RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret brutal des symptomes de grossesse

loulou59, le dimanche 20 avril 2008 à 14:24:05
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très inquiète: j'ai procédé à un test de grossesse ce lundi 14 avril. Il s'est révélé positif.
Je n'ai pas été très surprise car j'avais depuis 4 à 5 jours tous les signes anonciateurs d'une grossesse: seins gonflés, nausées matinales .....
Pour autant, depuis le lendemain, mardi 22 avril, plus rien brutalement: mes seins ont complètement dégonglés et plus de nausées.
La date de mes dernières règles: 14 mars donc je présume avoir été enseinte aux alentours du 28 mars.

Pouvez-vous me dire si cette situation est anonciatrice de mauvaises nouvelles (j'ai déjà fait une fausse couche en janvier 2008).
merci d'avance pour votre retour
Répondre à loulou59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le dimanche 20 avril 2008 à 22:50:59
Bonsoir
L'un des moyens de savoir de facon fiable est de faire une prise de sang pour determiner quel est ton taux de beta hcg (hormone de la grossesse).
Va voir ton medecin et fais le point avec lui
J'espere que tout ce passera bien et que tu auras un tres beau bebe (on pense toujours que le notre est le plus beau ,les yeux du coeur.....????) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

loulou59, le lundi 21 avril 2008 à 12:09:13
merci pour votre retour,
j'ai suivi votre conseil et suis allée voir mon médecin traitant ce matin.
j'ai eu une ordonnance pour passer une écho pelvienne aux urgences qui n'a rien donnée .
j'ai dû procédé à une prise de sang qui sera à renouveler dans 48 h !

Encore merci pour votre message
Répondre à loulou59

3

llilo, le lundi 21 avril 2008 à 16:01:37
Bonjour
J'espere que tu auras de bonnes nouvelles ,mais le fait de n'avoir rien vu a l'echo n'est pas une mauvaise nouvelle en soit mais la grossesse est peut etre un peu 'jeune" pour etre visualisee...Seule la prise de sang pourra reellement etre revelatrice surtout realisee a deux reprise a 48 h d'intervalle qui mettra ainsi en evidence l'augmentation ou non de l'hormone de grossesse.Si malheureusement ta grossesse devait s'etre arretee ,c'est qu'il un avait un probleme avec l'embryon,incompatible avec la vie et donc la nature a fait son travail en ne permettant pas a un bebe anormal de se developper.Cela n'aura pas d'effets sur ta fecondite future et ta capacite a avoir un beau bebe.
Tiens nous au courant
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

5

babilon, le jeudi 12 juin 2008 à 19:02:56
bonjour
on ne peut demander une écho pelvienne pour désseler une grossesse évolutive qu'aprés aumoins 10 jours d'aménorhée par le test le plus fiable c'est le dosage des bété HGC qui peut etre fait par prélévement de sang à jeun.
Babilon
Répondre à babilon

4

mariama222, le jeudi 12 juin 2008 à 18:24:14
moi aussi j'ai eu arret de symptomes de grossésse: seins défonflés, pas de malaise, ni nausé
quelqu'un pe me dire si cé une grossésse arretée?
Répondre à mariama222

Résultats pour arret brutal des symptomes de grossesse

Symptome grossesse (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)attend bebe avec impatience. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132704-symptome-grossesse
Symptomes grossesse Bonjour, cela fait 7 mois essai bebe.arret pilule depuis juillet 2007 cyle irregulier.ma gyneco ma mis sous duphaston cycle regulier. ovulation donc le 14 j a ce moment ma gyneco ma fait elle meme une echos j'ovule donc rapport le j meme depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152770-symptomes-grossesse
Symptome grossesse (Résolu) Bonjour, je voulai savoir si une personne pouvai me donnez les symptomes d une grossesse. j'ai eu mon ovulation le 14 aout et depuis j'ai mal o ovaires (surtoou le droit) et j 'ai des so d'humeur? merci de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158071-symptome-grossesse

Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabacArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-393-les-benefices-immediats-de-l-arret-du-tabac
Arrêt du tabac: les risques du ChampixArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-570-arret-du-tabac-les-risques-du-champix

Symptomes grossesseBonjour,voila je suis enceinte d'un mois et demi environ est je n'est pas du tout de symptomes et je voudrais savoir si c'est normal!!! merci de répondre. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146978-symptomes-grossesse
Symptome grossesseBonjour, j'ai eu mes derniere regle le 22 mai et j'aurrais du avoir mes regles depuis mais rien croyez vous a une grossesse merci de vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126688-symptome-grossesse
Arret pilule et grossesseBonsoir, J'aimerais savoir combien de temps avant de tomber enceinte il faut arreter sa pilule. Je prends minesse comme pilule, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une pilule de 28 jours, ce qui veut dire que je ne l'arrete... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161928-arret-pilule-et-grossesse

Certains facteurs favorisent la reprise du tabagisme après une grossesse- De nombreuses femmes arrêtent de fumer durant leur grossesse pour protéger la santé de l'enfant à naître. Mais une partie d'entre elles reprennent leurs mauvaises habitudes après la naissance. Des chercheurs américains de l'université de Caroline... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/certains-facteurs-favorisent-la-reprise-du-tabagisme-apres-une-grossesse-107602-actualite.php3

Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3