Rechercher : dans
Par :

Perdre du ventre !!

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 19:56:09 titesuzette02, le 20 avr 2008 à 14:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikoo
alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre que cela partira en grandissant ! c'est faux ! tous les regimes et autres c'est pour perdre du poids mais moi mon problème c'est vraiment le ventre en plus comme je suis pas grande ...
avez-vous des exercices ou autres solutions ( à part les cachets programmes et autres ! )
merci d'avance !!!

Meilleures réponses pour « perdre du ventre !! » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour Voir Maigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Le régime Okinawa VoirLes aliments autorisés Les aliments interdits ou à consommer en petites quantité Les habitants de l'archipel Okinawa au Japon ont la plus grande espérance de vie du monde ainsi que le plus grand nombre de centenaires, trois fois plus...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Maux de ventre: Quand consulter un médecin? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...

1

magda5, le 20 avr 2008 à 15:12:19
  • +5

Bonjour tt le monde!!

j'ai un peu pres le meme probleme : jai 20 ans et je fais 1m56 et 49 kilo jai un ventre plus ou moins genant quand je met mon bikini a la plage cela fai des anné ke jessay avec des exercices de ventre et tt mais ça marche pas.

quand je maigris c tout mon corps qui perd du poid sauf mon ventre. est ce qu'il ya une solution a ce probleme?

je veux savoir aussi si c fini pour moi la question de taille? comme je me trouve trop petite et quand j'y pense trop ça me complexe (surtout que mon partenaire fait 1m80!) est ce qu'il ya une solution pour ce probleme aussi?

Répondre à magda5

2

suzette02, le 20 avr 2008 à 20:24:59
  • +1

Je vois que je ne suis pas la seule ! :)

Répondre à suzette02

114

Laly, le 11 sep 2009 à 21:04:26
  • +3

Voici des conseils pour retrouver un Ventre plat.

Répondre à Laly

23

crashdevil, le 18 jui 2008 à 00:15:26

Bonjour j'ai le meme probleme que toi as tu trouvés des solutions

Répondre à crashdevil

107

Lili, le 24 jui 2009 à 11:35:14
  • +3

Coucou les filles !

J'ai enfin réussi à perdre mon ventre avec un régime, voila le lien
-> Régime pour perdre du ventre

Bon courage
A++
Lili

Répondre à Lili

28

abfa, le 8 aoû 2008 à 16:05:38

Bonjour a vous tous

j'ai le meme probleme ke vous svp trouve moi une solution mon cas est bcp plus pire ke vous

Répondre à abfa

58

YesWeCan, le 6 nov 2008 à 06:47:35

J'avoue que tous mes espoirs que j'avais mis dans le sport viennent de s'écrouler quand j'ai vu que pour toi ca n'avait rien changer ptdr !!

Répondre à YesWeCan

59

Laura, le 17 nov 2008 à 10:51:12

Il faut faire des abdos 6 fois pas jour ;)) Moi j'ai perdu 3 cm de tour de ventre grave a sa mais sa m'as pris 3 mois!
Bonne chance!

Répondre à Laura

96

liiliine15, le 17 jun 2009 à 22:20:19

Tu fesé cmb de série d'abdo ???

Répondre à liiliine15

70

marseille, le 12 fév 2009 à 14:11:02
  • +1

Slt moi g 14 et sa fé des anné ke g du ventre, je fais 1m68 pour 58 kilo, et je me trouve grosse, et g du ventre, a fais des annez kes les plus vieux me dise tu va grandire et le perdre, mais g fini de grandire, et je né pa vu mon ventre maigrir d'un Milimetre....g bo me metre o abdo et moin manger cela ne change rien !!

