RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment calculer les jours d'ovulations?

ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 14:37:19
Bonjour,je voudrais savoir comment calculer les jours d'ovulation?
Répondre à ronnella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le lundi 21 avril 2008 à 14:42:11
l'ovulation se produiten regle general 14 jours avant la date du 1er jour presumé de tes prochaines regles ( exemple si tu dois avoir tes regles le 30 avril ton ovulation aura ete le 16 avril ce n'est qu'un exemple ) c'est tres simple a calculer quand on a des cycles tres regulier mais attention ca peut varier un petits peu
Répondre à chloemax

30

chausette, le samedi 30 août 2008 à 13:02:24
bonjour et moi alors avec un cycle de 24 jours je fais 15-14 =1(1/09/08)ou je n enleve que 10 de 15
Répondre à chausette

33

mida, le mardi 21 octobre 2008 à 09:09:16
bonjour il faut d abord savoir la duree de votre cycle
Répondre à mida

2

betty boop8888, le lundi 19 mai 2008 à 20:35:49
Bonjour,

J'ai moi aussi du mal à compter ma période d'ovvulation, j'ai un cycle de 28 jours, et mes dernières règles sont apparues le 5 mai, cela veut-il dire que ma période d'ovulation c'était le 18 mai ?

Merci de me répondre!

Je suis un peu en déprime .....
Répondre à betty boop8888

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chloemax, le mardi 20 mai 2008 à 06:37:28
si tu as un cycle de 28 jours tes prochaine seront le 3 juin donc ta date d'ovulation sera le 20 mai il faut compter 14 jour avant la date presume des prochaines regles
Répondre à chloemax

5

bettyboop8888, le vendredi 23 mai 2008 à 20:39:50
Merci pour ta réponse j'ai essayé de suivre ton conseil, j'espère que ça fonctionnera cette fois !

On en a telment envie !

A bientôt
Répondre à bettyboop8888

35

nono, le samedi 25 octobre 2008 à 21:40:22
jspere pour toi et te souhaite bonne chance!! jen ai envie aussi mais c difficile!!
Répondre à nono

4

malala, le vendredi 23 mai 2008 à 13:39:19
Depuis 6mois, j'essaie d'avoir des rapports réguliers avec mon conjoint dans le but d'avoir un enfant.Mais malgré le fait que j'ai des cycles réguliers de 28jours, je ne suis pas tombée enceinte.
Peut-être me trompais-je de date ou calcul ou est-ce que le fait que je fume beaucoup qui nuit a mon désir d'avoir ce bébé impérativement?

Merci me répondre si vous avez déjà eu de tel problème
Répondre à malala

6

bettyboop8888, le vendredi 23 mai 2008 à 20:45:28
Je n'en sais rien mais, j'essaie aussi d'avoir un bébé depuis deux ans et j'ai de cycle ausi de 28 jours et je fume aussi, mais je suis à 2 par jour de tps en tps.

Je ne bois presque plus d'alcool et j'essaie de m'alimenter correctement, d'avoir une hygiène de vie d'essayer de me détendre au maximum.
En ce moment je fais un traitement homépatique et j'espère de tout mon coeur que mon bébé répondra présent le mois prochain.

Bon courage !
Répondre à bettyboop8888

32

vero, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:05:20
tu veut avoir un bebe a tout prix te prend pas la tete ait des rapport tout les deux jours
pendant 1 mois sans trop penser a tomber enceinte et sa marche moi meme
j ai 4 enfants alors fonce et arrete de te prendre la tete avec tout c est betises
courage et ne baisse pas les bras bye
Répondre à vero

7

bel, le jeudi 19 juin 2008 à 17:30:01
bonjour, jaimerais savoir a partir de kel jour nous sommes en période d'ovulation.car jaimerais consevoir 1 enfant mais je sé pa a kel momen nous pouvons avoir 1 enfant
Répondre à bel

34

anefrance, le samedi 25 octobre 2008 à 21:26:07
j'ai eu mes regle le 24 octobre quel est la periode de l'ovulation? j'ai un cycle regulier de 28jrs merci
Répondre à anefrance

8

aurelie, le lundi 23 juin 2008 à 09:09:25
slt alors voilà ce mois ci j'ai eu un cycle de 30 jours donc si je compte bien ma période d'ovulation sera le 5 juillet c ça ?
si on compte 14 jrs avant la dalte présumé des régles j'ai compté si mon cycle continue a être de 30 jours ça m'ammene le 19 juillet donc si je retire les 14 jours ça fait 5 juillet pour ma période d'ovulation .
Répondre à aurelie

9

aurel59, le lundi 23 juin 2008 à 11:18:53
voila comment savoir mon ovulation car la j'ai meis regle et sa a comment le 22 et sa finie 25 ou 26 sa depend
Répondre à aurel59

10

misszoukeuse, le lundi 30 juin 2008 à 19:41:20
bjs je voudré savoir combien dure une ovulation ,en vous remerciant a toutes de me répondre.
Répondre à misszoukeuse

11

sandra, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:37:51
bonjour juste pour savoir le jour précis de mon ovulation sachant que mes dernieres règles ont débutées le 30 juin dernier.
merci a vous
Répondre à sandra

12

neal, le mardi 15 juillet 2008 à 12:39:25
slut sandra ton ovulation aura lieu le 15 juillet si tes regles ont debuté exactement le 30 juin
Répondre à neal

