RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PERDRE QUELQUE KILO SANS LES REPRENDRE

CINDY, le dimanche 20 avril 2008 à 22:07:03
Bonjour,
voila je m'appelle cindy,j'ai 22ans et j'aimerai perdre quelque kilo superflux

j'essaie de manger equilibré et je bois beaucoup d'eau
mais parfois mon corps reclame du sucre et je ne peut pas m'empecher de manger et je me jette sur tout ce qui est sucree et qui pourrais combler ce besoin en sucre( comme une petite crise de boulimie ingerable)

j'ai fais du sport 3X par semaine pendant 2mois et je me suis appercu d'une prise de poid alors que mon alimentation n'avais pas forcement changer

pourriez vous me donner des conseille pour perdre ces kilo et essayer de contenir ces petites crise que je sache quoi manger quand ca m'arrive

merci
Répondre à CINDY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kat66420, le mercredi 23 avril 2008 à 23:23:39
je viens de lire ton message si tu veux je peux te donner des conseils pour cela il serait utile et plus pratique de pouvoir communiquer par téléphone à bientôt....
Répondre à kat66420

2

bela, le vendredi 2 mai 2008 à 11:44:49
courage à toi!!!!!
Répondre à bela

3

kat66420, le vendredi 2 mai 2008 à 13:35:17
pour pouvoir te conseiller il faut avoir des éléments dont tu ne parles pas ,un souci de poids même superflu peut devenir le démarrage de kilos plus importants si tu ne fais pas attention ,si tu veux des renseignments il sera utile de rentrer en contact téléphonique pour que je t'explique en fonction d'éléments que tu m'apporteras ce qui sera bon de faire je peux d'avance te dire que c'est très efficace puisque cela m'a permis éliminer -23 kilos et -75 cm de masse g.
je suis passée du 44 au 36
Répondre à kat66420
Maigrir Bonjour, ke dois je faire pour maigrir je suis asmathique et je peux pas faire 1 exces d'effort. Je suis ronde et j'aimerais perdredes kilos sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134524-maigrir
Perdre kilos en trop Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre des kilos sans pour autant faire un régime et de se priver de tout. merci d'avance au revoir sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154981-perdre-kilos-en-trop
Perdre du poids durablement Les mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Astuces pour perdre ses kilosAstuces pour tenir le coup lorsqu’on fait un régime Manger du chocolat S'autoriser un carré de chocolat chaque jour pour éviter trop de frustrations. Les légumes verts Manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-302-astuces-pour-perdre-ses-kilos
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Comment perdre 15 kilos pendent 1 moiBonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145727-comment-perdre-15-kilos-pendent-1-moi
Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu)Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire
Perdre 20 kilos facilement?Bonjour, J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois. Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112794-perdre-20-kilos-facilement
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3