Je veux perdre 25 KG

Fermé
gainelicedu76 - 21 avril 2008 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 12:17
Bonjour,
je veux perdre 25 kg car j'en peut plus de mon poid actuelle, je suis une femme de 19 ans je mesure 1m70 et je pese
87,3 kg .
En etant petite j'ai été voir une dieteticienne mais cela na pas marcher.
Il y a 3 ans je suis tombé dans une depression du au lycée ma classe et j'avais perdue 15 kg mais je les est repris 2 ans apres.
Il y a 2 mois j'ai essayer un programme draineur pendant 2 semaines j'ai perdue 5 kg mais je les est repris un mois apres le programe
Maintenant, je ne sais vraiment plus quoi faire!!!
je voudrais plaire a mon petit amis comme avant
merci d'avance
alice
A voir également:

2 réponses

lla marseilleise
15 juil. 2008 à 05:20
je te comprend avant je peser 110kg pr 15 ans mtn jen fai 53
le regime c simple mange bcp de fruit et legume boit bcp d'eau
marche pd 40 min court pendant plus ou moin1.00 et tu pouras pedre juska 5 kg par sem je laii faii et je voit le resultat bousahh
18
coucou alors écoute moi je paise 75 kilos pour 1m65 il faudrait que je pérdre 20 voire 25 kilos !! pourrais tu me donner des précisions sur ton régime stp ! bisouss
0
Utilisateur anonyme > katousse
13 janv. 2009 à 12:17
Pourquoi perdre 25 kg , quand tu en a que 75 !!!
Une femme la peau sur les os c pas beau
si tu en perd entre 10 et 15 ca serai bien !
Ca c mon avis , tu en fais ce que tu veux !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:19
Bonjour , difficile d'aider quelqu'un a maigrir , pour maigrir en premier il faut etre bien dans la tete ,
et il ne faut pas vouloir pedre 25 kg en 1 fois .
Un diet c bien , mais il faut un bon !
Si tu aime bien manger le probleme reste le meme , diminue les quantitées ;
- mange ton assiette normalement , mais ne reprend pas une deuxieme
- tu aime bien les frites , fait toi plaisir manges en 1 fois par semaine ! n'exagere pas sur la sauce
- faire regime ne veux pas dire , mange que des fruit , bois que de l'eau !
pour moi c mange ce que tu veux , mais mieux

- si tu a faim entre les repas , prend un yaourt a boire , mais en petite quantitée ! ne remplis pas toujour ton estomac
a fond , dans un premier temps essaye de resister a la faim et ton estomac s'abituera .
- tu verra que un peux de temps apres tu commencera a perdre des kilo , mais ne va pas tous les jours sur la balance
meme si tu as perdu 500gramme c bien .

- et si apres avoir perdu 10 kilo tu reprend 2 kilo ce n'est pas grave . des fois certaine circontance de la vie fond que tu reprenne un peu !

- il faut prendre confiance en toi et te sentir bein dans ta peau et ne pas ce faire une fausse image de sois et de ce que tu voudrais etre
bone chance , stephane
8