|
|
|
|
|
|
|
bonjour tt le monde!!
j'ai un peu pres le meme probleme : jai 20 ans et je fais 1m56 et 49 kilo jai un ventre plus ou moins genant quand je met mon bikini a la plage cela fai des anné ke jessay avec des exercices de ventre et tt mais ça marche pas. quand je maigris c tout mon corps qui perd du poid sauf mon ventre. est ce qu'il ya une solution a ce probleme? je veux savoir aussi si c fini pour moi la question de taille? comme je me trouve trop petite et quand j'y pense trop ça me complexe (surtout que mon partenaire fait 1m80!) est ce qu'il ya une solution pour ce probleme aussi?
|
faire des exercices d'abdos+du sport bien sure + ne pas trop manger le soir et eviter de trop boir les liquides |
|
Bah moi je fais 1m67 moins de 50kilos, jai des jambes de rachitique et un ventre flasque et enflé par moment...
Quelqu'un a une solution?
|
Voila je vien d'avoir 14 ans je fait un poid normal mais jai un ventre et un bide! jai esseyé de ne pas mangé mais a par m'affeblir sa n'a seri a rien .
Aidez moi svp ! |
|
Ne pas manger n'est pas du tout la solution, car en mangeant moins que ce que tu dois avoir, ton corps va entreprendre un mécanisme: tout ve que tu vas manger il va le stocker car c'est comme si il se disait: elle mange moins donc le peu qu'elle avale on va tout stocker pour ne pas manquer, tu vois ce que je veux dire? et en plus de ça en mangeant moins un jour ou l'autre tu risque de craquer, de manger beaucoup, et là c'est super mauvais car le corps va tout stocker là ou il ne faut pas!!!
Crois moi je sais c'est très difficile d'avoir un ventre rond, moi j'ai 16ans et j'ai toujours été en surpoids, surtout en ce moment car j'ai eu un traitement depuis que je suis enfant qui m'as fait grossir, mais ça c'est autre chose.. Après il faut savoir vivre avec, et petit à petit les accepter car elles sont là, on arrive à perdre de partout sauf de là, il ne faut pas s'acharner et plutôt mettre en valeur les atout que l'on possède. c'est très difficile même moi je n'y suis pas encore arrivé, pourtant elles ont toujours été là, et sur la plage c'est très difficile par rapport au regard des autres. Mais ne t'inquiète pas, mange beaucoup de fruits, de légumes frais, boit beaucoup d'eau, et évite tout ce qui peut faire gonfler le ventre: sodas, chewing gum... Aussi, privilège les sports tels que la marche, ou le jogging, qui font muscler en même temps tes jambes, et ton ventre, pour muscler tes abdos, tu le rentre quand tu marche ou quand tu court!! et évidemment, le sport que recommandent beaucoup de medecins pour tous les maux: la natation!!! Bonne chance ;) |
je voudre perdre car sa me rend maleureuse je mesure 1.65 OU 1.70 pour 86kg je me sent mal dans la rue a la picine je fait tous pour pas quon me remarque
jaimerai vraiment de l aide je ne c pas koi faire seul face a sa du courage jai mes je croi pas asser allor svp donner moi des conseille ou je c pas moi je voudrer pour voire me balader trankil sent conplex sent rien avoire une vie normal et sutous me sentire bien dans ma peaux merci
|
Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m60 pour 48.5 Kg !! J'ai ce qu'on appel un petit ventre pas très genant mais qui me gène quand même un peu voir beaucoup defois et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment le perdre !! je danse souvent et fais des abdos mais je ne vois pas beaucoup de différence. Je mange normalement et défois peu ( quand je vois que j'ai pris du poid , même si ce n'est que 500g, je sais un peu folle ) !! si quelqu'un pouvais me donner des conseils.
Merci a bientôt
|
|
coucou tou les filles b écouter moi g 18 an et je fai oci 50 kg et moi oci jai un peu de ventre k jaimerai perdre et jai trouver un site ou il dise komen le perdre en faisai des exercice mai je ne se pa si cela marche pr certain surmen donc voila le site si kelkun veu lessaiyer on c jamai dc voila moi je vai lessaiyer en esperan k sa marche bon courage a vou toute !!! http://www.servicevie.com/03FORME/Condition/exercices/ventre.html |
kk,il faut que tu fasse bocoup de serie dabdos. |
Bonjour
je suis gené par mon poids je fais 1.62m pour 60 kg. je pratique beaucoup de sport et j'aimerai un regime sportif car plus on transpire plus on perd du poids. j'aimerai perdre mon ventre,mes grosses cuisses. j'ai aussi remarqué que je perdais du poid très rapidement.Je voudrais donc un régime adapté. merci d'avance!!!!!! ps: dois je arreter le coca light
|
Salut. J'ai 15 ans, je fais 1m66 et je pese 61 kg. J'ai un ventre que je déteste et je voudrais en perdre. Quelqu'un aurait des exercices à me proposer ou un conseil pour moi? Merci d'avance.
|
mwa j'ai des gros bourelt kan je m'assoi |
|
Ce n'est pas en faisant des abdos que l'on peut perdre un pet de graisse au niveau du ventre. Cela va juste développer la musculature abdominale mais la couche de graisse reste toujours au-dessus, c'est pour cela qu'il est déconseillé de faire de la musculation en général lors d'un régime important, il s'agira d'abord de perdre les graisses pour ensuite se muscler et pas l'inverse...
Pour le ventre, la raison est que lors d'une prise de poids importante, le ventre est une des premières zones où les graisses vont être stockées. Ainsi, lors d'un régime, il s'agira d'une dernières zones où l'on perdra ces fichus graisses. La solution à mon sens est de surveiller son alimentation sans forcément faire un régime (car contraignant...), et de faire pas mal de sport comme de la marche rapide, du vélo dans un premier temps...et si vraiment vous avez retrouver votre poids de forme et que la graisse reste, consulter un medecin. Courage à tous (et à moi aussi^^) c'est pas facile, mais la discipline est clé de résultats ! |
Pour perdre du ventre il faut faire 3 a 4 séries d'abdos par jours en se reposant une minute, faire du gainage et se baisser en essayant de toucher le sol avec les pieds tendues (formules plus résérver aux hommes) n'oublie pas les pompes 5 serie de 10 avec 30 secondes de repos apres tu pourra essayer a une main
|
Résultats pour perdre du ventre !!