoir ce ké réellment le plaisir féminin jé été avec un homme marié ke je ne voyais qqe fois 3h par semaines et pourtant je sé pas comment il fesait pour me trouver désirable moi je ne pouvé rien lui offrir a part "une fellation" truc ki me dégouté et suite a sa jé plus envie detre evec qqu'un de peur de n'etre a la hauteur, sa peux te paraitre bizarre mé sé la stricte vérité et d'ailleurs sé tro bizarre den parler a une inconnue... alors voila si ta envie de me laisser un mail n'ézite pas si ton message est bien vrai. a part sa kel age a tu? si sé pas trop indiscret... en tout cas moi aussi j'aimerai bien comprendre le fonctionnement de mon prob.... |
bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous et je n'ose pas en parler à mon ami de peur de le bléssé car je tiens vraiment à lui.De plus nous sommes tous les deux assez pudique et nous parlons très rarement de notre sexualité.je ne sais plus quoi faire si vous avez trouvez une solution ce serait gentil de m'en faire part. Merci |
Bonjour
JE pense que si vous voulez connaître l'orgasme avec votre partenaire, il faudrai y ajouter un peu plus de piquant !! Pkoi pas un sextoy en gage de préliminaire, et un anneau pour penis qui stimulerai le clitoris durant l'acte ? Il y a beaucoup de choses qui jouent pour avoir un orgasme. Le mental agit aussi. Donc si vous êtes bien dans votre peau et que vous avez une bonne entente entre vous et votre partenaire, tout devrait se dérouler comme prévu. Cordialement |
Résultats pour orgasme seule ok mais pas avec mon ami...