|
|
|
|
|
|
|
Aideeer moi Svp je ne sais pas comment faire !! |
Il n'y a personne pour me renseigner ?! =( |
Il faut boire enormement d'eau un bon bain chaud aide a calmer!
Mais le mieu est d'allé voir un medecin, il vous prescrira des antibiotique |
Premièrement, il y a des règles d'hygiène de base à respecter. Je ne connais pas l'âge de votre grand-mère. Mais voici des conseils pour celles qui souffrent fréquement de cystites:
-Il faut boire de l’eau en quantité suffisante (2litres par jour si aucune restriction est liée à une autre maladie.) -Favoriser les dessous en coton plutôt qu’en synthétique -S’essuyer d’avant en arrière, pour éloigner les bactéries de la cavité vaginale. -Éviter les repas épicés (l'alimentation peut modifier le pH) -Après les rapports sexuels, il est très important d'uriner afin d'éliminer les bactéries du méat urinaire. Un autre bon conseil dont les vertus sont prouvées est de boire du jus de canneberge en prophylaxie (en prévention) d'une prochaine infection. Voici le mieux que je puisse vous dire et qui ne dépend d'aucun médicament. Certes cela demande un peu de discipline! |
thé sidroga vessie rein a base de plante. boir au premier simptome c'est super! ou en meme temps qu'un traitement.(demander au medecin si convien avec medicament) demander si possible autre chause que antibiotique car avec antibotique la maladie revient. salutation a toi et ta grand maman |
Résultats pour Aide pour Cystite a répétition