Répondre à marseille

77

didou, le 17 mar 2009 à 23:23:02

Moi g 22ans mere d'une petite de 11 mois.moi g vraiment du ventre je pes 106 kilo ms depui ke jé été voir une diététicienne jé perdu 3.1kg en 1 semaine é ca ca me motive grav.pour perdre du vntre il fo moin manger ou sinon moin grav

Répondre à didou

3

cia152, le 20 avr 2008 à 21:21:38

Faire des exercices d'abdos+du sport bien sure + ne pas trop manger le soir et eviter de trop boir les liquides

Répondre à cia152

105

sandra, le 23 jui 2009 à 01:57:08

Combien environ faut-il faire de abdos par jour?

Répondre à sandra

4

NastaSia, le 20 avr 2008 à 21:44:15

Bah moi je fais 1m67 moins de 50kilos, jai des jambes de rachitique et un ventre flasque et enflé par moment...
Quelqu'un a une solution?

Répondre à NastaSia

56

sonya, le 4 nov 2008 à 15:16:09

Memem bléme ke toi
on est condamné (nn jlol) ba ché pa ya plu ka se fére une liposusion

Répondre à sonya

63

lélé, le 19 déc 2008 à 17:27:52

Moi j'ai 12ans je fais 1m61 je me touve enorme genre comme un éléphant et je me trouve gigantesque j'ai des cuisses HORRIBLE

Répondre à lélé

87

caffarel, le 18 mai 2009 à 18:06:38
  • +1

Tu pese cobien

Répondre à caffarel

64

lupin_938, le 9 jan 2009 à 22:23:22
  • +11

Salut
Comme t'es assez légère et même rachitique d'après ta description il ne faut essayer de grossir et faire germer du muscle bien ferme et bien défini. Car plus tu trava!illes tes muscles de façon constante et réguliere plus ton ventre va devenir un zone de seconde classe.
Comme tu commences à avoir des jambes,des bras des pectoraux et les dorsaux plus imposant tu te sens déjà mieux dans ta peau et tu te sentiras de plus en plus sûre sexy et moins timide avec les autres paeceque t'es bien dans ta peau. Ta silhouette va devenir plus droite tu auras plus facile a t'imposer avec un nouveau look tonique et le dos droit.
dans un premier temps pas besoin de se ruiner en accessoires ton poids du corps pour faire des exercices de forces sont un très bon début. Tu peux varier les exercices en augmentant ou diminuer le rhytmen alterner les exercices pour faire un circuit dentraînement complet et sans pauses. Vous pouvez toujours faire une pose et dy stretching pendant votre repos ( repos actif ).
Vous faites tous ces exercices 5 fois par semaine pour 40 minutes 5 fois par semaine et vous verrez les progrès que vous ferez enquelques semaines.
Tout ce qu'il fau c'est la régularité du travail, même si sur le coups vous vous sentez fatiguée.
Je compte sur votre volonré pour faire ces exercices de toute façon vous verrez assez vite des résultats et vous vous sentirez motivé et heureuse,plus calme et plus a l'écoute de votre corps.
Si vous êtes à court d'iddees oun un manque de phantaisie contactez moi et je vous enverrai de exercices à faire
Bonne Chanc
Jpaul

Répondre à lupin_938

5

Mel, le 10 mai 2008 à 11:03:56

Voila je vien d'avoir 14 ans je fait un poid normal mais jai un ventre et un bide! jai esseyé de ne pas mangé mais a par m'affeblir sa n'a seri a rien .
Aidez moi svp !

Répondre à Mel

98

Louloue, le 18 jun 2009 à 19:17:52

Salut ! Moi aussi je vais bientôt avoir 14 ans et comme toi j'ai un ventre qui me complexe un peu, je suis même des fois obligé de rentrer le ventre ^^ et puis en plus je suis pas très grande. Mais dsl j'ai pas de solution, c'etait juste pour que tu sache que t'es pas la seule dans ce cas. Voila a+

Répondre à Louloue

7

Fanny06130, le 10 mai 2008 à 22:56:13
  • +8

Ne pas manger n'est pas du tout la solution, car en mangeant moins que ce que tu dois avoir, ton corps va entreprendre un mécanisme: tout ve que tu vas manger il va le stocker car c'est comme si il se disait: elle mange moins donc le peu qu'elle avale on va tout stocker pour ne pas manquer, tu vois ce que je veux dire? et en plus de ça en mangeant moins un jour ou l'autre tu risque de craquer, de manger beaucoup, et là c'est super mauvais car le corps va tout stocker là ou il ne faut pas!!!

