Ne pas manger n'est pas du tout la solution, car en mangeant moins que ce que tu dois avoir, ton corps va entreprendre un mécanisme: tout ve que tu vas manger il va le stocker car c'est comme si il se disait: elle mange moins donc le peu qu'elle avale on va tout stocker pour ne pas manquer, tu vois ce que je veux dire? et en plus de ça en mangeant moins un jour ou l'autre tu risque de craquer, de manger beaucoup, et là c'est super mauvais car le corps va tout stocker là ou il ne faut pas!!!
Crois moi je sais c'est très difficile d'avoir un ventre rond, moi j'ai 16ans et j'ai toujours été en surpoids, surtout en ce moment car j'ai eu un traitement depuis que je suis enfant qui m'as fait grossir, mais ça c'est autre chose..
Après il faut savoir vivre avec, et petit à petit les accepter car elles sont là, on arrive à perdre de partout sauf de là, il ne faut pas s'acharner et plutôt mettre en valeur les atout que l'on possède. c'est très difficile même moi je n'y suis pas encore arrivé, pourtant elles ont toujours été là, et sur la plage c'est très difficile par rapport au regard des autres.
Mais ne t'inquiète pas, mange beaucoup de fruits, de légumes frais, boit beaucoup d'eau, et évite tout ce qui peut faire gonfler le ventre: sodas, chewing gum...
Aussi, privilège les sports tels que la marche, ou le jogging, qui font muscler en même temps tes jambes, et ton ventre, pour muscler tes abdos, tu le rentre quand tu marche ou quand tu court!! et évidemment, le sport que recommandent beaucoup de medecins pour tous les maux: la natation!!!
Bonne chance ;)