RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je pu de la gueule c horible

dd, le lundi 21 avril 2008 à 13:09:49
Bonjour,
je pu d la gueule c horible je c pa tro koi faire si vou aver des conseil merci parce ke jempoisone tout le monde les povre mdr
Répondre à dd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sara2306, le lundi 21 avril 2008 à 13:23:05
bonjour
une bonne hygiène quotidienne ,tu peux macher des feuilles de la menthe ou rince ta bouche avec du bouillon du coriandre,il y a aussi un gel gingival(PARODIUM)ou gel bouche peut etre tu as un probleme de la gencive,tu dois consulter dentiste ,ou tu as probleme de troubles digestifs?
bon courage
Répondre à sara2306

2

dd, le lundi 21 avril 2008 à 13:33:58
merci du conseil
mais certin parle du brossage de dent? comment fo il faire et ou trouver des brosse ou fo il ke je demande?
Merci pour ce conseil je v prendre rdv cher le dentiste je n'y sui jamais aller
bisou
Répondre à dd

3

Giro, le vendredi 23 mai 2008 à 20:21:25
Croque un grain de café ou du persil frais
Répondre à Giro

4

ptitfrancocanadiens, le vendredi 23 mai 2008 à 21:34:09
j'ai eu le meme probleme ke toi avant sof ke je me brossai les dent si apres te les avoir brosser continuelement (matin,midi,soir)ca ne pars pas ses peut etre un probleme aux fois mais bon il te reste tjrs la solution de te trainer un paquet de chwing gome :) pr en acheter une, jke c pas trop comment ca marche en rfance mes tu peut ten acheter une a la phormatie et aux super marcher a coté du dentifrisse .
Répondre à ptitfrancocanadiens

5

zefora, le lundi 21 juillet 2008 à 14:53:03
salut moi aussi je pu de la gueule au secours comment faire !!!???? mais y'a des gens qui dise que je dois prende un Sprays vendu a la pharmacie !! mais ya pas d'autre chose que je ne pas de la gueule SVP HELP ME PLZ merci d'avance

ZEFORA
Répondre à zefora
Ma puberté a commencé ou pas? Bonjour, je me demande si ma puberté a commencé, j'ai des envies sexuels et je me masturbe souvent, mon penis mesure seulement 5 cm a l'arret et 7cm lorsque je bande, je n'ai jamais ejaculé, mais cela fait longtemps que j'ai des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140260-ma-puberte-a-commence-ou-pas
Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie La réunion de concertation multidsciplinaire La radiothérapie La chimiothérapie L’hormonothérapie Pour en savoir plus Les caractéristiques de la tumeur déterminent les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1094-cancer-du-sein-radiotherapie-chimiotherapie-hormonotherapie
La pilule contraceptive Que contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
Le Point GConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-70-le-point-g
Tabac et grossesseRépercussions du tabagisme chez une femme enceinte Les répercussions de tabagisme chez une femme enceinte sont nombreuses. Une irrégularité des cycles Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une baisse de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-202-tabac-et-grossesse
Risques sur la santé des femmes qui fumentConséquences du tabac chez les femmes Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Le tabac entraine chez la femme Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-182-risques-sur-la-sante-des-femmes-qui-fument
Larmes sans pouvoir les controlerBonjour, je voudrais savoir s'il y a un remede a mon probleme: chaque fois que je suis en colere, mes larmes tombent tout de suite sans que je puisse les cotroler. est ce un probleme d'hormones? je serais tres reconnaissante si je trouve une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139315-larmes-sans-pouvoir-les-controler
Mycose ongle de piedBonjour, Voilà mon petit soucis. Je pratique le basket depuis des années et plusieurs fois suite à divers chocs l'ongle de mon gros orteil s'est cassé puis à repousser. Hors dernièrement et suite à ce même genre "d'accident" j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-167310-mycose-ongle-de-pied
Quoi pensez suis-je enceinte ou dereglementBonjour, je reexplique que jai arrter la pillulle le 17juin et que mes regles sont aparrues le 20juin puis jai eu mes regles suivantes le 22juillet 33jours de cycle hors en prenant la pillulle javais un cycle de 29jours donc c du a larrte de la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173191-quoi-pensez-suis-je-enceinte-ou-dereglement
Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3
Une publicité contre le monopole des pharmaciens serait diffusée contre l'avis du BVP(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les chaînes de télévision privées TF1 et M6 auraient décidé de diffuser une publicité des centres Leclerc contre le monopole des pharmaciens, alors que le Bureau de Vérification de la Publicité (BVP) a publié... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-publicite-contre-le-monopole-des-pharmaciens-serait-diffusee-contre-l-avis-du-bvp-105185-actualite.php3
82% des Français jugent l'interdiction de fumer dans les lieux publics "bonne"- Pour plus de huit Français sur dix (82%), l'interdiction de fumer dans les lieux publics de convivialité est "une bonne mesure", d'après les résultats d'un sondage réalisé par TNS Direct pour Droits des non fumeurs (DNF), et publié mardi 17 juin.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/82-des-francais-jugent-l-interdiction-de-fumer-dans-les-lieux-publics-bonne-107338-actualite.php3
Le patch ou timbre contraceptifUne contraception estroprogestative à l’aide d’un patch ou d’un anneau vaginal peut être proposée. Le patch ou timbre contraceptif est une méthode contraceptive hormonale oestroprogestative Le patch est une bonne alternative à la pilule notamment pour... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/07_patch_timbre_contraceptif.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Les femmes et le tabacLe tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. le tabac entraine chez la femme : des cycles hormonaux plus irréguliers... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/05_les-femmes-et-le-tabac.php3