Crois moi je sais c'est très difficile d'avoir un ventre rond, moi j'ai 16ans et j'ai toujours été en surpoids, surtout en ce moment car j'ai eu un traitement depuis que je suis enfant qui m'as fait grossir, mais ça c'est autre chose..

Après il faut savoir vivre avec, et petit à petit les accepter car elles sont là, on arrive à perdre de partout sauf de là, il ne faut pas s'acharner et plutôt mettre en valeur les atout que l'on possède. c'est très difficile même moi je n'y suis pas encore arrivé, pourtant elles ont toujours été là, et sur la plage c'est très difficile par rapport au regard des autres.

Mais ne t'inquiète pas, mange beaucoup de fruits, de légumes frais, boit beaucoup d'eau, et évite tout ce qui peut faire gonfler le ventre: sodas, chewing gum...
Aussi, privilège les sports tels que la marche, ou le jogging, qui font muscler en même temps tes jambes, et ton ventre, pour muscler tes abdos, tu le rentre quand tu marche ou quand tu court!! et évidemment, le sport que recommandent beaucoup de medecins pour tous les maux: la natation!!!

Bonne chance ;)

Répondre à Fanny06130

10

lea, le 13 mai 2008 à 16:43:05

Je voudre perdre car sa me rend maleureuse je mesure 1.65 OU 1.70 pour 86kg je me sent mal dans la rue a la picine je fait tous pour pas quon me remarque
jaimerai vraiment de l aide je ne c pas koi faire seul face a sa du courage jai mes je croi pas asser allor svp donner moi des conseille ou je c pas moi je voudrer pour voire me balader trankil sent conplex sent rien avoire une vie normal et sutous me sentire bien dans ma peaux merci

Répondre à lea

11

caizinho, le 13 mai 2008 à 17:54:15

Bonjour lea,
si tu veux je veux bien t' aider.
il faud savoir pour commencer c' est 1m65 ou 1m70?
c' est pas la même chose.
bon 86 kg c' est pas la mer À boire! :)
j' ai eu des personnes qui sont venue me voir ici À rio avec plus de 60 kg à perdre imagine toi eux!
si tu veux tu m' add sur msn ou je te donne quelques petits conseil ici.
www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com

Répondre à caizinho

27

abfa, le 8 aoû 2008 à 15:54:24
  • +2

J'ai 1m60 je pese 60 kg je ss pas gose mais j'ai un gros ventre est ce tu peu bien m'aidé?

Répondre à abfa

30

latitebrune, le 8 aoû 2008 à 20:24:11

Bonjours,j'ai 15 ans et demi ,je mesure 1m63 et je fais 58 kilos.j'ai un bon ptit ventre et je voudrais le perdre.c'est trés genant quand on est a la piscine ou a la mer.esque tu peut m'aider stp.

Répondre à latitebrune

40

angel, le 25 aoû 2008 à 22:57:49

Coucou

je viens de voir ton message. Je suis désespérée, je viens de perdre 7 kg mais voila depuis quelques années, j'ai du ventre et là on le voit. Je fais environ 2 a 3 heures de velo eliptique par semaine mais mon ventre lui est toujours là. Peut tu m'aider s'il te plait. Je pensais a la corde à sauter?? je n'ai qu'un mois et ai un RDV super important fin septembre...

Merci

Angélique.

