|
|
|
|
|
|
|
quand on arrete la pillule les regles ont du mal a se remettre en place car avec la pillule il n'y as pas d'ovulation doncce sont des regles artificielle mais situ as vraiment beaucoup de retard consulte un docteur pour savoir car la apprarament tu as vraimnt beaucoups de retard ou bien avant fais un test urinaire mais je te conseil de consulter et le doc t'expliquera mieux que moi |
Bonjour,
j'ai fait un test.... c'est +++++ :) Merci de votre réponse
|
bonjours a tous
voila suite a des probleme falliale j ai oublie un ou deux comprimer lors de ma derniere plaquette la semaine derniere je l ai arreter normalement j ai attendu et rien la je lai reprit depui samedi au heurs reguliere sans en oubliet j ai mal au ovaire comme si j allais avoir mais regle et quelques perte blanche es ce juste un dereglement hormonale en sachant que je prend la trinordiol et que j ai eu un rapport non proteger dimanche je sais c est de l incoscience y a t il un risue d etre enceinte et t il trop tot pour le test merci de m aider |
bonjour jai un retard de regle de plus de 10 jour jai fait tout les teste et il sont negatif que faire????
|
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule (Diane 35 après 9 ans de prise) le 9 juillet dernier, j'ai eu mes règles normalement après l'arrêt mais depuis j'ai des cycles très longs et irréguliers (41 jours pour cylce suivant l'arrêt et 52 jours pour le dernier). Je me demande si c'est normal et comme nous aimerions avoir un bébé, je me dit que cela va prendre beaucoup de temps. Que me conseillez-vous? |
Résultats pour Retard après arrêt de la pilule