13

piz, le mercredi 16 juillet 2008 à 02:35:58
moi jé 1 cycle de 26 jour j c pa c kon exactement mon ovulation jé u mé régle pendant 5 jour en suit jé u 1 rapport 1 jour a pré é jé tro pour de tombé enc1bt
Répondre à piz

14

ines310505, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:29:23
moi on ma toujour dis que c'été 14 jours apres le premier jour des règle pas 14jours avant la date présumer des prochaine règle.pouvez vous m'éclairer
Répondre à ines310505

15

Prisci, le lundi 21 juillet 2008 à 12:31:02
Bonjour,
j'ai un cycle de 24 jours, la date de mes dernières règles est le 12 juillet
(pour x raison j'ai décidé d'arrêter de prendre la pilule ce mois ci)
Je voudrais que quelqu'un puisse m'aider à calculer ma periode d'ovulation....
Merci
Répondre à Prisci

16

cherry, le mardi 22 juillet 2008 à 17:49:01
slt
mais regle son du pour le 31 juillet et jai arreter de prendre la pilule sa fais 3 a 4 jours et je voulais savoir quand es ce que jallais avoir mon ovulation???
merci
Répondre à cherry

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cherry19 , le mercredi 23 juillet 2008 à 02:10:03
je comprend po c koi avoir un cycle de 28 jours
Répondre à cherry19

18

wided, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:50:10
je veut voir le jour d'ovulation sachant que mon cycle reste entre 28 et 29 jour , la derniere foix de mon cyclle est le 09/07/08 aider moi svp pour avoir un bebe
Répondre à wided

19

arouwa, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:25:46
je veux savaoir quelle est le jour d'ovulation ds ma cycle qu dur entre 28-29 jour la derniere fois est le 09/07/08 ,aider moi svp
Répondre à arouwa

20

nini59, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:16:58
bjr moi jsuis reglée tous les 9 alors ma date d'ovulation et sera de kan , merci bcp
Répondre à nini59

22

jen6445, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:39:14
ta periode d'ovulation é normalemen le 25 il fau ke tu compte 14 jours aprés le 1er jour de tes règles
Répondre à jen6445

21

jen6445, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:33:26
aujourd'hui je sui en periode d'ovulation mai je voulai savoir komen sa se passe parckil y a une histoire de température des kel monte il fo avoir un rapport é j'ai pa de température eske sa va venir? et la periode d'ovulation dure juskau prochaine regle? si kelkun peu me dire svp merci.
Répondre à jen6445

23

boumaiza, le vendredi 8 août 2008 à 13:18:27
LA DERNIERE FOIS J'AI EU MES REGLES LE 09/07/2008. PENDANT LE 9 ET LE 10 JUSTE QUELQUES GOUTES SE SONT ECOULEES PAR CONTRE LE 11 LES REGLES SONT DEVENUES NORMALES. J'AI FINI MES REGLES LE 18/11/2008 QUELLE EST LA DATE DE MON OVULATION?? SACHANT QUE J'AI UN CYCLE DE 28 JOURS LES REGLES DOIVENT COMMENCER QUAND?
Répondre à boumaiza

24

malulu80, le vendredi 8 août 2008 à 22:08:27
je voudrai s avoir quel qu un chose je vais avoir mé regle le 17aout comment je fait pour calculer le jour d ovulations merci de rep
Répondre à malulu80

Résultats pour comment calculer les jours d'ovulations?

Est ce possible que je soit enceinte Bonjour, je désire un enfant,j'ai eu mes régles le 20 avril 2008 et j'ai fait l'amour avec mon mari les 4 premiers jour du mois de mai et hier,j'ai un cycle réguliers de 28 jours,ovulation normalement était le 4 mai.....pourriez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112912-est-ce-possible-que-je-soit-enceinte
Jour ovulation combien de chance enceinte? Bonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125867-jour-ovulation-combien-de-chance-enceinte
Calcul d'ovulation Bonjour, je voudrai connaitre comment calculer la date d'ovulation je desire avoir un bébé . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126624-calcul-d-ovulation

Calculer la date de mon ovulationLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation
Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
Calcul du montant de l'aide financière pour une complémentaireLe montant de l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé Les sommes proposées Une aide valable un an Un exemple d’un foyer avec 2 enfants choisissant le même organisme complémentaire Pour en savoir plus Le montant de la somme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-829-calcul-du-montant-de-l-aide-financiere-pour-une-complementaire

Calculer mon ovulation.Bonjour, Je suis nouvelle. Je trouve le site sympas,on trouve de tout comme questions. Je vous explique j ai arreter ma pillule le 15 mars pour avoir un deuxieme bébé donc mes regles sont arrivées le 19 mars. J ai eu mes dernieres regles le 19 avril... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111460-calculer-mon-ovulation
Calculer mon ovulationBonjour, voila j ai etait regles le 3 setptembre j ai un cycles ireruglier il est de 38 jour es ce que vous pouvez me dire quand t es ce je vai ovuler moi je pense ke c est ver le 24 setptembre mais je sui pa su merci de votre reponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165452-calculer-mon-ovulation
Connaitre mon jour d'ovulationBonjour, je veux connaitre mon jour d'ovulation je passe ma periode souvant 28 jours ou 27 jours et parfois 29 jours et aussi je veux faire enfant garçon merci de me repondre par mon email merci à vous a bientôt sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118610-connaitre-mon-jour-d-ovulation