Rechercher : dans
Par :

Retard après arrêt de la pilule

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 16:35:26 coucou, le 20 avr 2008 à 21:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai arrêtée de prendre la pilule à la fin février dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu mes menstruations quelques jours après l'arrêt de la pilule. Depuis je suis au jour 49 de mon cycle et j'ai presque toujours mal au ventre (comme si j'allais être menstruée). J'ai un peu les seins sensibles et l'impression d'être gonflée (aussi comme quand j'allais être menstruée pour ce qui est du gonflement). J'ai déjà fait un test après 5 jour de retard et il était négatif. Je ne sais pas si c'est normal que ça prenne tant de temps avant d'être menstruée après l'arrêt de la pilule. J'aimerais bien être enceinte, mais j'ai pas envie de faire un test à nouveau de peur qu'il soit encore négatif.

Qu'en pensez-vous ?

Meilleures réponses pour « Retard après arrêt de la pilule » dans :
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...

1

chloemax, le 21 avr 2008 à 07:27:40
  • +9

Quand on arrete la pillule les regles ont du mal a se remettre en place car avec la pillule il n'y as pas d'ovulation doncce sont des regles artificielle mais situ as vraiment beaucoup de retard consulte un docteur pour savoir car la apprarament tu as vraimnt beaucoups de retard ou bien avant fais un test urinaire mais je te conseil de consulter et le doc t'expliquera mieux que moi

Répondre à chloemax

23

nana, le 13 mar 2009 à 22:52:32
  • +4

Jte remercie beaucoup j'ai finalement eu mes regles celle ci sont arrivé juste aprés avoir fait les exam demandé par mon giné......

Répondre à nana

2

coucou, le 21 avr 2008 à 16:53:18
  • +1

Bonjour,

j'ai fait un test.... c'est +++++ :)

Merci de votre réponse

Répondre à coucou

6

floraline, le 31 jui 2008 à 02:40:48
  • +5

Coucou. je me tracasse car voila cela fait 2mois que j'ai arrete ma pilule.des l'arret de celle ci j'ai eu mes regles.25j apres j'ai eu des pertes de sang pdt 2jours mais vraiment minimes.a present je suis a mon 40eme jour ds mon cycle et tjs pas de regles.j'ai des nausees,des d+ abdo comme si mes regles allaient arrivees ms rien n'arrive.a mon 35eme jour j'ai fait un test de grossesse/urines qui etait negatif.je n'ose plus faire de test car g peur d'etre decue. j'ai egalement peur d'avoir des soucis,il y a tellement de personne qui ont des difficultes pour concevoir des enfants.je stresse.aidez moi.merci

Répondre à floraline

7

marie, le 8 sep 2008 à 14:44:06

Salut floraline, je me demande ce qui c'était passer pour toi par la suite, car j'ai les mêmes symptomes (nausee, d+ abdo) et du retard de 6 jours + test négatif. J'ai arrêter la pilule il y a 2 mois, le premier moi j'ai eu mes règles comme à l'habitude, mais ce mois-ci ils ne viennent pas. Je stresse beaucoup. merci

Répondre à marie

3

elo, le 15 jui 2008 à 13:14:57
  • +3

Bonjours a tous
voila suite a des probleme falliale j ai oublie un ou deux comprimer lors de ma derniere plaquette la semaine derniere je l ai arreter normalement j ai attendu et rien la je lai reprit depui samedi au heurs reguliere sans en oubliet j ai mal au ovaire comme si j allais avoir mais regle et quelques perte blanche es ce juste un dereglement hormonale en sachant que je prend la trinordiol et que j ai eu un rapport non proteger dimanche
je sais c est de l incoscience y a t il un risue d etre enceinte
et t il trop tot pour le test
merci de m aider

Répondre à elo

4

moune, le 16 jui 2008 à 06:23:33

Bonjour jai un retard de regle de plus de 10 jour jai fait tout les teste et il sont negatif que faire????

Répondre à moune

5

tite ne'ss0909, le 16 jui 2008 à 07:57:47
  • +3

Hello moi j'ai eu un retard de 9 jours et j'ai eu mes règles pour finir, mais si tes test sont négatifs,je te dirait d'aller chez ton gygy qui te donnera qqch pour déclencher tes règles si jamais tu as trop de retard

Répondre à tite ne'ss0909

8

AudreyUSA, le 3 nov 2008 à 19:44:57

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule (Diane 35 après 9 ans de prise) le 9 juillet dernier, j'ai eu mes règles normalement après l'arrêt mais depuis j'ai des cycles très longs et irréguliers (41 jours pour cylce suivant l'arrêt et 52 jours pour le dernier). Je me demande si c'est normal et comme nous aimerions avoir un bébé, je me dit que cela va prendre beaucoup de temps. Que me conseillez-vous?