Répondre à angel

71

NINI, le 19 fév 2009 à 14:32:50

BONJOUR JE VOUDRAIS TES CONSEIL POUR PERDRE DU POIDS ET DU VENTRE VEUX TU M AIDER JE MESURE 1M50 POUR 74KG JARRIVE PAS A MAIGRIRE ET PERDRE DU VENTRE BISOU J ATTENT VOTRE REPONSE VIRGINIE

Répondre à NINI

72

dais77, le 19 fév 2009 à 16:57:16

Bonjour nini ,alors il n'y a pas de mystère pour mincir (et j'insiste sur le mot mincir et non maigrir ) donc comme je t'ai dit il n'y a pas de mystère il faut manger équilibré et faire du sport au moins 3 fois par semaine (du vélo ou de la course a pied ainsi que des abdo, si tu t'y tien tu va voir le résultat assez rapidement et sa te motivera pour continuer
si tu as quelqu'un avec toi pour le sport c'est un plus car seul c'est pas toujours très marrant enfin voila je n'ai que sa comme conseil a te donner a oui aussi il faut éviter de cuisiner trop gras moi perso je met une cuillère a café d'huile d'olive par personne quand je cuisine je mange du poisson 3 fois par semaine et beaucoup de légume voila j'espère que sa t'aidera bon courage accroche toi tient voila un lien qui peux vous aidez mesdames
http://www.doctissimo.fr/...

Répondre à dais77

73

dais77, le 19 fév 2009 à 17:05:53

Tien au passage voila un lien qui peux t'intéresser et toutes celle qui on des p'tit soucis
http://www.doctissimo.fr/...

Répondre à dais77

13

dydy_1618, le 1 jun 2008 à 17:11:04

Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m60 pour 48.5 Kg !! J'ai ce qu'on appel un petit ventre pas très genant mais qui me gène quand même un peu voir beaucoup defois et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment le perdre !! je danse souvent et fais des abdos mais je ne vois pas beaucoup de différence. Je mange normalement et défois peu ( quand je vois que j'ai pris du poid , même si ce n'est que 500g, je sais un peu folle ) !! si quelqu'un pouvais me donner des conseils.
Merci a bientôt

Répondre à dydy_1618

55

rabzah, le 31 oct 2008 à 19:04:30

Salut moi c exactement kome toi pareil vraimen dydy je fai 1m60 pr 48.4 e m pr 500g komme tu di ba jaime passs

Répondre à rabzah

14

mamoizelle3313, le 15 jun 2008 à 15:37:44

Coucou tou les filles b écouter moi g 18 an et je fai oci 50 kg et moi oci jai un peu de ventre k jaimerai perdre et jai trouver un site ou il dise komen le perdre en faisai des exercice mai je ne se pa si cela marche pr certain surmen donc voila le site si kelkun veu lessaiyer on c jamai dc voila moi je vai lessaiyer en esperan k sa marche bon courage a vou toute !!! http://www.servicevie.com/03FORME/Condition/exercices/ventre­.html

Répondre à mamoizelle3313

16

t3-quii3rro, le 3 jui 2008 à 19:08:04

Kk,il faut que tu fasse bocoup de serie dabdos.

Répondre à t3-quii3rro

17

buggs72, le 3 jui 2008 à 19:21:47

Bonjour

je suis gené par mon poids je fais 1.62m pour 60 kg.
je pratique beaucoup de sport et j'aimerai un regime sportif car plus on transpire plus on perd du poids.
j'aimerai perdre mon ventre,mes grosses cuisses.
j'ai aussi remarqué que je perdais du poid très rapidement.Je voudrais donc un régime adapté.
merci d'avance!!!!!!

ps: dois je arreter le coca light

Répondre à buggs72

36

SAcha, le 11 aoû 2008 à 15:33:26

Faux quand tu transpre tu ne perd pas du poids vcar tu recupere l'eau en buvean .... c'est en feant agir des muscles que tu maigris :-)

Répondre à SAcha

37

Arize, le 17 aoû 2008 à 21:18:26

oui arrête le coca light c'est mon médecin qui m'a prévenu

Répondre à Arize

18

Alexe, le 4 jui 2008 à 03:57:50

Salut. J'ai 15 ans, je fais 1m66 et je pese 61 kg. J'ai un ventre que je déteste et je voudrais en perdre. Quelqu'un aurait des exercices à me proposer ou un conseil pour moi? Merci d'avance.

