RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour Cystite a répétition

houna_34, le lundi 21 avril 2008 à 10:21:21
Bonjour, Ma grand-mére Souffre de Cystite à répétition. Je recherche un reméde naturelle pour l'aider. Attention elle est alergique a beaucoup de produit comme :

- Pénicilline
- noroxine
- Tout antibiotic

Se qui lui déclanche des grosse douleur articulaire ou musculaire et des Oedème de quick Le médecin qui la traite en perd son Latin et n'arrive pas a trouver un reméde pour la soigner.
Répondre à houna_34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
houna_34, le lundi 21 avril 2008 à 10:39:50
Aideeer moi Svp je ne sais pas comment faire !!
Répondre à houna_34

2

houna_34, le lundi 21 avril 2008 à 10:39:51
Il n'y a personne pour me renseigner ?! =(
Répondre à houna_34

3

mae, le mardi 8 juillet 2008 à 12:24:15
Il faut boire enormement d'eau un bon bain chaud aide a calmer!
Mais le mieu est d'allé voir un medecin, il vous prescrira des antibiotique
Répondre à mae

4

Didietuinf, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:24:31
Premièrement, il y a des règles d'hygiène de base à respecter. Je ne connais pas l'âge de votre grand-mère. Mais voici des conseils pour celles qui souffrent fréquement de cystites:

-Il faut boire de l’eau en quantité suffisante (2litres par jour si aucune restriction est liée à une autre maladie.)
-Favoriser les dessous en coton plutôt qu’en synthétique
-S’essuyer d’avant en arrière, pour éloigner les bactéries de la cavité vaginale.
-Éviter les repas épicés (l'alimentation peut modifier le pH)
-Après les rapports sexuels, il est très important d'uriner afin d'éliminer les bactéries du méat urinaire.

Un autre bon conseil dont les vertus sont prouvées est de boire du jus de canneberge en prophylaxie (en prévention) d'une prochaine infection.
Voici le mieux que je puisse vous dire et qui ne dépend d'aucun médicament.
Certes cela demande un peu de discipline!
Répondre à Didietuinf

5

moi, le jeudi 21 août 2008 à 18:04:07
thé sidroga vessie rein a base de plante. boir au premier simptome c'est super! ou en meme temps qu'un traitement.(demander au medecin si convien avec medicament) demander si possible autre chause que antibiotique car avec antibotique la maladie revient. salutation a toi et ta grand maman
Répondre à moi

Résultats pour Aide pour Cystite a répétition

Cystite, Infection urinaire : les manifestations Cystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
Cystite, Infection urinaire: Prevention Prévention de la cystite chez la femme Boire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés Traiter les autres pathologies Une toilette intime très soigneuse Après la selle Uriner après chaque rapport sexuel uriner régulièrement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-645-cystite-infection-urinaire-prevention
Cystite: Les traitements Le traitement d’une cystite Les antibiotiques Traitement antibiotique sur une courte durée Traitement antibiotique d’une durée de 7 jours environ Les règles d’hygiène Boire 2 litres d’eau par jour Uriner toutes les 2 heures Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-641-cystite-les-traitements

Cystite: Les complicationsComplications de la cystite Les cystites récidivantes Rechercher une malformation urinaire La pyélonéphrite Pour en savoir plus Les cystites récidivantes Près d’un tiers des femmes présentent au cours de leur existence un ou plusieurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-640-cystite-les-complications
Des manifestations qui peuvent être allergiquesLes manifestations allergiques qui nécessitent de consulter un allergologue La chronicité des manifestations Le nez, les yeux, la toux, l'asthme Rhinite et rhinopharyngites à répétition Des bronchiolites à répétition Toux,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-600-des-manifestations-qui-peuvent-etre-allergiques
Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique

Mal de seins, cystite , douleurs..BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection urinaire) mes symptomes étaient de fortes douleurs en bas du ventres, brulures quand j'allais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164281-mal-de-seins-cystite-douleurs
Mycoses dut au VIH?Bonjour, j'ai des mycoses à repetition et j'ai vu que celapouvait provenir du vih, il y'a 6 mois j'ai fait des examens sanguins en toute urgence car mon medecin croyait que j'avaisun cancer . Aurait on pu detecter le virus si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124416-mycoses-dut-au-vih
Ampoules aux doigts apres repet' de musique (Résolu)Bonjour, Voila je joue de la basse, c'est un instrument qui se joue avec les doigts, apres une heure et demi de repetition, j'ai des ampoules enormes qui aparaissent, ce qui me fait mal pendant une semaine ensuite. Existe-t-il des pommades... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116823-ampoules-aux-doigts-apres-repet-de-musique

Les otites chroniques favoriseraient l'obésité- Les inflammations de l'oreille ou otites sont des affections très répandues chez les enfants, considérées comme bénignes. De récentes études montrent que lorsqu'elles sont à répétition, elles peuvent influencer l'alimentation et favoriser le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-otites-chroniques-favoriseraient-l-obesite-107554-actualite.php3
Vers un remède pour soigner les sécheresses maculaires graves- Des scientifiques américains ont identifié le premier gène directement associé au syndrome de sécheresse oculaire sévère. Cette maladie méconnue est l'une des deux formes de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). La découverte réalisée sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vers-un-remede-pour-soigner-les-secheresses-maculaires-graves-107607-actualite.php3

Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
Les méfaits du tabac sur la santé Les effets sur la santé et la qualité de vie sont encore trop souvent méconnus et doivent être rappelés afin de faire prendre conscience aux fumeurs des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre à leur entourage. Les effets du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/04_les-mefaits-du-tabac-sur-la-sante.php3
Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3