Répondre à AudreyUSA

9

sof777, le 11 nov 2008 à 10:37:52

Coucou Audrey,

Moi aussi jai arreté la pilule (adepal après 8 ans de prise) en juillet cet été. jai eu mes règles 5 jours après la date habituelle puis pour mon cycle suivant je les ai eu 56 jours après ! et j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoir pendant plusieurs jours mais ça ne venait jamais. J'avais justement rdv chez ma gygy et elle m'a dit que dans ce cas ya pas eu d'ovulation. Elle ma fait une echo des ovaires et a dit que j'avais tout ce qu'il faut et que y'a plus qu'à être patiente en faite. La je suis à mon 3em cycle et je suis pas enceinte et de nouveau pas de règles à 42 jours... C'est pénible mais ma gygy m'a dit que si je suis pas enceinte en février, je dois l'appeler pour voir ce qu'on peut faire.

Je pense que le corps doit se remettre en route, ça s'est sur. Un peu de patiente, on va y arriver !

Répondre à sof777

11

Fee6Alsace, le 14 nov 2008 à 11:15:40

Bonjour tout comme toi moi aussi après huit années sous pillule, je n'ais plus d'ovulation et même réponse qu'à toi des gynécos FAUT PATIENTER; Donc COURAGE et soyons certaines qu'on est pas les seules dans ce cas.

Répondre à Fee6Alsace

12

vahine, le 21 nov 2008 à 05:57:47

Salut à toutes !
Moi aussi je suis dans le même cas que vous. j'ai arrêté ma pilule fin juin, suite à cela j'ai eu mes règles quelques jours après l'arrêt de la pilule. Puis les mois qui suivent, mes règles étaient très très irrégulières, voire inexistantes et bizarres.
J'ai été voir le gynécologue qui m'a fait une radio et m'a dit qu'il ne fallait aps s'inquiéter, que mon corps allait se remettre en marche avec le temps. Bref, on est en novembre, je devais avoir mes règles il y a une semaine et j'ai toujours rien. Je fais tous els mois des tests de grossesse et à chaque fois, c'est la déception. Je sais qu'il ne faut pas y penser, rester décontractée mais c facile à dire. Bref, je vais essayer de faire preuve de courage et de patience et de ne plus aller sur els forums car ça devient une obsession. Bises et courage à toutes!

Répondre à vahine

27

liloue, le 15 mai 2009 à 22:08:00

Bonjour

je me permets de te contacter car je suis dans la même situation de toi.Je voulais savoir si depuis si tes gègles étaient revenues ou si tu as réussi à tomber enceinte

je te remercie

Répondre à liloue

13

nina, le 21 nov 2008 à 22:13:18

Coucou,moi aussi j'ai presque la même chose que toi,j'ai arrêté la pilule depuis le mois d'avril depuis j'ai des cycles très long ça m'inquiète énormément surtout que je désire avoir un bébé

Répondre à nina

10

AudreyUSA, le 11 nov 2008 à 19:48:27

Merci Sof777 pour ta réponse,

ça me rassure.
Je viens d'arriver aux USA et il faut que je me trouve un gynéco.
Je vais être patiente.
Bon courage à toi aussi.

Bisous.

Répondre à AudreyUSA

15

diana, le 8 fév 2009 à 20:13:17

Je trouve sa cool un forum ou vous pouvez raconter vos problème et demander l' avie a d' autres femme mais j ' ai pu remarquer que dans ce forum il ya pas de conseille ni de reponse tous le monde se contentede raconter son histoire et personne ne donne de suivie enfin c' est un petit coup de geule...

Répondre à diana

16

adeline, le 2 mar 2009 à 13:44:16
  • +1

Bonjours,
j'ai eu le meme soucis, j'ai arrété la pilule le 24 Janvier, et après 21 jours j'ai eu un retard de 7 jours, deux test négatifs et une fois le stress de la réponse déscendu j'ai eu mes règles. Cala peut prendre du temp pour que ton organisme fonctionne normalement après l'arrêt de la pilule. Mais en cas de gros doute fais une prise de sang et la tu sera fixé.

Répondre à adeline

17

bec69, le 2 mar 2009 à 14:29:51

Coucou moi tout comme vous j ai arreté ma pilule mi janvier et depuis je n ai aps mes regles et les test sont negatif je me demandai simplement s il etait possible de tomber enceinte alors que je na i pas eu mes regles depuis l arret de la pilule ou sil fau imperativement les declencher pour avoir une chance de tomber enceinte
Merci beaucoup de vos reponse

Répondre à bec69

18

TOONS, le 4 mar 2009 à 14:28:17

Coucou

Lorsque j'ai arrete ma pilule je suis tombe enceinte 10 jours aprés ça fait que je n'ai pas eu mes règles aprés l'arret de ma pilule. je suis tombe enceinte tout de suite.

