Perte vaginale

Fermé
lola - 20 avril 2008 à 15:49
 anonym - 8 avril 2009 à 10:35
Bonjour,
je suis une fille agé de 20ans, j'ai constaté dernierement que j'ai de plus en plus de perte vaginale granuleux et de couleur blanc cassé à jaune claire sans odeur genante. je suis encore vierge mais ça m'arrive de me masturber et ou de faire l'amour sans penetration avec mon copin.
est ce que c'est grave?
A voir également:

6 réponses

est ce ke l'abscence de pertes vaginales aprés ovu veut dire qu'il ya eu fécondation ou le contraire
73
bonjour je tenait a faire appel a mon medecin traitant mais avec les fetes fermé voila cela fait plusieurs jours que je souffre de perte vaginal assez suspect avec une odeur attrose sa sans meme a travet mes vetements je suis pas douloueuse mai la quantité de perte et assez importantes et epaisse mai l'odeur cest horrible que doit je faire cest pas un cancer du vagin
55
bonjour
voila je suis enceinte de 4 mois et demi mon probleme c'est que j'ai une infection urinaire et des pertes blanches, je suis allez chez le medecin elle m'a donné un traitement mais pas de resultat. j'ai commencer a avoir cette infection aec le debut de ma grosses j'ai mal et beaucoup plus quand j'urine.en + j'ai des demangesant grave pendant toute la journée.j'aimerais savoir est ce que ya un risque sur le bebe.
j'envisage d'aller revoir un genyco mais pas toute de suite car la ou je suis ya pas un disponible surtout le mois de juillet.
merçi de me repondre rapidement svp car je m'inquiete trop surtout pour le bebe.
7
je suis une femme de 36ans ayant fait deux fois la fiv, lapremiere a ete faite avec un transfert de deux embryons à quatres cellules helas aprés 15 jours de retard le test BHG est negatif .
la 2éme fois il y a eu 7 ovocytes mais il n'ya eu un transfert que de 2 ombryons un à 8 cellules et l'autre à 4 cellues ; aprés 12 jours du transfert maie perts vaginales sont marron; est ce que ca veut dire que c'est un autre echec? je suis perdue et j'ai trés peur.merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour lma part je ne pense pas que se soit grave mais a tout age il arrive parfois que les gens se masturbe fille ou garxccon c pareil
4
Salut,
Seul ton médecin pourra te dire ce qu'il en est, mais pour ma part je trouve que cela ressemble drôlement à une mycose (rien à voir avec la sexualité ou l'hygiène), la saleté que toutes les femmes du monde subissent au moins une fois dans leur vie :p C'est vraiment rien du tout alors pas de panique, sachant qu'en plus il me semble que le fait que tes pertes n'aient pas d'odeur est plutôt bon signe. Mais encore une fois c'est ton médecin qui tranchera sur la question et te prescrira une crème à appliquer.
3
maela50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 12:17
bonjour moi j'ai beaucoup de perte av odeure et sa mainquiete sachant que j'ai mal au bas du ventre! merci de me conseiller!
0