Répondre à Alexe

20

Elsa76, le 4 jui 2008 à 11:05:07

Ben il y a courir marcher pendant 30 min .. la piscine

Répondre à Elsa76

22

titice, le 12 jui 2008 à 21:12:17

Mwa j'ai des gros bourelt kan je m'assoi

Répondre à titice

24

pwince, le 18 jui 2008 à 00:47:31
  • +12

Ce n'est pas en faisant des abdos que l'on peut perdre un pet de graisse au niveau du ventre. Cela va juste développer la musculature abdominale mais la couche de graisse reste toujours au-dessus, c'est pour cela qu'il est déconseillé de faire de la musculation en général lors d'un régime important, il s'agira d'abord de perdre les graisses pour ensuite se muscler et pas l'inverse...
Pour le ventre, la raison est que lors d'une prise de poids importante, le ventre est une des premières zones où les graisses vont être stockées. Ainsi, lors d'un régime, il s'agira d'une dernières zones où l'on perdra ces fichus graisses.

La solution à mon sens est de surveiller son alimentation sans forcément faire un régime (car contraignant...), et de faire pas mal de sport comme de la marche rapide, du vélo dans un premier temps...et si vraiment vous avez retrouver votre poids de forme et que la graisse reste, consulter un medecin.

Courage à tous (et à moi aussi^^) c'est pas facile, mais la discipline est clé de résultats !

Répondre à pwince

76

lala, le 6 mar 2009 à 09:24:00

Il faudrais que tu fasse tt les jours de l'exercice en particulier le matin pour pouvoir perdre du kilos.
Mais ce n'est pas tout,il faut que tu ne mange pas de chocolat car cela fait grossir ni les bonbons ni les chips.
Il faudra que tu fasse beaucoup d'endurence puis apres te prendre une bonne douche.
voila ma reponce a ta question.

Répondre à lala

81

Gwen, le 31 mar 2009 à 22:45:59
  • +10

Je rajouterais que pour perdre des graisses il faut puiser dans ces ressources donc faire des séries d'abdo ou de pompe pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment le plus efficace. On peut avoir des abdo super développer mais une bonne couche de graisse par dessus, l'un n'empêche pas l'autre. au contraire c'est presque pire puisque le ventre prendre du volume de muscle mais derrière la graisse... donc un ventre qui paraitra plus gros.

Pour perde plus efficacement de la graisse il faut faire du sport en allant puiser dans ces réserves donc plutot un travail foncier (vélo, course à pied, natation etc...).
La course à pied est je pense le plus efficace mais peut etre traumatisant pour les articulations si on a vraiment un bon surpoid éventuellement on peut courir sur des chemins sa amortit déja bien mieux que la route ou les troitoires, et il faut penser a bien s'équiper au niveau des chaussures. On peut en plus courir avec un Kway pour un maximum de transpiration mais attention a bien s'hydrater après voir pendant la course.

Sinon on peut faire du vélo, la encore important qu'il soit bien réglée selle et guidon a la bonne hauteur pour éviter les douleurs au dos.

Ou encore la piscine plus contraignant en terme de prix et d'horaire, mais un bon complément a la course a pied ou au vélo.

Et surtout il ne faut pas perdre de vu que pour voir des progrès il faut laisser le temps au temps, ce ne se fera pas en une semaine ni en un mois (sauf si vraiment y'a pas grand chose a perdre) personnellement je faisais beaucoup de sport (fac de sport + club) que j'ai du stopper suite a des problèmes de genoux, je reprend la course a pied d'abord 2 fois par semaine pendant 2 mois et maintenant 3-4 fois par semaine depuis 4 mois, suivit en général par une petite séance d'alter (20minutes) et idem d'abdo. Et je commence a voir les résultats depuis 2-3 mois (quand je parle voir les résultats c'est pas genre je vois un truc que je voyais pas avant, je parle plutot que j'ai bien séché et on commence à voir les abdo qui se dessine un peu sur le ventre)
au niveau des temps de course au début ils seront assez court entre 15 et 20 minutes et avec le temps ils se rallongeront 45 minutes voir 1h mais pas la peine non plus de faire beaucoup plus, c'est rarement utile.