Répondre à TOONS

19

cycy, le 9 mar 2009 à 14:27:07

Slt joudrai avoir le nom de tes pillules

Répondre à cycy

21

Lulu69, le 13 mar 2009 à 13:16:04

Coucou.jai arèté ma pilule mardi 10 mars é jai u d régle aujourdui...est ce normal?c moi ki a décidé darété la pilule.fo til obligatoiremen avoir d régle apré laret 2 la pilule pour pouvoir étre enceinte?merci 2 me répondre

Répondre à Lulu69

22

chloemax, le 13 mar 2009 à 16:38:32
  • +1

Langage sms interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à chloemax

20

nana, le 9 mar 2009 à 14:58:23
  • +1

Slt j'ai arreté la pillule ( mercillon) fin janvier et je n'est tjrs pas mes regles qui était sencer normalment venir le 5 de ce mois si aujourd'hui ns sommes le 9 é je ne les ai tjrs pa eu , j'ai eu des rapports non protéger ce qui a été nul de ma part . j'ai mal au ventre et au seins comme si j'allais avoir mes regles sa me stress énormément les filles si vs pouvez me donnez 1 ptit conseil sa me ferais vraiment plaisir

Répondre à nana

24

emma2bx, le 18 mar 2009 à 14:48:22
  • +4

Bonjour,

Je suis ds le m cas que toi j'ai arreté ma pillule le 19/12/2008 ds le but de faire bébé2, j'ai eu un retard de 1 semaine ds mes règles( avec des règles bien différentes que celle de d'habitude, d'ailleurs on m'a mm dit que j'aurais peut etre fait une fausse couche) bref depuis ce jour ou elles sont arrivée dc le 29/01/2009 j'ai eu mes règles 2 jours c tout et là nous sommes le 18/03/20098 et je n'ai tj rien à ce jour.

J 'ai acheté sur le net des test de grossesses et d'ovulation tous les test de grossesse que j'ai pu faire étaient tous négatifs, tout comme les deux prises de sang je ne c plus quoi faire car j'ai bcp de symptôme de grossesse, j'ai grossie, je ne dors plus, je mange bcp plus je suis dégouter de certaines odeurs, et j'ai pas mal de pertes blanches. Mais voilà pas de grossesse je me demande si ce n'est pas un déreglement Hormonal? ma gygy m'a dit d'aller faire ma prise de sang et de la rappeler depuis que je c que c négatif je plonge ds une dépression je ne fais que de pleurer .

Je veux tellement ce bébé.

Répondre à emma2bx

25

mila02, le 5 mai 2009 à 20:51:23
  • +1

Coucou

J'ai une petite question j'ai arrêter la pilule fin janvier et j'ai eu le mois dernier 1 semaine de retard et la sa fait plus d'une semaine de retard et toujours rien, j'ai peur de faire un test et qu'il soit négatif mais j'aimerais bien en faire un pour savoir si c'est ++++.

Que me conseillez vous ???? il faut que j'attende ou je me lance dans le test pipi.

Merci à toutes.

Répondre à mila02

26

chloemax, le 7 mai 2009 à 07:19:22

Fais un test

Répondre à chloemax

28

BILLOU2904, le 16 mai 2009 à 10:39:43

Bjr à toutes
j'ai arrété la pillule le mois dernier et aujourd'hui j'ai 7 jours dde retard. J'ai fais un test urinaire hier qui s'est avéré négatif. Est ce possible que je sois qd meme enceinte? Qd dois je faire une pds? Merci de me répondre car je suis un peu ds le flou

Répondre à BILLOU2904

29

chloemax, le 16 mai 2009 à 12:59:04

Oui fais une pds

Répondre à chloemax

30

bella, le 23 mai 2009 à 15:52:49

Bonjour billou
Je suis dans la même situation !!! j ai arrêté la pilile le mois passé, on a eu des rapports pas proteges et ça fait qqs jours que j ai mal au ventre , comme si j allais avoir mes regles, 1semaine de retard et nausées !! j ai fait un test l après midi et rien !!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas faire un autre car j ai peur de que soit ---

Jai rdv chez mon gyneco dans 1 mois

Répondre à bella

31

chloemax, le 23 mai 2009 à 16:35:26
  • +1

Fais une pds ou un autre test ou alors tu attends ton rdv

Répondre à chloemax
Situation Epidémiologique