Appareil a bague...?!!

Résolu
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 29 janv. 2012 à 20:27
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 1 févr. 2012 à 12:01
Bonsoir.

J'ai un problème par rapport a mon nouveau dentiste :

J'ai un appareil ( sans bague ) dans la bouche qui est fixe ( et en bas ).
Cela fait longtemps que je l'ai , mais mon ancien dentiste ne me l'avais pas enlevé.

Maintenant que je demande a mon nouveau dentiste de l'enlever , il me dit non , je ne sais pourquoi.
Ensuite il me dit qu'il me faut un appareil a bague.
J'ai l'impression qu'il veut juste vendre son produit...et il ne me rassure pas du tout avec son appareil a bague.

Mon père pense la même chose que moi.

-Devrais-je forcément porter cette appareil a bague ou bien allez voir un autre dentiste pour m'enlever l'autre ?

-Ça fait mal un appareil a bague ? C'est facile de se brosser les dents avec ?


Je m'inquiète et j'ai l'impression de faire cela pour rien...
Merci beaucoup (vraiment) de vos réponses !

@+.

A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
30 janv. 2012 à 15:12
Bonjour, ce genre de traitement prend beaucoup de temps, et à mon avis vous devriez faire confiance à votre médecin. Toutefois, il est vrai qu'il y a parfois des abus alors si vraiment vous ne le sentez pas, demandez à un second dentiste de confirmer les dires du premier.

L'appareil à bagues n'est pas très agréable a porter et est un peu douloureux les premeirs jours mais rassurez-vous on s'y habitue très vite et le résultat en vaut la peine.
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 1
1 févr. 2012 à 12:00
Merci beaucoup de ta réponse !
J'irai voir un autre dentiste pour être sur de ce que l'on me raconte.

Merci encore !
@+.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
1 févr. 2012 à 12:01
Je t'en prie, à bientôt et bon courage :)
0