Penser à bien vous étirez avant et après l'effort a faire un minimum d'échauffement pour préparer sont corps et ne pas que se soit trop violent (éventuellement trottine 5minutes avant de courir), bien boire (boire a sa soif ne pas trop se forcer non plus).
Et surtout bien manger,éviter les gâteaux apéro ou sucrerie, et ne pas grignoter !!

voila si ca peut vous donner des indices sur une marche à suivre temps mieux ;) Dans mon programme mon but étant de me re-sculpter un minimum (j'ai pas non plus envi de ressembler a un bodybuilder) mais surtout de retrouver une certaine forme physique, capable de faire un minimum sans etre éssouflé et pouvoir mieux maitriser sont corps.
Gwen

Répondre à Gwen

83

dais77, le 3 mai 2009 à 12:59:30

Tout a fait d accord avec toi gwen

Répondre à dais77

102

mika, le 18 jui 2009 à 14:15:50

Bonjour à tous,

Tous d'abord je comprends pas les gens qui font 1m68 58kg qui veulent perdre du poids c'est inutile vous êtes dans la norme pour un garçon normal c'est par ex:
1m58 58kg.
Pour perdre du ventre courir lentement... Du vélo ou du cardio.
Pour la natation je suis entraineur de natation et cela développe plus les muscles que faire perdre de la graisse.
Bon courage.

Répondre à mika

25

musclor, le 6 aoû 2008 à 21:07:47

Pour perdre du ventre il faut faire 3 a 4 séries d'abdos par jours en se reposant une minute, faire du gainage et se baisser en essayant de toucher le sol avec les pieds tendues (formules plus résérver aux hommes) n'oublie pas les pompes 5 serie de 10 avec 30 secondes de repos apres tu pourra essayer a une main

Répondre à musclor

29

abfa, le 8 aoû 2008 à 16:20:00

Bonjour musclore

et nous les femme on va devoire faire la meme la chose que les homme est ce il n'ya pas une autre exercice un peu facile pour nous? aides moi ce ventre me ronge trooooop merci

Répondre à abfa

38

Arize, le 17 aoû 2008 à 21:20:56
  • +1

je précise que le gainage n'est pas conseillé pour ceux qui ont une scoliose

Répondre à Arize

88

krickkrac, le 22 mai 2009 à 18:16:06
  • +3

Bon, pour perdre du ventre, il n'y a qu'une solution, perdre du gras. Pour ca vous pensez cardio. Mais non! Oui, mais seulement en complément. Vous devez faire de la musculation PARTOUT pas juste pour les abdominos. En créant une masse musculaire plus importante, vous allez accélérer votre métabolisme, ce qui vas vous aider dans votre cardio, a vous débarasser de tout ce gras vicéral qui se cache dans vos trippes. Et surtout, ne faites jamais plus de 45 minutes d'exercices consécutives, parce que a ce moment là, vous brulez des muscles et non du gras. Par contre il faut faire plus de 15 minutes, sinon vous brulez seulement les sucres. Et contrairement à ce que petit monsieur a dit, buvez du lait. Le calcium aide a débarasser de la graisse qui s'accumule autour de la taille.

Répondre à krickkrac

115

YAYA, le 24 sep 2009 à 00:42:21
  • +3

Bonjour je voudrais trouver une solution pour perdre du ventre et mes poigné d amour le faite de faire des abdo oblique linéaire peut il me faire perdre mon ventre ?

Répondre à YAYA
Situation Epidémiologique